CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena : le nouveau Hulk Hogan ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
08 février 2008 à 20:45:06

Si étre lutteur n'est pas mon réve et que je sois un inconnu pour le monde, je signe aussi!

Mais au moment je suis devenu célébre (malgré les hué) et que j'ai un bon compte en banque avec plusieur zéro, je crois qu'il me ce serait difficile de se fair hué a vie! Une miminum de fiérté quand méme...

Canis_Canem
Canis_Canem
Niveau 7
08 février 2008 à 21:45:39
  1. Killer_X[D]X Voir le profil de Killer_X[D]X
  2. Posté le 07 février 2008 à 23:10:37 Ignorer killer_x[d]x Avertir un modérateur
  3. Non puisque la NWO a déja été crée :ok:

ouai mais je voulais dire créer une équipe aussi dévastatrice que la nWo :mort:

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
08 février 2008 à 21:46:57
  1. marco93100 Voir le profil de marco93100
  2. Posté le 07 février 2008 à 23:25:18 Ignorer marco93100 Avertir un modérateur
  3. franchement je trouve qu'il est beacoup moin fore que hulk hogan

comme si le talent d'un catcheur se mesurait en comptant leur nombre de match gagnés :sarcastic:

Prossmange
Prossmange
Niveau 4
08 février 2008 à 21:52:27
  1. fIoodermax Voir le profil de fIoodermax
  2. Posté le 07 février 2008 à 23:28:33 Ignorer fioodermax Avertir un modérateur
  3. ah oui mais undertaker il peut etre aussi un hulk hogan vu qu'il é super fort et que il tue batista qui est hulk hogan aussi mais en moin fore mais plu fore que edge la trichuer qui sort avec une moche et ki triche aussi alor moi je pense que hogan il est numero 1 sa se voit car il batté tou le monde meme andre le geant alor que cena il ba pas hogan et undertaker cé le 3 alor

pitoyable ce noob :(

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
08 février 2008 à 21:53:18

Il est détesté par tout le monde maintenant :fete:

kane3
kane3
Niveau 10
09 février 2008 à 09:09:31

fIoodermax a le profil type de Cena. Il est détesté par tout le monde :rire2:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
09 février 2008 à 09:22:40

floodermax arrive parfois a fair rire les gens, Cena jamais! Ah si il a été WWE chmpion :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
09 février 2008 à 09:23:20

champion*

sadinio
sadinio
Niveau 15
09 février 2008 à 09:27:26

heu...
quand je lis un minimun de fierté, j'aimerai qu'on m'explique...
comme je l'ai deja dis c'est son rôle.
c'est sont metier de se faire huer par la moitier des gens, tu ne l'imes pas ok, mais ca n'empeche que des milion de personne l'adore.
perso ca me ferai marrer que des millions de gens réagissent juste pour moi.
30 000 personne qui scnadent "come on cena" et les 30000 autre crient cena suck.
que tu le veuille ou non ca fait 60000 personne qui scnadent ton nom.
de 1 c'est juissif et de 2 ca veut dire qu'il fait tres bien son boulot vu que la foule reagis, il a toute les raison d'etre fier de lui ! et c'est ca aussi qui fait de lui u tres bon catcheur.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
09 février 2008 à 09:32:05

PTDR, les rageux. :rire:

( Ps : Forum catch = Forum officiel de la DX anti Cena ? :rire: )

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
09 février 2008 à 09:44:04

La seul différence, c'est que je dirai qu'il y en a 20000 qui crie "come on Cena" et 40000 qui crie " Cena Suck".

Et c'est LOIN d'étre son métier de se fair hué, au contraire la WWE a voulu crée un parfait héros mais elle c'est tout simplement planté. En général un héros est aimé de tous, Cena est le 1er face qui est détésté, méme MVP ou Edge ne sont pas aussi détésté. Il est bon au mirco, charismatique mais ultra mauvais sur le ring et son régne gonfle plus de la moitié du publique.

derekk
derekk
Niveau 10
09 février 2008 à 10:12:03

Au-delà du sempiternel débat heel/face+réactions de la foule, Cena se fait hué pour son règne et un tas d'autres raisons. Il y en a eu d'autres:

HHH se faisait hué en 2002-...., car il était heel, puis ça a été parce qu'il était champion à chaque fois. Il a latté tous les favoris, et ce, à chaque fois...ça ne vous rappelle rien :gni:

JBL parce qu'en tant que champion il était pas foutu de donner un match simple intéressant voir regardable. (à tous ces fans, OUI!!!, c'est un excellent heel).

Batista en champion, hué seulement quand il a affronté un top face dans le coeur des fans qui estiment à juste titre que L'Undertaker demeure meilleur que lui.

Rock en 2002 parce qu'il se barrait après SS contre Lesnar.

Cena lui, c'est un tout:
a battu non stop tous les contenders :malade:
a battu les meilleurs (les huées ont commencé lors de sa feud contre Angle)
n'a pas varié ni sa gimmick, ni ses phrases, ni ses moves, durant tout son règne

Hors, force est de constater sa valeur:
commerciale car il fait vendre et ce, depuis SD
il a une gueule de héros, musculé et jeune, patriotique et pseudo-rappeur, l'image du soldat héros amerlock
il a su construire et endurer des matchs en moins d'un an correctement,
il revient encore hué, et il assume :fier:
il respecte quand même l'industrie, on peut pas lui enlever ça, c'est pas Hogan.

Hogan s'est rattaché à son passé, à sa gloire, son égo, pas à ses fans....Il s'est fourvoyé selon moi :-(

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
10 février 2008 à 22:48:29

suis je l'un des rares fans de hogan et cena ? :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 février 2008 à 00:36:30

Cena est une légende les gars, qu'on le veuille ou non. Il a fait en 4 ans l'équivalent d'une carrière exceptionnelle:

• WWE Championship (3 fois)
  • WWE United States Championship (3 fois)
  • World Tag Team Championship (1 fois)
  • Royal Rumble 2008

Il faut aussi noter que sa carrière n'est qu'a ses prémices (je n'abuse qu'un peu), et qu'il pourrait bien battre des records, que l'on le veuille ou non. Pour finir, c'est un mec super intelligent, qui n'en a plus rien a foutre de ce que pensent les "Cena Haters".

"Anti-Cena", résignez vous.

Cena, c'est plus fort que toi :oui: :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 février 2008 à 00:44:24

Non, légende, non j'suis pas d'accord.

C'est pas les ceintures qui font que t'es une légende ou pas.
Légende c'est ce qui désigne le statut de quelqu'un par rapport au peuple, or un catcheur qui se fait constamment huer alors qu'il est face, n'est pas l'élu du peuple.
Et puis au delà de ça, on a tendance a trop qualifier certains catcheurs de légendes, légende par ci, légende par là, normalement légende c'est le truc suprême du gars qui a tout donner pour sa passion, pas un mec qui fait bander les p'tits rebels et qui, quand des vraies légendes catchaient, faisait encore pipi dans sa culotte.

Un bon catcheur, pourquoi pas, une légende non, peut-être un jour, qui sait, mais dans longtemps.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 février 2008 à 00:58:48

Ce n'est pas avec le palmarès qu'on dit d'un catcheur qu'il est une légende ou pas, on est d'accord dessus. Mais quand je dis que Cena est une légende, c'est parce que le début des années 2000 aura été marqué par l'indéniable dominance du Champ. Et c'est loin, mais alors TRES loin d'être terminé. Il a marqué, il marque, et marquera son époque, qui est pas près d'être finie. Je ne pense pas que tu parles objectivement Calaway, étant donné que t'es un fervent détracteur de Cena. Je l'adore pas, je te rassure. Mais faut dire ce qui est.

Et puis, LOL, je mets pas "légendes" à tout le monde. Batista n'est pas une légende pour moi, ni Rey Rey, ni Brock Lesnar (qui a pourtant le même profil de push), ni Goldberg, ni Triple H. Attention, c'est subjectif.

Shawn Michaels est une légende, Undertaker en est une (oopa :noel: ), The Rock est une légende, Stone Cold est une légende, je pense que Ric Flair et Hogan sont les ultimates legends, dans le paysage du "sport-entertainement" mondial.

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
11 février 2008 à 01:36:50

Chacun sa définition de légende il est vrai . Perso j'aime Cena et pourtant je m'interesse au catch depuis des années et je pense pas un noob du catch, j'aime son entrée (style/muzik) j'aime sa tete/physique (le dopage c'est mal par contre) j'aime bien son humour, j'aime bien quand il est au micro, aprés il est vrai que niveau catch c'est pas top j'aimerai surtout qu'il trouve un autre finish qui fasse une vrai impression de faire un minimum de dommage, le STFU sa passe, mais le FU c'est trop chochotte ! Je pense pas que sa serve de toujours balancer "omg Cena trop naze olol tu pues §", c'est surement pas a lui qui faut s'en prendre mais au personne qui l'utilise .

Pourquoi Cena est resté aussi longtemps champ ? facile t'as 50% des mecs qu'ils aiment et 50% qui ne l'aiment pas, résultat tu le laisses champ et t'as les 100% qui regardent une partie en espérant qu'il reste champion et les autre qui prient pour qu'il lose son title, a+ sous le bizness .

Sinon il ne foudrait pas oublier monsieur HHH qui est quand meme le plus gros e.....lé de la WWE et qui fait ce qu'il veux quand il veux, et qui pourtant toujours autant acclamé a chaque fois qu'il apparait, donc no comment .

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 février 2008 à 01:49:33

Prossmange, Kane 3

Je suis le forumeur floodermax. Je ne faisais que reprendre le style de message du forumeur juste au-dessus de moi. Je ne m'exprime pas comme un Kikoolol.

Veuillez recevoir, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Prossmange
Prossmange
Niveau 4
11 février 2008 à 08:48:28

rhooo le gars :mort:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 février 2008 à 09:12:02

le but de la wwe c´est que les gens soit ecoeuré de cena. tellement que ça fera un super push pour celui qui le battra

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat