Kluft
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 17:28:09
On a l'impression ça t'insupporte de modérer (et t'as autre chose à foutre surtout ces derniers temps) alors pourquoi pas envisager un modo qui pourrait t'aider ? (ne mentionne pas fadman stp)
Franchement non. Juste que depuis 6 jours, j'ai pas de temps, donc c'est service minimum, je traite les alertes GTA. Pas de bol, c'est vous qui êtes alertés, je suis obligé de traiter.
Mais un 3eme modo pourra rien faire de plus, et aura pas plus de possibilité de kicker " les débiles" si y'a pas de motif. Et si y'a motif, alertez, ça sera traité 
J'peux pas vous dire grand chose de plus à part de pas spécialement en rajouter.
J'ai peut être été sec dans mon ton, et dans mon approche de la réponse, et si c'est le cas, je m'en excuse, mais vous prenez un peu des proportions énormes là les gars.
Là, maintenant, je suis juste un peu fatigué, c'est tout.
Des débiles, y'en aura toujours et c'est en leur répondant que vous ferez leur jeu. Ce que j'attends de vous les gars, des types que j'apprécie et que j'estime plutot bien dans l'ensemble, c'est que justement, vous rentrez pas dans leur jeu. ( Et si vous le faites, car oui ça peut être marrant, je le sais, bah que vous vous plaigniez pas trop après. Ils ont leurs armes, les alertes GTA, vous avez les autres, vos cerveaux ( y'a un déséquilibre, je vous laisse chercher
)
A part le même bonhomme qui parle pour rien dire sur ce topic, et dont j'aimerais qu'il respecte juste les règles, ( y'a du mieux quand même, il a pas l'air de le voir ), je vois ce que vous voulez dire, mais vous exagerez les gars. Je trouve que vous en faites un peu trop. On est en approche de WM, ça a toujours été comme ça, relevez le niveau positivement ( Oui, c'est dur, c'est pas toujours remarqué, mais si si, ça fait des trucs )
Allez, des bisous les gens