CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

Heeling
Heeling
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:59:20

Marrant. On voit Nyarno et Kev qui citent MisterChiottes en merdeux. Le mec est jamais dans les délires.

C'est vraiment la commu ou les vieux qui ne se retrouvent plus dans la commu les pires ?

Zavez 3h

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 18:59:31

le truc qui retombe encore sur neufrollins :gba:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:03:04

Maelas il est dans le syndicat des anciens modos ou dans les fdp nuisibles ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2015 à 19:03:17

Et Heeling ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:03:47

Non moi j'entre pas dans le débat, mais voila, moi je préfère parler a un Zieg, à un Zip, à un ColinDelaney, à un Janin un Maelas ou un BobbyRoode qu'un Nyarno ou autre ancien depuis quelques mois.

J'crois que c'est pas ceux que vous pointez du doigts les plus ridicules dans l'histoire. C'est tout.

cartman54
cartman54
Niveau 51
04 mars 2015 à 21:15:04

putain les gars chill bill relax max cool raoul

Message édité le 04 mars 2015 à 21:15:24 par cartman54
KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:34:19

Je suis étonné de pas avoir eu de kick aujourd'hui.

Mais, sérieusement, il aurait fallu kicker maelas pour ses propos aujourd'hui.

Zieg dit "oui c'est un forum fréquenté par des ados", tu peux me kicker si je donne mon avis sur les gays, aucun souci, mais dans ce cas ne laisse pas une propagande de la part de maelas disant en gros "sucer des bites pour réaliser ses rêves, c'est cool...".

maelas
maelas
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:38:20

Avouons-le, même si ça réalise els rêves de personne, se faire sucer la bite, c'est cool

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 22:39:14

je suis choqué, j'espère que la modération va rapidement réagir !!!!

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:40:57

Jvaus finir par me barrer définitivement de ce forum aussi.

Outre les discussions "hors-catch" qu'on ne peut plus avoir, j'hallucine de voir que je suis banni 1 mois quand je dis "lol ce troll gay est magnifique" à un mec qui trollait, mais que maelas, sur un forum "fréquenté par des ados" justifie le fait qu'on puisse aller contre sa nature pour des besoins matériels, sans avoir le moindre kick, alors que facilement 4 ou 5 de ses messages le justifiaient.

A la limite je m'en branle, mais soit Zieg dit "on peut tout dire", soit il tolère pas ça non plus.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 mars 2015 à 22:41:51

Jvaus finir par me barrer définitivement de ce forum aussi.

Bonne idée.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 mars 2015 à 22:42:44

oui très bonne idée

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:42:52

Je l'attendais d'un autre :content:

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:46:06

Non plus sérieusement, pourquoi 20 messages à moi sont censurés quand c'est un débat tendu (entre nous, c'était amical et fun, avec maelas) et que je mange un kick (donc un ban, kick = ban pour moi) pour "pourrissage de topic" quand les autres n'ont rien ? Pire, quand on sort ce genre de propos ?

Je suis kické les 90% du temps pour des motifs futiles (insultes à l"état, Fadman m'a même sorti insultes envers Rihanna loool :rire:) alors qu'un "forum fréquenté par des ados" tu laisses un mec dire des énormités dégueulasses pareilles... Faudrait m'expliquer.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 mars 2015 à 22:47:00

Tu mérites aucune explication. Tu m'as assez fait perdre mon temps.

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:50:23

Hmm hmm d'acc.

Je me plains pas de la modération hein, je m'en branle, que ce soit toi ou un autre (Kev1thegame et Jamie j'étais pas là, Krishincha j'ai connu, kick injustifié les 3/4 du temps, Nyarno ça allait mieux, 1/2 kicks injustifiés mais correct, tu pouvais causer avec lui), je trouve juste ça étrange.

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:58:59

BTG c'était pas son truc de modérer dès le départ, je le disais. Limite modé du 18-25 ça lui irait bien mieux, tu sens qu'ici il modère justement mais "histoire" de respecter la charte, car il peut kicker/censurer certains mais doit en même temps respecter ses potes virtuels qui le sucent depuis longtemps.

C'est un mec très intelligent, super sympa, mais il est pas fait pour ça. Le truc qu'il aurait fallu actuellement pour lui, c'est venir se détendre. Là il commence à comprendre (je crois) qu'il a les trolls suceurs + certains habitués qui le font chier, alors que ljui (contrairement aux modos d'avant) a maintenant une vie à côté.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:00:12

La question c'est qui ici peut mieux modérer que lui ?

KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
04 mars 2015 à 23:02:23

Personne, Joouel...

Moi on m'avait proposé de modo 2 fois (une fois avant Kev1, une fois quand Kev1 avait proposé) mais j'ai refusé, ça m'aurait soulé, j'aurais pas correspondu à la charte. Tout le monde aurait kiffé et trouvé ça fun, mais j'aurais été contraire dans ma modé aux règles "JV" (hypocrites au passage mais bref).

Personne serait meilleur que BTG, c'est ça le truc. Maintenant, pour lui, c'est clair qu'il faudrait qu'il se barre un de ses 4, car sa vie perso vaut mieux que toutes ces merdes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 23:05:08

KM, à ta place je ferai très attention, on m'annonce dans l'oreillette que ton profil intéresserait fortement maelas.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat