CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

kluft
kluft
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:19:24

je demande cmpierre le visionnaire sur ce topic, c'est le moment de te plaindre la mec t'es pas tout seul

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 17:19:44

Non mais pas de soucis, on va revenir à une modération psychorigide. Fin de la discussion svp.
Je modère +
vous vous comportez normalement.

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:21:18

Le 01 mars 2015 à 17:19:44 BreakTheGame a écrit :
Non mais pas de soucis, on va revenir à une modération psychorigide. Fin de la discussion svp.
Je modère +
vous vous comportez normalement.

Traduction = Modo sympa ou modo qui lock tout ?

PS : On a le droit de demander a une election de modération !

kluft
kluft
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:22:31

Non mais ça change rien en fait, fadman est toujours pas la et toi irl t'as pas le temps, là tu veux juste calmer la chose et qu'on dise rien comme avant

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 17:23:42

irl t'as pas le temp

Je te dis que mes parents repartent dans 6 jours, vous saurez attendre peut être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:26:01

Tu sais Zieg', ce genre de phrases, c'est au moins la 3ème fois que je le vois, et pourtant y a un temps où je passais plus sur le forum, c'est toujours la même scénario et ça commence à vraiment devenir chiant.
Tu campes sur tes positions, passant du chaud au froid sans même chercher le tiède. On ne peut rien dire, on a pas le droit de se plaindre, sans qu'on ait le droit au magnifique "Vous me faites chier, modération stricte".
Un modérateur, ça doit simplement être le prolongement d'un simple forumeur qui prend des décisions pour que le forum se porte bien. C'est aux forumeurs de décider de la direction à prendre, et pas au modérateur de l'imposer, car ça ne rime à rien du tout, tout le monde gueule, ça s'échauffe, et au final, c'est toujours le modérateur qui s'impose car il a le pouvoir.
C'est vraiment ridicule, et à ta place, je me remettrais en question sérieusement.
Tu vas sûrement me dire que t'as un gosse, que t'as pas que ça à foutre, je te répondrai alors pourquoi garder à tout prix la modération si ça te fait chier, pourquoi ne pas tourner la page et redevenir un simple forumeur qui passe sur le forum pour le plaisir ?

OkiDoki99
OkiDoki99
Niveau 4
01 mars 2015 à 17:27:32

Pour une fois le forum et actif et vous vous plaignez ? :ouch:
Ah BTG n'est plus trop sur l'ordi pour ça qu'il est actif :hap:

Bref, passe de bonnes journées avec tes parents alors :ok:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
01 mars 2015 à 17:27:55

Tiens y'a drah

kluft
kluft
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:28:09

On a l'impression ça t'insupporte de modérer (et t'as autre chose à foutre surtout ces derniers temps) alors pourquoi pas envisager un modo qui pourrait t'aider ? (ne mentionne pas fadman stp)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 17:36:18

Kluft
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 17:28:09
On a l'impression ça t'insupporte de modérer (et t'as autre chose à foutre surtout ces derniers temps) alors pourquoi pas envisager un modo qui pourrait t'aider ? (ne mentionne pas fadman stp)

Franchement non. Juste que depuis 6 jours, j'ai pas de temps, donc c'est service minimum, je traite les alertes GTA. Pas de bol, c'est vous qui êtes alertés, je suis obligé de traiter.
Mais un 3eme modo pourra rien faire de plus, et aura pas plus de possibilité de kicker " les débiles" si y'a pas de motif. Et si y'a motif, alertez, ça sera traité :noel:
J'peux pas vous dire grand chose de plus à part de pas spécialement en rajouter.
J'ai peut être été sec dans mon ton, et dans mon approche de la réponse, et si c'est le cas, je m'en excuse, mais vous prenez un peu des proportions énormes là les gars.
Là, maintenant, je suis juste un peu fatigué, c'est tout.

Des débiles, y'en aura toujours et c'est en leur répondant que vous ferez leur jeu. Ce que j'attends de vous les gars, des types que j'apprécie et que j'estime plutot bien dans l'ensemble, c'est que justement, vous rentrez pas dans leur jeu. ( Et si vous le faites, car oui ça peut être marrant, je le sais, bah que vous vous plaigniez pas trop après. Ils ont leurs armes, les alertes GTA, vous avez les autres, vos cerveaux ( y'a un déséquilibre, je vous laisse chercher :hap: )

A part le même bonhomme qui parle pour rien dire sur ce topic, et dont j'aimerais qu'il respecte juste les règles, ( y'a du mieux quand même, il a pas l'air de le voir ), je vois ce que vous voulez dire, mais vous exagerez les gars. Je trouve que vous en faites un peu trop. On est en approche de WM, ça a toujours été comme ça, relevez le niveau positivement ( Oui, c'est dur, c'est pas toujours remarqué, mais si si, ça fait des trucs )

Allez, des bisous les gens :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
01 mars 2015 à 18:14:10

un 3eme modo pour un forum qui tourne autour des 25 connectés en moyenne c'est un peu beaucoup non

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:54:35

Je propose que tout le monde soit modo, comme ça plus de problème d'emploi du temps :oui:

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:17:10

Le 01 mars 2015 à 17:01:33 Dashing-Awesome a écrit :
En quoi on pollue le forum s'il te plait ?

C'est de la grosse merde le forum depuis que vous êtes là à nous faire chier avec vos topics à la con, vos posts à la con et votre état d'esprit à la con. Et je parle autant des boulets que des pseudos "pilliers" de la commu qu'on se tape depuis 2-3 ans. Sans oublier le modo fantôme (coucou Fadman je sais que tu vas me kicker mec) qui en a rien à branler de tout.

(voilà vous pouvez recommencer à vous plaindre comme des débiles de la modération maintenant)

Fadman
Fadman
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:48:13

Coucou Kev !

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:00:48

Enorme le mec qui vient uniquement quand on parle de ses absences. Mais vu que ton co-modo lui même dit que tu passes jamais quelques pages en arrière, pas là peine de faire genre, tu peux repartir :noel:

(Remarque t'es pas pire que ce qu'on se tape tous les jours , donc osef en fait)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2015 à 20:02:02

Mais vu que ton co-modo lui même dit que tu passes jamais quelques pages en arrière,

J'ai pas dis ça :hap:

Fadman
Fadman
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:03:59

J'ai l'autorisation de rester ??
Touchez ma bosse monseigneur :cute:

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:11:25

En effet Zieg c'était pas toi, mea culpa !

Oui Fadman t'as l'autorisation ! (Même si pour une fois que tu passes, tu pourrais faire l'effort d'être en vert !)

Message édité le 01 mars 2015 à 20:13:28 par HabemusCamporam
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:14:11

Putain les grosse chaleurs sur les pages d'avant + neufrollins qui fait le leche cul j'en rigolerais presque

Fadman
Fadman
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:23:05

J'aime pas le vert dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat