CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:05:30

Non c'est clair que c'est pas niveau lans mais voir des believe that beure livre datte beu live zat ou autre de partout c'est un peu relou quand meme

Apres oui pour moi c'est pas ça le probleme du forum (en tout cas de ma vision du forum)

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:44:30

Je suis pas le seul a penser ca, desolé les gars mais c'est pareil pour Nelson, Krys, Billy, Midnight, et la plupart des historiques qui passent beaucoup moins. Mais apres tout si vous trouvez le forum sympa comme ca...

Et Dav desolé mais j'ai pas la liste complete en tête, mais dans les "habitués" vous pouvez y mettre Zip, maelas, BobbyRoode, Thorkiltruc, lans, stanthebest...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 13:46:14

HabemusVasilyum
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mars 2015 à 13:44:30
Je suis pas le seul a penser ca, desolé les gars mais c'est pareil pour Nelson, Krys, Billy, Midnight, et la plupart des historiques qui passent beaucoup moins. Mais apres tout si vous trouvez le forum sympa comme ca...

Temps qu'ils viennent pas se plaindre tu sais ce que ça vaut ce genre de paroles. :hap:

Message édité le 04 mars 2015 à 13:47:10 par MonsieurZip
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 13:48:03

Puis stp, Nelson ça fait trois ans qu'il passe plus, Krys il parle plus de catch depuis encore plus longtemps et Billy est pratiquement en maison de retraite, t'as pas mieux ?

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:51:04

S'ils passent plus c'est pas pour rien non plus putain. Et je le sais très bien puisque qu'on en a parlé justement.

Et a quoi bon se plaindre serieusement ? Tu crois vraiment que ca va changer quelque chose sur ce forum ?

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:54:45

Bah si t'aimes bien baigner dans la merde c'est ton probleme.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 13:56:16

Pour rectifier, qu'ils viennent confirmer tes dires.
Et puis bon, t'as choisi les bons on va dire, bito on sait depuis très longtemps qu'il accroche plus au forum, il le disait déjà pendant que tu modérais. :noel:
Valéry c'est un peu pareil, ça fait pas mal de temps qu'il s'investit plus, Midnight non plus, il tente d'écrire sa fed tous les deux mois et arrête au premier show mais au moins il continue de débattre intelligemment.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 13:58:19

Je baigne dans la merde depuis que j'suis ici, à force on s'y fait, c'est un dérivé du syndrome du stocklhom mais c'est pas mal, tu devrais faire de même, parce-que c'est bien beau de trash-talker mais on te voit pas trop te bouger pour améliorer les choses hormis tes topics de résultats mon coco.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 13:58:53

Et j'ai pas envie de te rappeler qu'il y'a pas si longtemps, t'y a pas mal contribué à la baisse de régime et de qualité du forum. :hap:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:00:27

Bah ca fait pas mal de temps qu'ils passent plus, mais ca fait aussi quelques années que les nouveaux habitués ont un niveau au ras des paquerettes.

Je veux pas dire mais Chiottes, Heeling et compagnie c'etait pas mieux non plus a l'epoque.

Bref amusez vous bien dans votre forum super cool.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 14:03:58

j'trouve le forum cool en ce moment, a part les demeurés qui comprennent rien mais ils sont pas méchants

je sais pas si c'est lié au départ de certains mais voila

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:04:43

J'ai pas envie de me casser le cul a faire bouger les choses quand je vois la gueule de la commu, et a quel point elle en a rien a foutre du niveau general.

Et concernant ma modé, puisque tu parles de ca concernant mon implication la dedans, je prefere prendre en compte l'avis des gars qui ont deja été modo, et le retour est positif meme avec l'actuel modo. Donc a partir de là ton avis j'en ai peu rien a foutre.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 14:05:55

Non non y'a aucun rapport avec ta modération, plutôt la période juste après. :noel:
Quoi-que sur la fin t'as sacrément merdé, pas besoin d'avoir modéré pour s'en rendre compte et pour prendre en compte mon avis, à moins d'être de mauvaise foi.

Message édité le 04 mars 2015 à 14:06:52 par MonsieurZip
HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:10:56

C'est pas moi qui ait merdé, j'ai juste essayé de vous empecher de tirer le niveau du forum vers le bas.

Vous pleuriez pour un rien a chaque fois comme des sales gosses rien de plus.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 14:12:45

Ok merci Batman

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:12:52

N'importe quoi Kev1 je vois pas ce qu'on a fait de si grave Maelas, Thork, Zip ou moi, on a pas vraiment fait de topic de merde (zip hier sur neufrollins ok) on parle de catch, que ce soit WWE, indy ou puro, le problème c'est pas vraiment nous c'est les boulets et y'en a toujours eu. Après on se permet de répondre à leur conneries sans être forcément méchant, on fait pas et on essaye pas de faire du psymon donc je vois pas le problème, ça a toujours été comme ça

Midnight passe encore puis les anciens ils sont peut être passé à autre chose, évidemment que le forum sera plus comme à votre époque faut tourner la page si ça te plait pas putain on dirait un vieux sénile qui veut faire chier alors qu'on a pas fait grand chose à part être actif et parler de catch normalement quand y a les sujets, les propos et les personnes pour

le délire anti reigns on en a pas fait un topic, on en parlait quand ça parlait de reigns c'est tout y a eu 3-4 troll à côté, une signature (que tu peux enlever) mais c'est tout, pas de notre faute si stan a décidé de tout niquer avec ses topics, fin moi perso je vois pas trop le problème même si je vois ce que tu veux dire au fond après je me considère pas comme un problème ici, je trouve que c'est sympa en ce moment même si y a toujours des demeurés qui subsistent et y en aura toujours

et puis dis nous en quoi c'est nous qui tirons le forum vers le bas ? pour le moment j'ai toujours pas compris ce point la

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 14:13:04

t'as accepté jtb co-modo t'es pas très crédible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 14:14:17

Bah c'est Batman et Robin quoi :gba:

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:14:53

après c'est toujours plus simple de ne pas se casser le cul et de venir se plaindre une fois par mois que le niveau du forum est très bas

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:17:59

Je pense que je me suis deja assez cassé le cul par le passé comme ca, desolé. Salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat