CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena : le nouveau Hulk Hogan ?

Canis_Canem
Canis_Canem
Niveau 7
07 février 2008 à 23:04:13

Il gagne chaque année le main event de Wrestlemania, il gagne le Royal Rumble, il a fait des films, tout pareil que Hulk Hogan :(

Est-ce la nouvelle mascotte du catch Américain ? :-(

Simon22
Simon22
Niveau 10
07 février 2008 à 23:05:09

oui et non car c'est un grosse star mais beaucoup de personne ne l'aime pas

eXed_eXes
eXed_eXes
Niveau 6
07 février 2008 à 23:06:17

Hulk Hogan a créé la nWo :sournois: chose que Cena ne pourra jamais faire :sournois: (enfin j'espère)

Simon22
Simon22
Niveau 10
07 février 2008 à 23:09:39

je comprend quand meme les fans de cena il a tout pour etre une star

musclé,chanteur,acteur,charismatique

Killer_X[D]X
Killer_X[D]X
Niveau 7
07 février 2008 à 23:10:37

Non puisque la NWO a déja été crée :ok:
Bon ok je sors :honte:
Plus serieusement je crois que Cena n'est pas le nouveau Hulk Hogan.
Je pense qu'il a quand meme plus de talent que lui mais certes les 2 sont autant pushé l'un que l'autre

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 février 2008 à 23:23:42

Je pense effectivement qu'il est l'icone actuelle du catch...

Malheureusement.

marco93100
marco93100
Niveau 7
07 février 2008 à 23:25:18

franchement je trouve qu'il est beacoup moin fore que hulk hogan mais malheureusement sa se voit , c'est truquer oui je pense qu'il sera un genre hulk hogan mais bon on disait la meme sur the rock il y a quelques années sauf que je trouve que the rock mérite d'etre un hulk hogan mais bon hulk hogan retera toujours la legende number 1 et stone cold number 2 je pense

marco93100
marco93100
Niveau 7
07 février 2008 à 23:27:01

et j'ajoute que je déteste john cena et c'est le dernier mot car stone cold la dit

fIoodermax
fIoodermax
Niveau 4
07 février 2008 à 23:28:33

ah oui mais undertaker il peut etre aussi un hulk hogan vu qu'il é super fort et que il tue batista qui est hulk hogan aussi mais en moin fore mais plu fore que edge la trichuer qui sort avec une moche et ki triche aussi alor moi je pense que hogan il est numero 1 sa se voit car il batté tou le monde meme andre le geant alor que cena il ba pas hogan et undertaker cé le 3 alor

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
07 février 2008 à 23:38:55
  1. fIoodermax Voir le profil de fIoodermax
  2. Posté le 07 février 2008 à 23:28:33 Avertir un modérateur
  3. ah oui mais undertaker il peut etre aussi un hulk hogan vu qu'il é super fort et que il tue batista qui est hulk hogan aussi mais en moin fore mais plu fore que edge la trichuer qui sort avec une moche et ki triche aussi alor moi je pense que hogan il est numero 1 sa se voit car il batté tou le monde meme andre le geant alor que cena il ba pas hogan et undertaker cé le 3 alor

:d) :gne: rien compris de ce que tu voulais dire...
deja cena ne saura pas battre hulk hogan puisqu'il ne catch plus

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
07 février 2008 à 23:58:38

Hogan était aimé, Cena c'est le contraire.

Ce trouble téte n'est qu'une longue passade, on découvre tous les jours de nouveaux talents et quand la mode super Cena sera passé, il se rendra compte qu'il aurait mieux fait de pensé a sa réputation que d'accepter comme un con tous ceux que les bookers lui ordonne.

J'ai été fan de Hogan mais aujourd'hui quand j'y pense, il y a baucoup de chose qui me déplaise, comme le fait qu'on lui ait donné le titre a Wrestlemania 9 :honte:

Les marks qui sont fan de Cena ouvriront les yeux un jour ou l'autre et Cena n'aura plus qu'a se plaindre comme Hogan ou Flair^^

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
08 février 2008 à 00:10:59

en attendant il a pas trop le choix...
il est obliger d'obéir aux booker sinon bye bye cena

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
08 février 2008 à 00:38:52

Il n'est pas obligé justement, c'est ça le vrai probléme!

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 février 2008 à 02:11:25

kanetaker Posté le 08 février 2008 à 00:38:52 Il n'est pas obligé justement, c'est ça le vrai probléme!

booker : "jhon alors mon gars comment ca va ? écoute on a decidé avec les collégue que tu allais devenir champion, et adulé des enfant et donc te faire des milion ca te dis ?"
cena : "non non je prefere que tu refile tous a morisson désolé..."

allons refléchis un peu a ce que tu dis, tu vois quelqu'un contre dire un booker ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
08 février 2008 à 02:45:46

Les marks qui sont fan de Cena ouvriront les yeux un jour ou l'autre et Cena n'aura plus qu'a se plaindre comme Hogan ou Flair^^

=> a croire que c'est difficile a comprendre qu'il n'y a pas que des marks qui sont fan de Cena.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
08 février 2008 à 04:32:00

kanetaker Posté le 08 février 2008 à 00:38:52 Il n'est pas obligé justement, c'est ça le vrai probléme!

allons refléchis un peu a ce que tu dis, tu vois quelqu'un contre dire un booker ?

--------

Oui! Exemple : Le titre mondiale a souvent été proposé a Kane alors que ce dernier a un statut plus grand que celui de Cena! Mais Kane a tout simplement refusé, tout comme il a refusé de brisé le record de Taker a Wrestlemania.

Les bookers sont en parti responsable mais il ne faut toujours tout leur métre tout sur le dos, les lutteurs sont libre d'accepter ou nan. Qu'il accepte d'avoir le titre OK, qu'il accepte d'avoir un long régne OK, mais il faut pas qu'il en abuse et qu'il pense aussi a défendre sa réputation, qu'il accepte de perdre comme tous le monde et avoir un minimum de dignité parce que personelement accepter de se fair hué par plus de la moitié du publique, c'est a se demander si le mec n'a pas un minimum de fiérté.

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 février 2008 à 17:42:25

c'est sont role de se faire huer par la moitier de la salle et de se faire aduler par l'autre...
c'est ca qui fait que les gens suivent le catch ils adorent detester tel ou tel catcheurt et adorer les autres...
Kane refuse ok c'est son choix...(a mon avis c'est plus des rumeur qu'autre chose ) mais on ne peut pas blamer quelqu'un d'accepter d'etre un "demi dieu"...

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
08 février 2008 à 18:03:17

La " CenaMania " ?

Non merci. :nonnon:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 février 2008 à 18:09:53

Ah ok Papy Cena qui reviendrait au 30 ans de RAW pour défendre un nain contre un géant malveillant...Coup d'poing, coup d'bélier, "You can't see me", F-U(eh oui, même à 60 ans, papy Cena est toujours aussi en forme), STF-U, le géant abandonne!!! magnifique!!!

Si bien sûr Cena n'est pas mort d'ici là... :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 février 2008 à 18:12:28

Personnellement si on me dit : "salut alors voila on t'engage comme catcheur dans la plus grosse fed du monde, t'a rien a faire, tu parles au micro, tu fais des matchs même limités on s'en fiche, tu sera champion 3 ans et ça booste les ventes de tes CD, et tu gagnes des millions, tu acceptes ?"

Je signe de suite.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe