CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle démonte la WWE !

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:15:12

angle me désoi hbk et hhh sont d'exelent catcheurs alors ke ces 2 catcheurs ont catchés contre les meilleures sérieusement angle devré fermé sa gueule et se concentré sur la tna

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:18:33

" hbk et hhh sont d'exelent catcheurs alors ke ces 2 catcheurs ont catchés contre les meilleures "

D'accord.. et donc ? Quel rapport avec ce qu'Angle dit ?

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:24:39

il dit qu'il est 1000 fois meilleure qu'eu mé faut qu'il arréte parce que la tna sa n'est rien du tout par rapport a la wwe

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:27:31

Haha, Angle est le meilleur lutteur du monde actuellement, faut pas chercher la petite bête, il l'a prouvé par le passé, et il l'a encore prouvé cette année (cf :d) Vs Yuji Nagata et j'en passe)

Après on s'en fout de ce qu'il dit, qu'est-ce que ca va changer a sa carrière actuellement ? Nothing, Angle a prouvé ce qu'il valait a la WWE, il n'a plus rien a faire la bas.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:27:36

Ya une notion de respect à avoir. HHH a foutu over Angle Big Time plusieurs fois, Angle est devenu un main eventer crédible et un champion crédible en 2000/2001 en parti grâce à HHH, Rock, Austin, Taker et s'il est ou il est c'est uniquement grâce à la WWE (et biensur ses capacités).

Le programme HBK/Angle a largement bénéficié aux deux, leur combat a WM est certainement un des meilleurs de l'histoire, je vois pas pourquoi il devrait blamer. Les deux (HHH et HBK) ont su être à la hauteur de Angle, cad au méga top du top. Angle actuellement n'est pas en position de parler, il ne fait plus rien de bon, n'a plus de corps et souffre d'un vrai vrai problème d'humilité.

Et pour le "sissies", c'est du catch, pas de la lutte ou du MMA, c'est bien beau d'être tough mais l'essentiel c'est d'être SAFE!! Le catch, quand c'est bien fait, c'est aussi ne pas mettre en péril l'intégrité physique de son adversaire.

Bref, Angle a TOUT faux sur toute la ligne sur ce coup là. Et parler une fois qu'on est parti c'est bien beau mais à part pour l'aspect "sensass" ça ne sert strictement à rien...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:28:19

Regarde quelques matches de Angle pour juger mon grand :ok:

Kurt Angle VS Chris Benoit (Wrestlemania 17)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/angle%2Bbenoit/video/xi56h_wrestlemania-x7-benoit-vs-angle_sport

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:29:21

Je parlais à "The Game is Over" :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:30:38
  1. THEGAME-IS-OVER Ignorer thegame-is-over Voir le profil de THEGAME-IS-OVER
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:24:39 Avertir un modérateur
  3. il dit qu'il est 1000 fois meilleure qu'eu mé faut qu'il arréte parce que la tna sa n'est rien du tout par rapport a la wwe

J'ai une envie subite de rire et de me foutre de ta gueule mais en high def s'il le faut !

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:31:02

je suis daccord avec Notorious187

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:32:49

:rire:

Angle OWNS HBK
Angle F'N PWNS OWNS Triple H

C'est tout, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, comme dirait Jean-Claude Convenant. Après, les coulisses, ca ne nous concerne pas, je trouve.

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
13 mars 2008 à 22:37:04

je suis d'accord angle est un bon lutteur mé faut juste k'il apprenne a fermé sa gueule et de se croire supérieure aux autres parce que parlé du passé ne servira a rien

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:39

Le seul truc sur lequel je pourrai critiquer Angle, c'est qu'il ne dit pas qu'HBK et lui ont sorti des combats incroyables et que c'est grace aussi à HBK.

Mais pour le reste, il a parfaitement raison et justement, son palmares et sa classe font qu'il a raison de parler.

Et puis, vous etes marrant à dire :"Angle, il parle une fois qu'il est pas à la WWE, le lache :rire: "

Angle raconte justement qu'il a parlé à Vince de cette situation à la WWE. Et puis, s'il est parti comme ça, je pense que Angle a du remettre les choses à leur place avant de partir.

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:40:28

Kurt Angle OWNS HHH.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:41:18

C'est plus une histoire maturité et d'intelligence, pas une question de lacheté, il a quitté la WWE ya presque 2 ans...Faut savoir tourner la page, ne plus en parler comme un gamin et se concentrer sur la TNA comme l'a dit quelqu'un plus haut.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:46:32

Je pense que le journaliste lui a posé la question de ses anciens rapports avec HBK et HHH. Il n'a pas utilisé de langue de bois, je trouve ça plus cool que de dire "vous savez, c'est de l'histoire ancienne, je préfère tourner la page".

En meme temps, je défend Angle car je n'ai aucune objectivité envers lui. Je n'y peux rien :ok: Rien qu'à entendre sa musique d'entrée, que je sais que je vais voir la Wrestling Machine en action, j'en ai des frissons :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kurt%2Bangle%2Bentrance/video/x4n9vb_kurt-angle-titantron-3rd-titantron_sport

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:50:55

Vous avez vu le match :
Kurt Angle Vs. Christian Cage
Steel Cage Match
:content:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:51:25

Je trouve qu'Angle critique trop
Alors oui c'est un putain de lutteur et Tripl H a du etre un sacré emmerdeur en Backstage
mais en ce qui concerne HBK je trouve dommage de critiquer alors qu'il a sortit avec lui des matchs legendaires et que HBK en est autant responsable que lui

sinon il se repete un peu , on a tous compris qu'il deteste la WWE actuellement , j'espere qu'il passera a autre chose un jour

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:07

De toute façon the Sun...tout est déjà dit :-) on sait à qui on a faire quand on accepte une interview chez eux. Ils veulent du sensationnel, du pourri, du croustillant, c'est pas bien intéressant...

Pour moi faire preuve d'intelligence c'est parler de la TNA, de son employeur, et arrêter de pérpetuellement remuer encore et encore et encore les mêmes thèmes passés. En gros, evoluer...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:59:13

Je crois qu'il parle beaucoup de la TNA (si tu as lu le premier poste). Et si tu avais Angle en face de toi, si tu étais journaliste, tu occulterais ce qui l'a fait encore plus connaitre que sa médaille au J.O. ?

Kurt Angle et la WWE... On ne peut pas passer à coté :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:03:22

Le journaliste fait son boulot là n'est pas la question. Mais Angle ne devrait pas répondre à ce genre de questions pourries qui reviennent sous cesse je trouve. Question d'avis...si c'était une page si noire de sa carrière apparement, un environnement tellement hostile et chiant rempli de sissies et de moins que rien, ben alors qu'il arrête d'en parler et qu'il vive dans le présent.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat