CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena : le nouveau Hulk Hogan ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 19:46:34
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:36:36

notre pseudo rappeur en bois préfère agiter sa main sur la tête de son adversaire (en passant pour un con d'ailleur)

--------

J'adore :rire:

Sinon la défaite de Benoit face a Cena par soumission, restera a jamais l'une des plus grande honte de l'histoire de la WWE...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 février 2008 à 19:46:57

J'ai pas insulté quelqu'un de Mark, je lui est juste dit qu'il n'en était pas un...

Appelle moi Quentin.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:51:11

Quentin :d) Je sais mais en fait dès que tu l'emploies ici, même si t'insultes personne ça en fait toute une histoire sous prétexte que tu veux te la jouer conaisseur en disant ça...

Enfin bref... Il est parti -john-cena- ? :noel:

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 19:56:33

Boris-Diaw Posté le 11 février 2008 à 19:15:20 Nan mais je parlais de la DX moi

Autant pour moi :rouge:

Cena est pas mauvais dans un ring. Soyez pas trop médisant non plus. Austin, Rock étaient aussi limités.

Cena, c'est définitivement son règne poussif!!!!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 19:59:01

Rock a des prises qui font de lui... Je sais pas ... Mais je vais tenter d'expliquer

The Great One possède des prises références, qui font réagir la foule et qui sotn crédibles ! (vous allez pas me dire qu'un You Can't See Me est crédible...) : le SpineBuster par exemple... Et puis les psychologies de combat étaient différentes. Chaud Cena détruit pendant tout le match puis il se ramène et défonce le monde au dernier moment :( C'était aussi le cas à l'époque mais à moindre degrès :)

derekk
derekk
Niveau 10
11 février 2008 à 20:26:26

Hum....

Cena nous a sorti des bons matchs cette année. Je me suis demandé comment d'ailleurs. HBK et lui nous ont des matchs prenant, également le 5way, contre Orton, contre Lashley.

C'était vraiment bon! Je rigole pas.

Après, la comparaison avec SCSA et Rock, c'est pour le style. Le people elbow me fait autant d'effet que le you-can't-see-me. Sauf que Cena, lui, est constamment sifflé! ça tue l'effet voulu :mort:
Après, il y a aussi la gimmick qui est clairement assumé: Cena de RAW est un pur produit marketing, sans le côté fun et attachant des autres catcheurs.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
11 février 2008 à 21:53:08
  1. simon22 Voir le profil de simon22
  2. Posté le 07 février 2008 à 23:09:39 Avertir un modérateur
  3. je comprend quand meme les fans de cena il a tout pour etre une star

musclé,chanteur,acteur,charismatique

Exactement, sauf que musclé j'm'en bats un peu les couilles :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 février 2008 à 23:28:27
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 11 février 2008 à 18:55:13 Avertir un modérateur
  3. "Et puis, LOL, je mets pas "légendes" à tout le monde. Batista n'est pas une légende pour moi, ni Rey Rey, ni Brock Lesnar (qui a pourtant le même profil de push), ni Goldberg, ni Triple H. Attention, c'est subjectif"

Chris94 :d) Quoi ?? Brock pas une légende, ok.
Goldberg pas ne légende, bien entendu...
Mais Triple H et Rey Rey sont des légendes. Je parlerai surtout de Triple H. Excellent au micro, à crée la meilleur faction ou l'une des meilleures de l'histoire, acclamé en face et hué en heel, champion du monde plus de 10 fois... Donc pour toi Cena > Triple H ? :ouch2:

Pour Rey Rey c'est l'un des catcheurs les plus connus, même par les gens qui ne connaissent quasi rien au catch... C'est le lucha incontournable et l'un des catcheurs les plus populaire à la WWE sur les 2 rosters confondus... :ok:
-----------------

1) Au moins, Cena n'a fait aucun lobbing pour être champion ou pour prendre le contrôle de quoi que ce soit :ok:

Cena > HHH :oui:

2) Rey Rey n'est pas encore une légende, mais je n'ai aucun doute qu'il le deviendra, au moins pour ce qu'il a apporté au catch en Amérique du Nord.

Triple H est un cas à part, Boris :)

Je ne m'expliquerai pas, étant donné que je l'ai fait plusieurs fois. Je résumerais juste en disant qu'il a lancé sa carrière en s'accrochant à HBK, et la (carrière) tient debout grâce à Steph. Cena est peut-être surpushé, mais c'est le plus méritant, dans TOUTE la WWE. Aucun rapport avec Triple H.

Enfin, encore une fois, c'est subjectif. Si Triple H n'avait pas été autant connu pour ses "titres de champion du monde" ( :sarcastic: ), que pour ses débordements et ses crises d'humeur en coulisses, j'aurais pensé du bien de lui.

Botton Line is: Triple H Sucks :content:
A bon entendeur... :)

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
12 février 2008 à 01:01:55

Tu mélange le lutteur dans le ring et celui dans les coulisse! C'est pas parce que Cena se comporte comme un ange (ou léche cul) en dehors du ring qu'il doit mérité un si long régne en battant tout le monde.

Dans les PPV, 50% détéste Cena, dans les grand PPV tous le monde détéste Cena, c'est qu'il y a une forte raison et tu va pas me dire que tous le monde a tord sauf toi :ok:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
12 février 2008 à 01:20:16

WM22 powaaaaaaA

Chris Jericho rien que pour l'accomplissement total sera un Hall Of Famer :bave:

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
12 février 2008 à 02:10:42

c clair qu'a chaque fois ke john cena porte son stf on diré qu'il est entrain de nous chier une grosse merde

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 février 2008 à 07:48:34

STFU sur Mark Henry :fete:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 février 2008 à 11:53:51

Un shoulder block de la 2éme corde, STFU, abandon. OMFG.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 février 2008 à 17:18:23

Cena se comporte comme un ange (ou léche cul)

Désolé du up mais les gars qui traitent ceux qui se comportent bien de lèche-cul me font vomir.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
12 février 2008 à 17:24:17

Même Austin était un exemple en coulisses. Laisse tomber Nyarno, Les "Bad Boys", ca les fait bander :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2008 à 17:35:45

Perso , HHH sera une legende , pas encore , mais il en sera une
Rey-Rey en est presque une ( enfin , toujours plus que certainne pseudo legende )

et HHH >>>>>>> Cena en tout ce que tu veux

et il n'est pas encore le nouveau Hogan , en tout cas , pas encore

batista-62
batista-62
Niveau 9
20 février 2008 à 14:18:49

pour en revenir a tout a l'heure dans l'émission "le monde merveilleux de hulk hogan" on ne voit jamais hulk hogan en train de se plaindre de ne plus catcher daccord ca lui manque un peu mé sinon il s'occupe de la caariere de sa fille (brooke hogan)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:11

Oaow. Tu m'impressiones la :rire: :rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2008 à 17:39:18

je mate l'émission de temps en temps batista-62 :ok:
y avais un épisode ou hogan revené pour wrestlemania 21.Hogan a vraiment rien a cirré de ces fans c'est chauds :hum: .

Pour revenir à Cena, quand je vois son match a NWO08 et lundi a raw et surtout sa victoire, on est reparti pour dégueuler des années :malade:

KekeGamer
KekeGamer
Niveau 61
31 mars 2026 à 19:05:04

du coup ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse