Je suis d'accord avec certains sur le fait qu'ils ont le droit de poster ou ils veulent, on a pas à les forcer (on peut pas
)
Kev1 a donné des chiffres et je savais même pas que c'était autant que ça, 350 inconnus qui postent que sur le topic pronos, c'est dingue. Parmi ces mec, je peux comprendre que y'en a qui s'en foutent mais là ou je veux en venir c'est que c'est impossible que y'a 350 gars qui viennent juste pour ce topic.
Pour moi y'a les forumeurs de l'ombres, ils sont peut être 30-50 j'sais pas, mais on dirait qu'ils ont peur. Les mecs pensent que le 79 c'est encore la guerre entre habitués et le reste, c'est plus comme ça Thomanto l'a bien dit, y'a plus personne pour remballer méchamment. Avant sur le nawak on te connaissait pas soit on te remballait, soit on t'ignorais, mtn y'a aucun problème. Je suis sur que parmi les 350 y'en a qui ont peur de poster, moi c'était mon cas mais ça a pas durer, je me suis dit mais nique c'est qu'un forum tant que je balance mes infos privés je peux dire ce que je veux.
J'essaye de comprendre pourquoi le forum n'est plus aussi actif et pourquoi le phénomène du topic pronos existe depuis toujours