Wyatt ne se fait pas hué au début. Quand il commence à parler et que le public comprend que c'est lui, il y a une pop quand même.
Et personne n'a parlé de "s'extasier". Mais c'est un PPV solide, avec très peu de match vraiment mauvais, juste avec les SS et le tout sans plusieurs têtes d'affiche du roster.
Moi, je pense que la WWE s'en est très bien sorti cette fois.
bon maintenant ce qu'il faut c'est un cena/lesnar avec une stip et ce sera cool
Un Last Man Standing ça serait top.
Surtout pas un LMS
Sinon putain que le PPV était mauvais, j'ai même pas envie de commenter plus que ça.
http://31.media.tumblr.com/a33b8eca46a2627e87e55f5dc7a0a5b8/tumblr_ne3a6rUznr1r96fbco3_400.gif
'personne n'a parlé de "s'extasier"."
Première page. "énorme", "magique" "exceptionnel"
Pas besoin d'aller plus loin. À moins de vouloir être sur. À part Cena vs Orton, et dans une moindre mesure le main event, j'ai pas pris de plaisir en regardant le PPV. Le but c'est pas de "pas être mauvais" comme tu dis, c'est d'être bon. Et pour moi ce PPV était pas bon.
Ouais c'est pas exceptionnel mais c'est un bon PPV. Ambrose/Rollins tombent de 5m facilement, 2m50 c'est une Superplex ![]()
Tu te doutes que j'ai exagéré sur le spot de la cage, mais voilà, ça a rien d'exceptionnel, c'est pas impressionnant, c'est pas "unique", ça a rien de marquant.
Mais le problème cest justement que le PPV a rien de marquant. Y a un match qui est bon, deux trois qui sont pas mauvais, le reste c'est décevant.
Cartman je t'aimais bien ![]()
c'est positif ce que je dis là
Parce que voilà, j'ai trouvé Rollins vs Ambrose juste "regardable", "pas désagréable". Ça, c'est une vraie déception en soi.
Ziggler vs Cesaro était correct, rien de bien super.
Enfin, j'ai déjà dit ça, mais voilà. Ça fait chier.
Mdr ce fail fdc :/
Franchement, les 2 Hell in a Cell sont bons. Le Orton/Cena c'est archi classique mais divertissant. Le rollins/Ambrose était très bon (si on prend l'avant match).
Après les Dusts/Usos, Cesaro/Ziggler et autres c'est pas mal mais ça a un sentimemt d'inachevé.
Putain véto je croyais que ça voulait dire "je suis contre"
Je t'aime toujours ![]()
Cartman > Quand on parle de veto, c'est pour empêcher quelque chose, ça veut dire que tu t'opposes. Tu ne peux donc pas dire "il a mon véto", ça veut rien dire. "Accord" ou "approbation" convient mieux. ![]()
Je crois qu'il a confondu "véto" et "aval".
Cena/Orton
ENORME match avec un superbe suspens.
Cesaro/Ziggler
Cool match avec des prises magnifiques, et LOL la nouvelle coupe de Cesaro.
Ambrose/Rollins
Excellent. La fin assez surprenante mais ca gache tout.
la chute de la cage tu vois ça quasiment à chaque hiac match donc bon voila
dans le ppv y'a aucun match qui sort du lot, même des hiac qui normalement est une stipulation assez "violente" on en sort des matchs fades faut se poser les vraies questions
(c'est pas krys)
CamionAGogoles Voir le profil de CamionAGogoles
Posté le 28 octobre 2014 à 10:33:19 Avertir un administrateur
ah bon ? ![]()
CamionAGogoles Voir le profil de CamionAGogoles
Posté le 28 octobre 2014 à 10:33:19 Avertir un administrateur
LOOOL
Preshow
J'ai bien aimé Mizdow, c'est assez marrant, lol le Brogue Kick. Ok ils foutent quoi avec Dallas et Henry?
Ziggler/Cesaro
C'était cool comme opener. J'en attendais rien et j'ai été surpris, ça ressemblait pas tellement aux autres, des trucs différents, des prises ultra cool (cette superplex de Cesaro qui contre une prise du sommeil), des contres assez beaux, pas de botchs... Franchement un opener qui remplit son rôle, tout comme celui du Summerslam avec un super Ziggler/Miz. Le travail sur le bras est intelligemment utilisé jusqu'à la toute fin et cet enchaînement incroyable.
Bella/Bella
Incroyable ce match. En terme de progrès, je suis sérieux en disant qu'elles sont du même niveau que Paige ou Emma WWE mode. Je n'ai pas vu de différence, j'ai vu un match très propre, avec des moves assez sympas, et quelques clins d'oeils à Bryan parfaitement approprié. Si o nexcepte la fin de merde (elle lui fout une droite?) je pense que ce match est le meilleur des Bellas de toute leur carrière.
Usos/machin
Match sans âme, moins bon que le précédent, y'a pas de hype, pas de feud, c'est un match de weekly quoi, un peu sans intérêt dans un tel PPV. La fin est cool par contre, c'est ce que je retiens du match.
Cena/Orton
C'est Rock/Cena 2 avec le public, l'ambiance autour du match, “l'enjeu” et le travail sur le ring en moins. Un sous Rock/Cena 2 en somme, avec un match frôlant le ridicule vu le nombre de finishs/finishs contrés réalisés. J'ai pas compté, mais déjà que le finish est censé finir le match (lol) si en plus tu fais le pin et que Cena se dégage à presque 1, on tombe dans le n'importe quoi. Des trucs vraiment cramés (lol le punt kick contré en STf quoi). Je retiens rien de ce match, la fin je la voyais venir, je pensais que Orton allait gagner (pourquoi pas, Orton/Lesnar c'était inédit), mais quand il a foiré son RKO j'ai fait ok AA à travers la table. En gros un match sans surprises et assez ridicule vu le nombre de finishs.
Miz/Sheamus
Un match de weekly, des trucs cools, et un Sandow qui m'a fait beaucoup rire, il est énorme dans son rôle. Le problème c'est que je ne voyais pas du tout Sheamus perdre donc c'est dommage. Très bonne fin, bon sell et bon Brogue Kick. Un match dont je n'attendais rien, et qui s'est révélé cool (comme l'opener quoi).
Putain mais le segment avec les Bellas c'est tellement ridicule.
Show/Rusev
Match pas si mal que ça, ça casse pas trois pattes à un canard mais bon, de bons trucs, Rusev est vraiment bon je suis désolé. L'intervention de Henry qui sert à rien, j'ai kiffé les 3 superkicks pour mettre à bout Show. Bonne victoire.
Paige/AJ
Il ressemble un peu à leurs précédents affrontements, mais y'a pas mal de trucs qui me gênent. La tentative d'on ne sait quoi de Paige sur les barricades, Fox qui sert à rien et qui se fait même pas DQ quand AJ la tabasse, et SURTOUT cette fin ou Paige tape à 2 secondes. Sérieux c'était quoi ça? Elle résiste normalement, même quand elle était Heel.
**
Ambrose/Rollins
Enorme le début, j'ai kiffé, Rollins qui monte quand même, génial. La chute est sympa. Par contre la suite... J'ai été franchement moins emballé, même en exceptant la fin. Tellement dommage, ils auraient pu faire mieux. La domination d'Ambrose est un peu chiante au début, ok c'est le Face mais j'ai trouvé ça un peu longuet. Kane et son extincteur, totalement ridicule. Bon y'a des trucs cool comme la descente du coude ou encore la powerbomb mais il a manqué quelque chose à ce match pour en faire un très bon match. Après, la fin, je peux pas dire que j'ai detesté car l'aura autout du truc était assez étrange, les paroles de Wyatt, la fumée mais ça m'a un peu gavé de voir Rollins faire le tombé après un banal espèce de Rock Bottom... Puis surtout, on a jamais eu de vraie fin entre les deux, Summerslam, Raw ou HIAC ça commence à faire long, et la il semble parti pour une feud avec Wyatt. Je dis pas que c'est nul, mais je suis un peu déçu.