CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les inconnus

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:59:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2591420-1-0-1-0-raw-orton-est-un-gros-degueulasse.htm

L'exemple parfait d'une certaine déchéance du forum si je puis dire. Topic qui aurait pu être drôle mais ce qui marque pour les habitués c'est de voir plein d'inconnu avec leur smiley rire.

Pourquoi ces mecs là ne poste pas plus souvent ?

Parce qu'à part posté sur les topic pronos ou les topics de Raw, j'ai l'impression de discuter tout le temps avec les mêmes personne, Fdc, Gailkim, Zip, nWoDavidHall, KM, Maxboy et JTB.

Ca m'attriste (un peu, c'est qu'un forum quoi) parce que du coup, y a pas beaucoup d'activité, pas beaucoup de sujet et puis je me demande pourquoi y a autant de monde qui regardent le forum mais qui n'y participe pas alors que ça peut être sympa et donner une nouvelle génération de forumeur.

Et puis ça fait un peu pd, on dirait on vous fait peur ou alors vous savez que discutez d'Orton qui mange les restes :gba:

PRENEZ LE POUVOIR.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 octobre 2014 à 00:29:58

Après y'a des flemmards mec, regarde moi chui là depuis 8 ans et j'ai pas posté tant que ça :noel:

Des fois je fais pas de reviews pendant un mois, même si ça m'empêche pas de mater du catch :hap:

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:30:12

Perso j'ai pas grand chose à dire, donc ouais quand je post c'est presque que pour les pronos

Mébon

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:31:10

Perso j'aime bien ce forum mais je posterais plus si on était plus de 3 à regarder la TNA et si il y avait des gens motivés pour ranimer le bla-bla MMA. :noel:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 octobre 2014 à 00:37:07

JeffAirplane :d) Je pense que vous devez être une vingtaine/trentaine + ceux qui regardent de temps à autre :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:38:43

Homme_Souchi, olive chinoise ? si c'est bien toi, tu postais + avant, rien que sur le blabla on voit tous les temps les même têtes

BoubouLov3r bon déjà chaud le pseudo :( mais j'sais pas tu dis que t'as pas grand chose à dire, t'as un avis sur rien en ce qui concerne le catch ? Y a tellement de chose à dire que je comprend pas

JeffAirplace tu nous facilites pas la tache, la TNA c'est chaud à mater en ce moment :gba: tu mates pas la WWE ou d'autres fed ? Je vois t'es qui et tu dis pas forcément de la merde, c'est dommage après si t'aimes que la TNA je vais pas te forcer à mater autre chose juste pour que tu sois actif sur le fofo :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:40:04

une 20aine 30aine de mecs qui matent la tna, je sais même pas si dans la france entière on atteint ce taux là :hap:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:41:19

Le seul autre mec qui regardait le catch féminin ne passe plus, j'ai plus personne à qui parler, donc bon :-(

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:41:55

Ah non Homme_souchi = -arnaud je viens de voir, ouais je vois tu postais aussi + avant :(

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:43:02

y'a pas jtb qui mate du catch féminin ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:48:34

Je regarde les ME des PPVs de la WWE, le puro et l'indy j'aime pas. Et si il y a des gens qui regardent la TNA, les topics d'Impact passent rarement au rouge, les seuls topics sur la TNA qui marchent ce sont les topics de bashing qui sont composé à 50% de breakthegame et 50% de gens qui connaissent pas le sujet donc c'est pas très intéressant. :noel:

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:49:51

Un pseudo parmi ma dizaine d'autres

Sinon bah bien sur j'ai un avis voilà, mais bon j'écris pas des romans, du coup si c'est pour poster 2 lignes je me dit que ça ne vaut pas toujours le coup

Puis quand je post sur jvc c'est bien souvent pour faire chier le monde

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 octobre 2014 à 00:57:04

Me compare pas à Olive_Chinoise, le hater des topics résultats va arriver :peur:

Ouais j'ai moins posté depuis mon ban', puis c'était l'été et j'étais en soirée H24 donc pas facile de poster ici. J'essaye de faire des efforts pour participer + :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:45:53

Pas obliger d'écrire des pavés boubou, c'est rare depuis que psymon n'est plus :noel:

jeffairplane c'est vrai que la tna a part zip et zieg, c'est souvent des mecs (dont moi) qui viennent crachés dessus, a juste titre souvent et ca veut pas forcément dire qu'on connait pas le sujet mais quand tu vois le bordel qu'il y a en ce moment.. Après ouais tu te cantonne qu'a la tna en fait et c'est pas vraiment la bonne période parce que y avait des moments ou pas mal de monde regardait la tna et faisait meme des lives ppv

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
10 octobre 2014 à 02:11:34

Ce forum est une dictature, du coup desfois je veut dire des trucs, mais je préfère me taire sous peine de sanctions m'voyez :-)))

HabemusKev1
HabemusKev1
Niveau 6
10 octobre 2014 à 02:57:36

T'inquiètes pas, c'est très bien quand tu te tais

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:16:48

Han !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 05:28:42

Fais le plus souvent neufrollins tu parles deja beaucoup pour dire de la merde

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
10 octobre 2014 à 06:49:41

Y a un fossé d'opinions et de connaissance entre les forumeurs eux mêmes, ils peuvent pas parler de catch de la même manière.
C'est comme si j'allais parler droit avec GailKim :(

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
10 octobre 2014 à 06:56:05

Moi je poste pas trop souvent, j'ai des fois l'impression d'être invisible, sauf quand je gueule pas :hap:
Mais bon c'est vrai que je vois toujours des inconnus commenter les topics lolilol, c'est à croire qu'ils ont peur de commenter de catch.

Mais je les comprend, j'ai pas envie d'étaler le peu de connaissance catchesque que j'ai (presque inexistant) pour me faire tacler par un habitué :hap:

Mais bon sinon j'aime bien participer à deux-trois trucs, mais les topics comme celui d'Orton... sans façon.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat