- Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
- Posté le 11 février 2008 à 18:55:13 Avertir un modérateur
- "Et puis, LOL, je mets pas "légendes" à tout le monde. Batista n'est pas une légende pour moi, ni Rey Rey, ni Brock Lesnar (qui a pourtant le même profil de push), ni Goldberg, ni Triple H. Attention, c'est subjectif"
Chris94
Quoi ?? Brock pas une légende, ok.
Goldberg pas ne légende, bien entendu...
Mais Triple H et Rey Rey sont des légendes. Je parlerai surtout de Triple H. Excellent au micro, à crée la meilleur faction ou l'une des meilleures de l'histoire, acclamé en face et hué en heel, champion du monde plus de 10 fois... Donc pour toi Cena > Triple H ?
Pour Rey Rey c'est l'un des catcheurs les plus connus, même par les gens qui ne connaissent quasi rien au catch... C'est le lucha incontournable et l'un des catcheurs les plus populaire à la WWE sur les 2 rosters confondus... 
-----------------
1) Au moins, Cena n'a fait aucun lobbing pour être champion ou pour prendre le contrôle de quoi que ce soit
Cena > HHH
2) Rey Rey n'est pas encore une légende, mais je n'ai aucun doute qu'il le deviendra, au moins pour ce qu'il a apporté au catch en Amérique du Nord.
Triple H est un cas à part, Boris
Je ne m'expliquerai pas, étant donné que je l'ai fait plusieurs fois. Je résumerais juste en disant qu'il a lancé sa carrière en s'accrochant à HBK, et la (carrière) tient debout grâce à Steph. Cena est peut-être surpushé, mais c'est le plus méritant, dans TOUTE la WWE. Aucun rapport avec Triple H.
Enfin, encore une fois, c'est subjectif. Si Triple H n'avait pas été autant connu pour ses "titres de champion du monde" (
), que pour ses débordements et ses crises d'humeur en coulisses, j'aurais pensé du bien de lui.
Botton Line is: Triple H Sucks 
A bon entendeur...