david j. droit dans ses bottes
fan, 3 fois de gens préfère Ambrose à Rollins, c'est qu'il y a des raisons, c'est même pas une question de face ou de Hell.
Je réagissais à ça surtout, perso qu'Ambrose soit plus aimé ou non je m'en fiche.
pour moi dans TheShield
ça à toujours était : Reign > Ambrose > rollins
maintenant en solo c'est Ambrose > reign
mais c'est des choix subjectifs, on peut pas avoir raison dessus...
Je généralisais pour le Shield.
MizdowTV sympa, les deux gèrent au micro. Putain le Brogue Kick j'ai trouvé ça d'un ridicule ![]()
Lol Bo Washington. Sinon, j'ai bien aimé, pas très utile mais sympa.
Le début du match me gène, on aurait dit un Cesaro/Ziggler de SD. La succession de tombés, la Suplex pour contrer la soumission... Dommage qu'ils aient tout envoyé à SD car ça gâche un peu le truc. Ça reste néanmoins un bon match. *** 1/4, j'aurais mis plus le match de vendredi n'aurait pas eu lieu.
Pas mal, Nikki est vraiment meilleure que sa sœur ce soir. Ok le string de Brie qui dépasse
Sinon, résultat attendu mais match que j'attendais pas à ce niveau. Mais c'est pas exceptionnel non plus. ** 1/2
Match archi classique, vu et revu mais assez efficace. J'ai cru plusieurs fois à la victoire des Usos. La fin laisse penser à une suite, j'espère pas même si avec les équipes qu'on a aujourd'hui on peut pas faire mieux. ** 3/4
Match bon. Orton est toujours impeccable, Cena aussi. L'enchaînement de finishs était bien sympa. Aussi, magnifique le Shoulder Block contré en RKO, j'ai marké. Mais il manque quand même un truc au match pour qu'il soit parfait, une vraie rivalité entre les deux, de la tension. On a pas trop ressentit ça malheureusement. Mais je mets un *** 3/4 quand même, le match était vraiment bon.
Déçu de ce match. Je m'attendais à vraiment mieux. Mizdow c'est marrant mais tant qu'il monte pas sur un ring ça va. Par contre, jolie Brogue Kick. Et la fin était de trop, à Main Event ok mais pas en PPV. À moins qu'il prenne Miz pour frapper Mizdow (et donc l'inverse). Ça aurait été marrant
** 3/4
Match moins bon que ceux de weelkys. Mais belle prestation de Rusev. Par contre l'intervention de Mark Henry c'est bof, elle a servie à rien. Je m'attendais à Dallas qui vient perturber les deux géants et se mettre dans la merde mais non. **
Il y a des trucs bons, mais des trucs brouillons. Comme le spot des barricades, elle a voulu faire quoi au juste ? N'empêche les gars du premier rang avaient une vue magnifique sur les fesses de Paige les chanceux. Et ce finish, elle tape en 1 seconde
Mais pourtant ça partait bien. Sinon, Paige/Fox ça peut être bon à voir. ** 1/2
Putain ça commence fort. Ambrose est chaud. Noble et Mercury, j'adore l'utilisation des deux ! Le combat au sommet est énorme. La chute l'est aussi même si Ambrose on sait pas pourquoi il tombe. Puis enfin le vrai combat. Sauf que la domination d'Ambrose était trop longue. Je dis pas ça en tant que fan de Rollins mais c'était limité chiant. Heureusement qu'il y avait quelques bons spots. Lol Kane, j'ai bien aimé le coup de l'extincteur. La Powerbomb est violente. Retour d'Ambrose logique puis bordel cette fin ! Je pensais que c'était Kane qui avait éteint la lumière au début mais non, Bray Wyatt. La mise en scène était parfaite avec Sister Abigail. Beau Ura Nage même si c'est peu pour finir un match (mais quand on se dit tout ce qu'il s'est mangé aussi). Je tiens aussi à souligner le jeu d'acteur de Rollins qui fait parfaitement le gars qui profite mais qui crains Bray Wyatt quand même et qui a peur. Belle feud à venir, je l'espère en tout cas. Sinon pour le match je mettrais *** 3/4, **** si je suis gentil.
d'accord avec tes notes sauf pour le dernier match. ils ont vraiment tout données !
puis le match des bellas était mieux que Paige/Aj lee qui se termine pathétiquement.
Dans le contenu le AJ/Paige est meilleur, après il y a pleins de trucs brouillons qui font que le match rend moins bien.
Le ME je me vois pas mettre plus que ****.
c'est déjà bien ****
moi ça serait + ****1/4 ou 1/2
prise de risque + surprise = j'adore.
après le truc pas crédible c'est quand Ambrose tombe de la cage lol?
un coup de vent? -_-
IL Y a du avoir une erreur, les 2 aurait du se taper en même temps
en tout cas la table à amortie le choc?
La chute je la sentais même avant le PPV. Ou en tout cas je savais que l'idée avait traversée l'esprit d'Ambrose et de Rollins. Par contre mettre un **** 1/2 ça aurait voulu dire que c'était au niveau de Shield/Evolution ou Shield/Wyatt Family, ça m'aurs dérangé.
Pas vraiment, avec la vitesse et tout ça n'a pas vraiment amorti. Ils ont juste enlevés les télés.
ils ont du avoir mal quand même, si les mecs feraient des match comme ça toutes les semaines, ils prendraient leur retraites dans 6 mois lool
C'est Rollins et Ambrose aussi, ils sont connus pour être tarés.
oui, taré comme dans le Mick Foley - Ric Flair ![]()
J'avais pas encore donné mes notes tiens.
Ziggler vs Cesaro: belle affiche, bonne stip. Je suis d'avis que le booking de Ziggler est bon, il est bien over, mais le match en pâtit un peu. C'est trop court pour un 2-out-of-3, ça manquait de rebondissements, on croyait pas trop aux nearfalls, et puis c'était un peu trop linéaire. Et bah Cesaro avance à reculons, c'est chiant. Certes, c'était pas mauvais du tout, c'était un bon match mais au final, ce fut un match décevant, car l'affiche promettait beaucoup. **3/4
Nikki vs Brie: pas mal pour un match entre deux filles qui partent avec le handicap notable de pas savoir catcher. Elles s'en sont au final bien sorties, c'était correct. Pas ouf, mais notable pour un match de divas. **1/4
GoldStar vs Usos: pas de hype, pas d'attente, pas de réaction. C'était sûrement le match osée de la soirée avec un résultat d'une prévisibilité exceptionnelle. Ils ont même pas essayé de nous faire douter. Du coup c'était dénué de tout intérêt. Après c'est propre, c'est plutôt beau mais voilà, on arrive pas a rentrer dedans. D'autant plus que c'est loin d'être leur meilleur combat à ces quatre la. **1/2
Sheamus vs. Miz: dommage que le seul centre d'intérêt soit Sandow. C'était fade, l'affiche était déjà mauvaise, le match était plat, c'était pas beau, pas intense, pas intéressant. C'était plus un mauvais comedy wrestling qu'un match de midcard. *3/4
Cena vs Orton: la belle surprise de la soirée. C'était simple, mais d'une efficacité redoutable. J'ai été pris par surprise par Orton, qui livre une belle performance. Cena reste très limite, mais c'était quand même bien construit, cage bien utilisée, des objets sans trop en faire. Ils ont réussi à transformer une affiche indigeste en un match de catch intense et passionnant. Sur le coup, j'ai beaucoup aimé. J'ai même été déçu pour Orton. ***3/4
Show vs Rusev: grosse déception. Toute la hype s'était comme envolée. Rien à voir avec l'atmosphère de leur match à Raw, qui était très bon, la c'est vide, chiant, on repart dans un match de merde à la Show. Dommage, y avait quelque chose de bon à faire. Pas aimé. *3/4
Paige vs AJ: leur 3ème match de PPV, 3ème fois qu'elles ont pas assez de temps. Comment faire un vrai bon match de divas en 6 minutes? C'est dommage. C'était assez vide. **
Ambrose vs Rollins: on pouvait s'attendre à un gros truc. Une belle affiche, enfin les deux la dans une cage, c'est le pic de la rivalité, ça y est, ils sont en main event en plus. On sort les pop corn et on se tait. Bah... C'était frustrant. J'ai pas accroché. Le coup de la cage, de la chute sur la table, désolé, on sait que ça arrive pas toutes les semaines, mais la, ça se sentait à 10 000 km ce spot. Tellement sorti de l'ordinaire que ça m'a même pas fait sourciller. Le reste est bon, mais voilà, ils le font en approximativement 10 minutes. C'était bon, mais ils ont pas réussi malgré la mise en scène, à me faire sur sursauter. L'intervention a la fin est très bonne. Wyatt très très bon, maintenant, faut qu'il apprenne à catcher et on aura droit à une belle rivalité avec de beaux matchs entre ces deux la.
Un peu déçu, donc. ***1/4
Au final, PPV coulé par un midcard faiblard. C'est dommage. Et rageant.
Wyatt sait catcher abuse pas
Sinon, j'avais oublié mais Cesaro/Ziggler c'était cramé que Ziggler allait gagné au 2e tombé vu comment s'éternisait la deuxième manche.
ils sont catcheurs pro et ils savent pas catcher, merci Daghe
tu tes emmerdais en gros? arrête le catch alors =S
Ambrose et Rollins me faisait pas du tout rêver et au final j'ai étais surpris...
ce qui m'aurais fait rêver, c'est un titre du champion du monde en jeu... comme quoi...
Vous pensez quoi du match de TLC 2012 :
The Shield VS Team Hell no & Ryback ?
Pour moi c'est le meilleur match depuis des années
-------------------------------------------------
GailKim | 28 octobre 2014 à 22:13:23
Fallait bien qu il parle de la tna dans un topic wwe. Prochain coup je kick
--jason57-- | 28 octobre 2014 à 22:18:08
je parle pas de la TNA, mais je dis que ce match est dans mes 3 préférés de l'année dans le catch américain avec les match que j'ai cité (pour ceux qui voulait savoir mes 3 favoris)
faut arrêter de voir le mal partout ![]()
GailKim | 28 octobre 2014 à 22:18:48
Rien a foutre t es prevenu
GailKim | 28 octobre 2014 à 22:19:17
Et on veut pas savoir tes favoris
Très sévère cette intervention !
Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté le 28 octobre 2014 à 17:12:32 Avertir un administrateur
| JerichoTheBest2 - aujourd’hui à 16:03
|
j'ai dit qu'il ne ressemblait pas aux autres qu'on a pu voir ces dernières semaines/mois (main-event, Raw, Smackdown)
| -fan-de-catch- - aujourd’hui à 12:54
| C'est un c/c du match de SD
Perso j'ai pas vu le dernier Smackdown donc ça m'a pas gêné.
Moi non plus
--jason57-- Voir le profil de --jason57--
Posté le 28 octobre 2014 à 22:07:18 Avertir un administrateur
j'ai vus que tes déçut JTB, mais perso la fin je la trouve bien pour l'avenir !! hate de voir la réaction de Ambrose suite à cette défaite !
Oui bah ça me gave les fins pour l'avenir, Ambrose/Rollins ça finira jamais, tout comme Cena/Orton. A trop vouloir de faire de feuds on nique toutes les fins
Et faudra que je fasse gaffe une fois j'ai dit dans un topic WWE que le Hardys/Wolves/3D était dans mon top 5 ![]()