Ziggler/Cesaro =>
bon match, mais je trouve la résistance de Ziggler exagérer, Cesaro aurait du avoir au moins un point !
Bella/Bella =>
c'est moyen, mais c'est mieux que tout les match à RAW des divas qu'on a vus dernièrement, comme je l'ai dis, avec un peu + de temps comme lors de ce PPV, le match de divas peut être correct
Usos/Ust =>
match pas terrible, faut vraiment que la WWE arête avec c'est 2 équipes... un Harper/Rowan SVP
Cena/Orton =>
Bon match, au début trop lent, Cena prend toujours des coups au début pour que les plus jeunes se disent, Cena est très mal, et au final comme d'hab il gagne et ça crée l'effet de "surprise" du tout est possible même en se faisant dominer.. Orton à fait un match extra, c'est 2 RKO incroyablement réalisés, et ça doit pas être simple, c'était un bon match quand même avec de la puissance.
Miz/Sheamus =>
Correcte, comme à chaque RAW.
Show/Rusev =>
satisfait, oui je suis content de la victoire de Rusev qui est très bon.
Paige/AJ =>
bof, no comment... défaite bidon qui va sûremment crée une feud entre paige et Fox qui la remis dans le ring...
Ambrose/Rollins =>
Excellent !! juste pour ce match remplie de violence, de surprise, ce PPV devient bon dans l'ensemble !! fabuleux ce match, un des 3 meilleurs de cette année pour moi dans le monde du catch américain avec Roode vs Aries et Team 3d vs Hardys vs Wolves.
Ambrose/rollins rentre dans l'histoire pour moi !