CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena : le nouveau Hulk Hogan ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 18:47:02

Put** depuis qu'ils ont sortie la mode icon, légend etc. il y a certain imbéciles qui sont prés a donné le titre de légende a n'importe qui! Ben tien HHH qui a été champion 11 fois, c'est aussi une légende? NON et bien qu'on le voit souvent avec HBK, il est loin d'avoir le statut de ce dernier.

Le statut de légend est du a l'anciennté mais surtout a ce que le lutteur a su accomplire, il a accomplie quoi Cena pour mérité un statut aussi grand ? A nous gonflé depuis qu'il est devenu champion ? A se fair hué alors qu'il est face ? Il a au moin 10 ans d'expérience ?

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'onle veuille ou nan, un jour Cena aura un statut de légende...dans 20 ans, a part si il meurt avant (chose que je n'éspére pas bien que je le hais)

PS : Cena n'a pas de 50% de gens qui l'aime et 50% qui le détéste mais 30% qui l'aime, 50% qui le détéste et 20% qui s'en foute de sa vie :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 18:55:13

"Et puis, LOL, je mets pas "légendes" à tout le monde. Batista n'est pas une légende pour moi, ni Rey Rey, ni Brock Lesnar (qui a pourtant le même profil de push), ni Goldberg, ni Triple H. Attention, c'est subjectif"

Chris94 :d) Quoi ?? Brock pas une légende, ok.
Goldberg pas ne légende, bien entendu...
Mais Triple H et Rey Rey sont des légendes. Je parlerai surtout de Triple H. Excellent au micro, à crée la meilleur faction ou l'une des meilleures de l'histoire, acclamé en face et hué en heel, champion du monde plus de 10 fois... Donc pour toi Cena > Triple H ? :ouch2:

Pour Rey Rey c'est l'un des catcheurs les plus connus, même par les gens qui ne connaissent quasi rien au catch... C'est le lucha incontournable et l'un des catcheurs les plus populaire à la WWE sur les 2 rosters confondus... :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 19:03:14

HBK est un lutteur de légende.
Stories, matchs, feuds, gimmick, faction, comeback, finishers, il a marqué toute une génération!!!!!
C'est pas donné à tout le monde.

Précurseur d'une attitude et des matchs à stipulation, il est et demeure pour moi une légende vivante du catch, au même titre que l'Undertaker.
Deux Dieux vivants, au vue de ce qu'ils font encore dans le ring :fier:

HHH, pffff. Je peux même pas le mettre dans un top ten des matchs préférés à la WWF/WWE.
Cena itou.

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 19:14:00

"Je parlerai surtout de Triple H. Excellent au micro, à crée la meilleur faction ou l'une des meilleures de l'histoire, acclamé en face et hué en heel, champion du monde plus de 10 fois... "

Meilleure faction? L'Evolution?
DX, NWO, MOD, DON, la BWO même avait plus de charisme que l'Evolution. On aurait dit les Radicalz sans la polyvalence des genres.

Tu prend un vieux, un jeune, un confirmé et tu fais un crew?
En plus l'arrivée de Batista à changer cet état, vu qu'il n'y a que passé, présent et futur.

Pas d'uniformisation (ni couleur, ni vêtemnts identique), pas de bannières), pas de revendication, rien!! On dirait ces films pourraves où on voit tous les méchants internationaux autour d'une table buvant un wisky et fumant un cigare en disant "on est les méchants, on est trop cool".

Moi, je l'ai pas kiffé du tout. C'était la faction pour la faction, on se regroupe et on suit le boss.
Rien de construit, ça m'écoeure de les voir au 15 ans de RAW.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:15:20

Nan mais je parlais de la DX moi :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 février 2008 à 19:21:57

La faction Edge à smackdown :bave: avec edge et Vickie et les majors brother comme larbins :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:23:56

Edgecution pendant le mariage sur l'autre thon et The Rated R Superstar vire les 2 autres clampins et redevient seul :sournois:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 19:24:45

Boris-Diaw, bien qu'on le veuille ou non, si on doit attribué un statut a Golberg, ce serait celui de légende, c'est exactement l'effet Cena sauf que Goldberg a une anciennté que c'est un ancien WCW.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:26:48

Oui, c'est vrai ça Ryo ^^ :ok:
Mais Cena n'en sera jamais une. Etre hué par 50% de la foule dans les shows hebdos et par 99% lors de grands PPVs alors qu'on est le top face... Ca cloche quelque part... Par contre il pourrait faire un excellent heel ^^ Pas besoin de forcer, il intervient dans un match en faveur de Orton par exemple, et le tour est joué ! Pas besoin de transformation dans la gimmick etc... :rire:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
11 février 2008 à 19:29:58

enfet vous n'aimez pas cena pk?
pas assez de talent?
pas bon au micro?
pas assez bonne gimmick?
vous aimez pas sa tête?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:32:49

J'aime pas sa tête, je peux pas le voir. Au micro, là ou tout le monde l'apprécie, bahh... comme je n'aime pas du tout sa tête et ses expressions de merde ça devient difficile de l'aimer. Dans le ring c'est chiant à souhait. Il se fait defoncer pendant tout le match... Coup de bélier, You Can't See Me, FU, STFU, abandon :(

Gimmick de merde... Le pseudo rappeur qui se la joue, non, merci... :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:33:14

Un peu de tout en fait...Il est mauvais sur un ring, en tant que lutteur bien sûr, au micro, il ennuie tout le monde, sa gimmick de gros rappeur, non merci et sa tête de gland tout fier de sa petite personne me fait méchamment chier...Ca te va?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:34:16

The Code :d) Je t'ai owné :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:36:36

Et puis bon, franchement lui mettre une prise de soumission en finish et faire abandonner des mecs comme Benoit avec c'est une insulte aux plus grands techniciens de la WWE... Il n'a QU'UNE prise de soumission. Quand l'adversaire est au sol, là ou des lutteurs comme Angle ou Benoit tenteraient une soumission pleine d'intelligence, notre pseudo rappeur en bois préfère agiter sa main sur la tête de son adversaire (en passant pour un con d'ailleur) afin de se projeter dans les cordes et de lui porter une prise aussi ridicule qu'innofensive :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:39:49

J'ai été OWNED par Boris... :honte: :d) :noel:
Et surtout la tête en papier mâché de ce gars quand il te fait sa prise...On dirait qu'il souffre de toutes les parties de son corps alors que c'est l'adversaire qui galère...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 19:40:45
  1. john-cena- Voir le profil de -john-cena-
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:29:58 Avertir un modérateur
  3. enfet vous n'aimez pas cena pk?

pas assez de talent?
pas bon au micro?
pas assez bonne gimmick?
vous aimez pas sa tête?

-------

Rien dans le ring (malgré que j'aime la prise STF)

Gimmick de mer** face a son ancienne gimmick

Pourrie chaque fin de PPV depuis plus de 2 ans

Téte a claque en voulant joué les héros mais bon au micro.

Et toi -john-cena-, pourquoi tu l'aime ? :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:41:50

La tête de martien sur son STFU de merde :rire:

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 19:41:56

Légende... C'est un peu comme le mot Artiste. Finalement c'est très personnel. On essaie d'y attribuer un caractère universel et commun, mais pour preuve, même si des anciens fans de la WCW sont 100 autour de moi et affirment dans l'absolu que Billou est une Légende, j'aurais toujours une opinion contraire.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:42:45

Ouais parce que la vraie question c'est ça...Comment peut-on aimer Cena sans être un gros MarkFan. Toi t'en est pas un, alors je te demande comme l'a fait mon ami Ryo, pourquoi aimes-tu Cena?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:45:30

Ah attends Austin, tu vas te faire détruire parce que t'as employé le mot mark :sarcastic: Tu sais, celui qui est banni sur ce forum...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat