CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle démonte la WWE !

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:19:31

Kurt Angle mange vivant Triple push. PERSSONNE ne peut nier que HHH a un incroyable potentiel mais est ce que ce potentiel justifie son statut abusif ? Il se croit supérieure comme Undertaker ou HBK alors qu'il n'a méme pas le quart de leurs statut.

Un coté je l'admire en temp que sal** car il a vraiment bien choisie ces cibles pour avoir une influence sur la fédération entiére :

la fille du président + un icon comme meillieur ami = 11 fois champion en 12 ans (1996/2007) :rire:

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:24:47

Mais oubliez pas que le catch est de l'entertainment, si HHH perdait trop souvent, son personnage aurait aucune importance.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:30:29

de toute facon moi je le dit clairement angle n'est qu'une mer.. au lieu de critiqué la wwe il ferai mieu de critiqué ces cheveux chauve moi j'aime pas les gens qui s'en prennent au catcheur que j'aime bien!

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:30:40

Ben depuis qu'il a perdu son titre contre Batista, son perssonage a moin d'importance et le fait de l'avoir mit face n'a pas arranger les choses, il n'a rien fait de spéc' depuis perpette a part le come back d'une DX tout pourrie.

Faudrait qu'il sort son marteau a Wrestlemania et qu'il explose Cena devant les gosses et donc heel turn :cool:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:31:19
  1. zeck_merkiz Ignorer zeck_merkiz Voir le profil de zeck_merkiz
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:30:29 Avertir un modérateur
  3. de toute facon moi je le dit clairement angle n'est qu'une mer.. au lieu de critiqué la wwe il ferai mieu de critiqué ces cheveux chauve moi j'aime pas les gens qui s'en prennent au catcheur que j'aime bien!

:rire:

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:31:23

eu je me permet de faire un doubvle post pasque g ecrit une grosse connerie ces cheveux "chauve " XD g jamais fait sa moi je me corige sa tete!

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:32:08

Faut arreter de dire que Triple H ne mérite pas ce qu'il est et qu'Angle est une enflure.

Kurt Angle, c'est un catcheur très imbu de sa personne car il est sans doute un des tous meilleurs lutteurs de l'histoire de la WWE du point de vue technique et sans doute un des 5 plus grands heels de l'histoire.

Triple H, c'est plus d'une décennie de catch. Il a été à son aise dans toutes les périodes de la WWE et est resté au top tout au long de sa carrière contrairement à d'autres qui sont passés au second plan (Benoit, Kane, Big Show, Jericho, Guerrero, Mysterio, RVD...).

2 grands lutteurs...qui ne s'apprécient pas. Comme Hart & HBK...

C'est un simple choc d'ego surdimensionné à la mesure de la trace qu'ils laisseront dans l'histoire de la WWE.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:32:58
  1. zeck_merkiz Voir le profil de zeck_merkiz
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:30:29 Avertir un modérateur
  3. de toute facon moi je le dit clairement angle n'est qu'une mer.. au lieu de critiqué la wwe il ferai mieu de critiqué ces cheveux chauve moi j'aime pas les gens qui s'en prennent au catcheur que j'aime bien!

-----------------------

:rire: :rire: :rire:

Bah! 14 pige ça se comprend :-)

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:34:02

ro quand meme ^^

creator
creator
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:35:05

+1 pour angle :cool:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:36:37

Zeck_merkiz :d) qui sont tes catcheurs préférés ?

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:37:03

c'est vrai qu'il ne s'aime pas mais au lieu de demonter un des catcheur les plus attachant pas comme lui il ferai mieux d'allé voir son chien et lui donné de la paté il a faim le pauvre :rire:

derekk
derekk
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:13

Et ne pas les comparer. Si ce n'est que dans le fond, leur guéguerre ne les concerne qu'eux.

HHH et Angle nous ont donné des matchs de ouf, des feuds de malades, et demeurent surement de gros cons bourrés d'oseil.
Parce que accepter de refaire la DX pour contrer la baisse de Cena et craché sur la WWE pour exister, ceux sont des réactions de gros cons.

La comparaison HBK/Hart est bien trouvé. Sauf que le MSJ est quand même le plus grand coup de pute télévisé du catch.

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:38:28

ho je sai pas si tu est pareil que moi alor
ya hhh,hbk,mysterio,les hardys, taker et kane, the rock ^^ , et tout le tralala a et ric flair g un autographe de lui ^^

Calaway
Calaway
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:39:11

Ce n'est pas simplement ça.

HHH, ou la DX, ne se fait pas critiqué par Hart ou Angle, mais par les trois quart des catcheurs américains. Alors on peut y voir ici des rumeurs, de la jalousie, du hasard, mais j'y crois pas, par ce qu'on raconte, il ressort tout le temps que HHH est un connard prétentieux égoïste et parano.

La jalousie ? Taker ne se fait jamais critiqué en backstage.

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:40:39

EUH explique moi tu serai cape d'allé devant taker et de le descendre comme sa ?? MDR ba les autres c pareil ^^

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:41:42
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:32:08 Avertir un modérateur

Il a été à son aise dans toutes les périodes de la WWE et est resté au top tout au long de sa carrière contrairement à d'autres qui sont passés au second plan (Benoit, Kane, Big Show, Jericho, Guerrero, Mysterio, RVD...).

----------------

Normal qu'il a toujours été a son aise et jamais au second plan!
Il est le gendre de Vince!!

Comme Tu dit Benoit, Y2J etc. étaient au second plan alors qu'il méritait autant un statut comme Triple H, okay ce dernier a du talents mais il doit 50% de sa carriére a sa femme.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:41:54
  1. derekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 14 mars 2008 à 22:38:13 Avertir un modérateur
  3. Et ne pas les comparer. Si ce n'est que dans le fond, leur guéguerre ne les concerne qu'eux.

HHH et Angle nous ont donné des matchs de ouf, des feuds de malades, et demeurent surement de gros cons bourrés d'oseil.
Parce que accepter de refaire la DX pour contrer la baisse de Cena et craché sur la WWE pour exister, ceux sont des réactions de gros cons.

La comparaison HBK/Hart est bien trouvé. Sauf que le MSJ est quand même le plus grand coup de pute télévisé du catch.

Non, bien avant le MSJ, Hart et HBK se détestaient. Ils s'étaient d'ailleurs battu en backstage, Hart (déjà à l'époque) reprochait la trop grosse influence d'HBK sur Vince et c'est pourquoi Bret avait refusé catégoriquement de perdre à Montreal.

Enfin bref, toujours est il que ce sont 2 immenses catcheurs et que ça ne sert à rien de les départager.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:42:46

Taker a toujours ete, d'apres ce qu'on peut lire , impeccable en coulisse et extremement respecté

je serait meme pres a parier que meme Triple H irait pas emmerder Taker

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:45:27

Link-Snake :d) Triple H est en haut de l'affiche grace au soutien du public.

Si Stephanie était encore avec Test, je suis certain que celui-ci n'aurait jamais eu la carrière de Triple H.

Ouvrez les yeux ! Triple H est adoré des fans et il est en haut de l'affiche grace à cela.

Le probleme Stéphanie est un probleme surtout backstage.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat