CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les inconnus

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:23:26

Oui enfin apres faut savoir fermer sa gueule quand tu connais pas ton sujet, genre un debat sur le prix nobel de la paix j'y prendrai pas part, je sais pas qui c'est.
Je lirais histoire de m'informer, peut etre que je poserai des questions mais voila quand ton avis est flou ou qu'il s'appuie sur des arguments bidon genre Randy orton est le meilleur mec parce qu'il a un catch pshychologique, vaut mieux savoir se taire

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:24:13

Heu les mecs, si les gars ils postent que dans les topics qui les intéressent, c'est leur droit à mort.

Moi perso je regarde plus de catch depuis longtemps sauf de temps en temps donc je squatte que le blabla et les topics JVPW et PWA quasi et je vois pas en quoi ça peut emmerder les gens :gba:

Poster sur un forum c'est pas forcément vouloir en intégrer la communauté à temps-plein :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:24:17

Generalement les gros cassoq du forum c'est pas des mecs de 13 ans :noel:

Juste ssp

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 octobre 2014 à 11:24:29

Le gros problème de certains ici :noel:

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:26:23

Non mais surtout que mtn on laisse beaucoup plus les gens sortir leurs debilites qu'avant. Le seul qui essaie un peu de le faire pour se rendre interressant c'est zip sauf que c'est un guignol et que tput le monde s'en fout de lui.

21-1
21-1
Niveau 55
10 octobre 2014 à 11:28:07

Jaloux

Titoun56
Titoun56
Niveau 6
10 octobre 2014 à 11:28:58

Je poste pas souvent, je ne suis pas du genre à poster pour poster, d'autres poste dans tout, ils croient tout savoir et avoir la vérité sur tout, c'est pas mon genre, je lis, mais si je connais pas le sujet, je m'abstiens de dire des conneries.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:31:06

Oui mais Zip c'est un guignol qu'on a appris a apprécier (a detester dans ses phases gros lourd aussi)

MundoDeLaBourse
MundoDeLaBourse
Niveau 8
10 octobre 2014 à 11:31:15

Je viens tout les jours visité le forum mais je dit rien car je suis pas un grand connaisseur, je regarde et j'aime bien mais je suis incapable de te dire si Rey Mysterio catch encore ou si Kane a des cheveux ou pas :hap:

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:33:36

Euh zip j'ai jamais appris a l'apprecier. Je pense toujours que c'est un gros dechet.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:36:16

Oui ça depend des gens on va dire

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 octobre 2014 à 11:37:05

21-1 Voir le profil de 21-1
Posté le 10 octobre 2014 à 11:28:07 Avertir un administrateur
Jaloux

Les jaloux vont maigrir, tmtc

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
10 octobre 2014 à 11:41:29

chaos-warrior Voir le profil de chaos-warrior
Posté le 10 octobre 2014 à 11:24:13 Avertir un administrateur
Heu les mecs, si les gars ils postent que dans les topics qui les intéressent, c'est leur droit à mort.

La ok, on va pas les forcer de toute façon mais quand on voit la gueule du truc c'est assez incroyable, on a envie de savoir et d'inviter les gens a participer un peu plus, après ils font ce qu'ils veulent :gba:

On a clairement l'impression d’être 20-25 actifs et sur les topics pronos y a 150 pages de pseudos différents qu'on voit JAMAIS, on passe de quoi, 20-25 a 200 ? 300 personnes ? plus ? Kev a les chiffres non ? Ceux qui organisent les pronos ont toujours eu un tableau énorme de pseudos

Après qu'il y ai presque que des débiles (c'est ce qu'a l'air de dire thomanto) ou non je m'en fous c'est même pas le problème, c'est la marge entre les actifs et le reste qui est hallucinante

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:43:44

Ah non j'ai pas dit ca. J'ai dit que l'argument du "ils ont peur de se faire lyncher" ne tient pas debout puisque plus personne n'est la pour les rembarrer (a part oui MR11)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:46:58

Je suis pas sur qu'ils posteraient en dehors des pronos meme si y'avait que des jtb ou des midnight rising sur le forum de toute facon

HabemusKev1
HabemusKev1
Niveau 6
10 octobre 2014 à 12:17:36

Dav : 350 personnes differentes cette annee pour le moment. Mais j'etais monté a 500 il y a 2 ans

RobTerryIsFreak
RobTerryIsFreak
Niveau 5
10 octobre 2014 à 12:27:59

Je suis là depuis 2008 (l'époque de batista_unleash et des débats de psymon sur cena :noel: ) et je ne poste que depuis 3 mois hein. Mais vous parlez sans cesse d'《élites》, d'《anciens》 du forum et parfois ça peut être un peu rédhibitoire. Le pire c'était un topic où il me semble évoquiez la possibilité de réduire la possibilité de débattre seulement aux initiés.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 octobre 2014 à 12:33:52

" Mais vous parlez sans cesse d'《élites》, d'《anciens》 du forum et parfois ça peut être un peu rédhibitoire. "

Ca par contre j'suis d'accord :noel: même si ça s'est calmé depuis

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:38:32

A fond, le trip élite à un moment dieu que c'était pénible :noel:

Par contre une année on avait fait un truc chouette avec des petits t-shirt qui présentaient la communauté c'était sympa tiens.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:43:57

Punaise je penser que l'auteur aller poster un sketch des inconnus ou alors une vidéo de catcheur avec la gimmick des inconnus :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat