La 1ère page d'un topic prono (et y a 150 pages...) :
-Iniesta- / SWiFT-IRONiK / willy972 / Aymericfanheat / gael_wright / Drenicak / samy946 / sheamus-MMX / The_Iron_Priest / CharlesAranguiz / Joouel94
(désolé si y a des doubles comptes
)
Sérieux vous êtes ou ? J'sais pas c'est vraiment étrange comme truc, on dirait qu'il y a 150-200 bots qui font les pronos en mode automatique une fois par mois et sinon on les voit jamais
On a l'impression que le forum crève depuis 3-4 ans et qu'on est un truc comme 30-40 mais en fait on est facile 250-300 voir plus
J'ai fais pareil au début, j'ai observé sans poster pendant 1 ou 2 mois mais pas plus, la j'ai l'impression que ça fait des années que des gens observent et postent que sur les topics pronos ou un truc sur Orton tu sais pas d’où ça sort
D'ailleurs j'ai remarqué sur les topics des Lives (genre RAW) y a aussi une tonne de gens qu'on voit jamais c'est incroyable
On va pas les forcer a donner leurs avis mais vous avez forcément 2-3 trucs a dire non ? Et le forum catch c'est souvent plus que du catch, y a une réelle communauté hors catch a côté (la soi-disant "élite"), a part les énormes boulets (faut vraiment chercher a en être un) y a personne qui a été "rejeté", ça c'est des conneries