Si beaucoup de personnes ne postent pas souvent voire pas du tout je pense pas que ce soit à cause du fait qu'ils n'aient pas le temps. En général leurs posts ne dépassent pas les 2 lignes, on peut les retrouver sur les topics live, sur les topics pronos, sur les topics jeux, sur les topics """humoristiques""" du style "Randy Orton gros dégueulasse" ou encore sur des topics comme "WWE Supercard!".
Et pourquoi ? je pense que comme ça a été dit avant, la plus grande majorité d'entre eux ont entre 10 et 15ans, donc ils n'ont pas forcément le sens critique et la maturité nécessaire pour participer ou créer des débats, sauf exception comme fan-de-catch. Ils se contentent donc de lire, de poster sur des ptits topics par ci par là.
A titre personnel je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordi, sauf en période de vacances ou je poste pas mal sur ce forum. Sinon je viens que après avoir regardé RAW ou un PPV, ou après Impact si je ne suis pas tombé en dépression quand je repense à ce qu'étais la TNA il y a pas si longtemps que ça.