CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:45:28

Non mais dire que les forumeurs ont un niveau au ras des paquerettes juste parce qu'ils sont arrivés apres 2007 c'est d'un ego...

Le seul ancien qui apporterait vraiment un truc au forum actuel ça serait psymon y'aurait de l'animation, donc degonfle ton melon kev1 le forum etait pas cool parce que la commu c'etait kev1thegame krys3000 nyarno et midnight.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:53:10

Kev, j'ai clairement rien contre toi. Mais, je vais parler franchement, t'es dans le cosmos là, c'est le forum catch de jvc. La commu elle évolue, t'aimes ou pas. Mais on s'en tape. Si t'aimes pas tu te casses, quand j'aimais pas les délires je me suis cassé aussi. Faire la guerre pour ça, c'est tellement puéril et ça prouve bien que toi ( et d'autres sans doute ) tu prends ce forum pour ce qu'il n'est pas. A savoir un simple forum internet.

Donc désolé mais, voila, faut le dire clairement, si la commu te gaves, et elle te gave depuis un paquet d'année, bah vas autre part. Y'a des tas de forum de catch sur internet. Laisse les cons entre eux. Et j'essaye meme pas de tacler qui que ce soit là, vraiment.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:58:08

Surtout que moi si je post aussi peu depuis un an c'est car le forum et les gens qui y sont quotidiennement m'intéressent pas des masses. Je fais rien pour améliorer le forum, le minimum est de pas venir gueuler quand on fait rien. Zieg il peut gueuler. Toi, moi, EHH ou Maelas, je pense pas.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:11:44

Dashing-Awesome j'aurais juste aucun problème à rester un "gros nom" et voir même avoir du "pouvoir" si je le voulais vraiment tu sais...

Nemizis, bien sur que c'est pas tout le monde depuis 2-3 ans qui est comme ça (et non pas 2007), mais le niveau général a fortement baissé c'est indiscutable. Et pour Psymon, tu sais très bien ce que je pense de lui, mais honnêtement oui je préférerais un Psymon à la plupart des mecs en ce moment.

Heeling au départ j'ai juste réagis à un post qui disait qu'il y avait pas de problème ici, et être actif ou non ça changera rien tout de façon. Que ce soit moi, Zieg, Heeling, Chiottes ou Nemizis peu importe ils en auront rien à foutre vu que le forum est génial en ce moment.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
05 mars 2015 à 17:12:56

Le 05 mars 2015 à 17:11:44 Kev1theGame a écrit :
Dashing-Awesome j'aurais juste aucun problème à rester un "gros nom" et voir même avoir du "pouvoir" si je le voulais vraiment tu sais...

non, définitivement non

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 mars 2015 à 17:13:55

On accorde trop d'importance aux boulets, on leur laisse trop de place et d'espace pour étaler leur débilité. Faut les ignorer. C'est là où les "habitués" merdent.
Je suis désolé, je peux pas kicker au motif que le mec X est débilos, un troll ou dit de la merde. Mais je dois kicker le mec Y qui l'insulte. C'est la vie.
Ignorez les. Et relevez le niveau autant que faire se peut. Pas facile, pas toujours gratifiant, mais ça fera du bien.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
05 mars 2015 à 17:14:06

et sucer les admins ca compte pas

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:14:25

Heeling au départ j'ai juste réagis à un post qui disait qu'il y avait pas de problème ici, et être actif ou non ça changera rien tout de façon. Que ce soit moi, Zieg, Heeling, Chiottes ou Nemizis peu importe ils en auront rien à foutre vu que le forum est génial en ce moment.

H'trouve pas le forum génial du tout, c'est juste que génial ou pas je vais pas faire la cyber révolution ( coucou fadman ) car dans le fond j'men tape

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 mars 2015 à 17:15:42

Bah ouais. Faut savoir pas trop leur laisser d'espace et rentrer dans leur jeu, c'est eux qui gagnent.

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:17:19

On accorde trop d'importance aux boulets, on leur laisse trop de place et d'espace pour étaler leur débilité. Faut les ignorer. C'est là où les "habitués" merdent.

Clairement. C'est votre faute le délire neufrollins. Vous nous avez littéralement cassé les burnes avec alors que c'est un debile lambda qu'on a toujours eut sur ce forum. Le mec est meme pas marrant quoi. Le délire pue. Bref.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
05 mars 2015 à 17:17:39

oui blacklist les gogoles c'est une bonne idée, je l'ai fais avec schnabelix, lans, neufrollins et km, sauf que j'ai retiré le blacklist au bout d'1h même pas

les types postent tout le temps ou ils changent de pseudo c'est trop la merde, les pages sont polluées de trucs "auteur blacklisté"

et avec le nombre de merdes qu'ils racontent c'est très difficile de juste ignorer et de tous ignorer en même temps

mais oui sinon c'est une bonne idée, si on le fait vraiment tous a la limite

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 mars 2015 à 17:18:22

J'ai delete sans faire exprès.

BreakTheGame
05 mars 2015 à 17:15:42
Bah ouais. Faut savoir pas trop leur laisser d'espace et rentrer dans leur jeu, c'est eux qui gagnent.

Bah je vois pas trop de soucis pour l'instant moi, y'a eu Stan qui s'est tapé un délire tout seul, ça a duré une heure, personne est rentré dans son jeu, y'a neufrollins mais sincèrement ça passe vu qu'il se fait remettre en place à chaque fois.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 mars 2015 à 17:18:43

KM j'peux pas le blacklister il change TOUT LE TEMPS de pseudo

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 mars 2015 à 17:19:13

Un exemple. J'ai toujours demandé d'ignorer KM. Sauf que y'en a toujours pour le relancer, répondre à ses trucs, et c'est sans fin. Si tout le monde l'ignorerait vraiment, il arrêterait.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:23:07

Bah là km tout le monde l'ignore la plupart du temps sauf neufrollins mais bon voila, après la fonction blacklist c'est de la merde t'as forcément envie de lire le post, comme dave lans est insupportable tellement il dit des conneries, pas qu'une fois en plus il post souvent et à chaque fois c'est consternant à un moment donné stop t'as envie de lui répondre qu'il arrête de dire de la merde mais il est tellement dans son délire que ouais vaut mieux ignorer mais c'est dur !!

SuIth
SuIth
Niveau 60
05 mars 2015 à 17:27:21

Bah encore, le peu que je vois de KM (vu que c'est souvent delete), ça a au moins le mérite d'être divertissant, y'a des bonnes vannes, c'est rarement idiot.
Neufrollins&co c'est pas du tout ça, c'est 15-18like comme il y a toujours eu partout, ça vole pas plus haut. Y'a pas d'idée derrière, KM il troll mais a un personnage, avec du recul on peut le prendre comme une fiction, c'est pas trop chiant ça met un peu d'ambiance.

Message édité le 05 mars 2015 à 17:29:39 par SuIth
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 mars 2015 à 17:28:22

Ouais l'homophobie c'est super drôle.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
05 mars 2015 à 17:36:40

qu'est-ce que je disais

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:38:55

Mais lui repondez pas quoi. C'est pas difficile. Les mecs qui disent nimp faut les bailler. Après ça criera àl'elitisme mais osef.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 mars 2015 à 17:39:35

Les mecs qui disent nimp faut les bailler. Après ça criera àl'elitisme mais osef.

Je peux pas le faire tu vois :noel:
C'est le "taff" des habitués, et des pilliers, ça:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45787134-1-0-1-0-topic-de-moderation-regles-du-forum.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment