CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
03 mars 2015 à 20:37:49

Pour le coup je vois pas le problème.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:50:51

Ah bah s'il y a pas de probleme a voir que les habitués aussi nous cassent les couilles avec les topics/posts de merde, alors tout va bien ici.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
03 mars 2015 à 20:52:05

les habitués sont-ils les vrais boulets du 79 ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
03 mars 2015 à 20:53:02

On t'a volé tes places pour Disney kev ????

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:56:54

Ok

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
03 mars 2015 à 20:57:36

la réponse (aux 2 questions) c'est oui ou non pas "ok"

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:19:54

Choisis les reponses qui te feront plaisir

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
03 mars 2015 à 21:20:54

non

oui

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 03:32:04

C'est con car c'est le contraire. Du moins, la plupart des habitués sont tout autant coupable de l'etat pourri du forum.

J'ai jamais vu des habitués aussi prétentieux et stupides que ces dernieres années. Quand on voit les nouveaux mecs "importants" au sein de la commu depuis 2-3 ans, on se dit que le niveau demandé est tres bas et qu'il faut pas s'etonner de voir les boulets rappliquer.

Quand je vois que boulet comme habitués cassent les couilles de tous le monde au point que tous les mecs "historiques" n'aient plus envie de poser les pieds ici... Moi même je tiens pas plus de deux topics quand je passe ici. La lourdeur de tous les forumeurs serieux...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 04:25:27

rip le forum

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 04:35:20

Et je prends les devants avant que tu me traites de débile qu'à rien de mieux à foutre que de poster "rip le forum" à 4h30.

Personnellement, je trouve le forum assez agréable, ça faisait longtemps d'ailleurs.
Les seuls choses qui me cassent les roustons, c'est les trois ou quatre petits simplets qui postent librement de la merde partout, j'vais pas les nommer, ainsi que le délire front anti-bidule et front pro-machine dont je ne suis pas partisan du tout, mais bon, ces derniers jours, ça a l'air de s'estomper.

Je pense que, Kev1, tu devrais péter un coup, c'est quand même tellement différent du temps où tu modérais (c'est ni une attaque ni une reproche), c'est incroyablement plus calme, certes le niveau a régressé, mais tu peux enfin espérer créer quelques sujets intéressants sans que ça se termine en provocation ad hominem.

Message édité le 04 mars 2015 à 04:35:37 par MonsieurZip
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 mars 2015 à 06:18:15

Non mais meme moi je trouve que c'est de la merde et je suis pas tres exigeant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:47:42

Tout le monde vient sur le forum avec un esprit différent, une approche des choses différentes, et des désirs différents, c'est donc tout à fait normal que certains y trouvent plus leur compte que d'autres.
Après, je trouve ça vachement hypocrite que des mecs qui passent deux fois par mois se permettent de dire "Le forum c'est de la merde" (attention je parle pas de vous Kev et Nemizis hein, vous emballez pas :noel:) parce que bon, si le mec passe pas souvent et est pas membre actif de la communauté, c'est sûr qu'il va se sentir isolé.
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que le groupe Skype revit un peu et qu'une petite communauté est en train de se former dessus, donc c'est sûr que ça crée des délires propres au truc et que c'est difficile de les comprendre quand tu passes sur le forum occasionnellement.
Il n'y aucune volonté de faire chier de la part des habitués du forum, juste de passer du bon temps sur le forum, quitte à ce que ce soit un peu le bordel parfois, faut l'avouer, mais c'est aussi ça qui est drôle :)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:34:18

Non mais moi les delires de merde que ça vienne de skype ou du forum jeu de l'oie franchement je m'en fous on a eu plein de delires a la con avec heeling ou maelas ou chiottes ici pour moi c'est pas ca le probleme la c'est juste que le delire repris par 40 mecs qui veulent faire comme les grosses tetes du forum je trouve ça nul quoi :noel:

Ensuite y'a aussi eu une arrivee massive de neufrollins, lans ou jobber jobber qui font que je trouve le forum moins sympa

Apres je suis pas d'accord avec kev1 sur les habitués sachant que les mecs les plus pretentieux que j'ai vu ici etaient des "historiques" qui se sentaient plus parce qu'ils trainaient sur le forum depuis leur 12 ans et demi

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 11:39:38

Kev raconte de la merde faut être honnête, Zip a raison sur l'ensemble de son post

:hap:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:43:24

Je suis assez d'accord aussi mais moi j'aimais bien le forum avec plein de clashs et de provocs :noel:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 11:46:58

et franchement lâchez des noms ça sert a rien de sous entendre

les "40 mecs qui veulent faire comme les grosses tetes du forum" c'est qui ? stanthebest ?

"habitués prétentieux et stupides" c'est qui ?

faut assumer un peu, Zieg au moins il a lâché son top 3 des plus gros débiles du forum :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:50:21

J'hesite pas a nommer hein j'ai citer des noms quand j'ai parler des debiles qui ont rendu le forum un peu plus pourri selon moi

Les mecs qui reprennent le believe that j'ai meme pas retenu leur pseudos tres sincerement

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 mars 2015 à 11:56:58

J ai pas parle de debiles Dav :noel:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 12:00:34

Oui ceux qui foutent la merde quoi, Kev doit avoir la même liste (+4-5 autres types)

alors qu'au final ca a juste été un délire anti reigns de 2-3 jours, j'trouve que c'est très loin des lans etc qui postent sans arrêt des trucs lourds quand même :gba:

après j'interviens juste parce que Kev a relancé le truc

"Ah bah s'il y a pas de probleme a voir que les habitués aussi nous cassent les couilles avec les topics/posts de merde, alors tout va bien ici."

3 topics max et 2-3 posts de temps en temps, situation dramatique effectivement :hap:
Je met le topic sur neufrollins dans les "3 topics max", ok c'était un peu nul mais ça va faut péter un coup le truc a été dégagé on en parle plus, de la a dire que ça fout la merde sur le forum en général...

Message édité le 04 mars 2015 à 12:05:32 par nWoDavidHall
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat