N'importe quoi Kev1 je vois pas ce qu'on a fait de si grave Maelas, Thork, Zip ou moi, on a pas vraiment fait de topic de merde (zip hier sur neufrollins ok) on parle de catch, que ce soit WWE, indy ou puro, le problème c'est pas vraiment nous c'est les boulets et y'en a toujours eu. Après on se permet de répondre à leur conneries sans être forcément méchant, on fait pas et on essaye pas de faire du psymon donc je vois pas le problème, ça a toujours été comme ça
Midnight passe encore puis les anciens ils sont peut être passé à autre chose, évidemment que le forum sera plus comme à votre époque faut tourner la page si ça te plait pas putain on dirait un vieux sénile qui veut faire chier alors qu'on a pas fait grand chose à part être actif et parler de catch normalement quand y a les sujets, les propos et les personnes pour
le délire anti reigns on en a pas fait un topic, on en parlait quand ça parlait de reigns c'est tout y a eu 3-4 troll à côté, une signature (que tu peux enlever) mais c'est tout, pas de notre faute si stan a décidé de tout niquer avec ses topics, fin moi perso je vois pas trop le problème même si je vois ce que tu veux dire au fond après je me considère pas comme un problème ici, je trouve que c'est sympa en ce moment même si y a toujours des demeurés qui subsistent et y en aura toujours
et puis dis nous en quoi c'est nous qui tirons le forum vers le bas ? pour le moment j'ai toujours pas compris ce point la