J en ai moins que vous et je me debrouille lol meme si c est dur
ou faites une liste de tout les adversaire que vous battez un moment ou un autre vous retomberez dessus c'est déjà pas mal ou faites le de mémoire et au pire on fera une liste ici de tout nos adversaire battu et nous devrions sans problème gagner quelques matchs de plus ^^
Le 16 janvier 2015 à 15:47:02 antho-krays a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 15:39:01 AwesomeBejita a écrit :
Antho : J'ai essayé ta tactique sur le RTG quand tu parles de commencer par mettre notre carte la plus nulle etc.. Et en effet je fais de meilleurs résultats mais la c'est encore plus rageant car maintenant je perds tous mes matchs 7-6 donc j'ai vraiment pas de chance en faite xD Je crois ce sont mes divas qui me pénalisent (voir mon deck au dessus) donc voilà je perds 7-6 a chaque fois :/content que ma technique te sois utile et désolé que ça en vienne à te faire perdre de limite :s as tu des carte soutien (même inférieur à celles que tu as dans ton deck en ce moment) qui sont valable sur tout le deck moi par exemple j'utilise un +21 en puissance et charisme sur tout le deck ça m'aide plus que un +55 en puissance et vitesse vu que je le met avec la première carte et tout le reste de mes cartes on aussi un + 21 en puissance et charisme et moi ça m'en à fais gagner des match ^^
Moi je met 2 cartes de soutien qui sont valable sur tout le desk (au premier et 2ème match) et ainsi elles sont valables sur tout les matchs (ca me fait +38Rob, +21pui et +21 cha)
Le 16 janvier 2015 à 15:52:21 SherrifAustin a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 15:47:02 antho-krays a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 15:39:01 AwesomeBejita a écrit :
Antho : J'ai essayé ta tactique sur le RTG quand tu parles de commencer par mettre notre carte la plus nulle etc.. Et en effet je fais de meilleurs résultats mais la c'est encore plus rageant car maintenant je perds tous mes matchs 7-6 donc j'ai vraiment pas de chance en faite xD Je crois ce sont mes divas qui me pénalisent (voir mon deck au dessus) donc voilà je perds 7-6 a chaque fois :/content que ma technique te sois utile et désolé que ça en vienne à te faire perdre de limite :s as tu des carte soutien (même inférieur à celles que tu as dans ton deck en ce moment) qui sont valable sur tout le deck moi par exemple j'utilise un +21 en puissance et charisme sur tout le deck ça m'aide plus que un +55 en puissance et vitesse vu que je le met avec la première carte et tout le reste de mes cartes on aussi un + 21 en puissance et charisme et moi ça m'en à fais gagner des match ^^
Moi je met 2 cartes de soutien qui sont valable sur tout le desk (au premier et 2ème match) et ainsi elles sont valables sur tout les matchs (ca me fait +38Rob, +21pui et +21 cha)
moi aussi sauf que j'ai juste + 21 en puissance et en charisme j'attends la même mais en robustesse et vitesse :D
J'pense que je vais arrêter le RTG et passer mon temps sur l'exhibition, j'ai plus de chances de gagner de meilleures cartes x)
Le 16 janvier 2015 à 16:02:38 AwesomeBejita a écrit :
J'pense que je vais arrêter le RTG et passer mon temps sur l'exhibition, j'ai plus de chances de gagner de meilleures cartes x)
tu en es où au RTG?
Toujours Hogan ^^ J'avance pu
Moi j y fait a coup de un point sa va le faire je pense !
Re all
Bon pour le RTG, j'suis à 21/120 pour Naomi. Un peu galère de jouer avec les cours, heureusement y a le week-end ![]()
Pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai perdu en Finale de mon KOTR hier soir. Récompense: Paige UR et une carte Soutien Provoc' SR
Je pense attendre d'avoir plus de bonus KOTR pour en lancer un autre ![]()
Le 16 janvier 2015 à 16:14:02 The-Game71 a écrit :
Moi j y fait a coup de un point sa va le faire je pense !
à coup de 1 point tu en a pour 31 heure donc oui il y à moyen :p
Le 16 janvier 2015 à 16:17:42 PhantOMive83Bis a écrit :
Re all![]()
Bon pour le RTG, j'suis à 21/120 pour Naomi. Un peu galère de jouer avec les cours, heureusement y a le week-end
Pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai perdu en Finale de mon KOTR hier soir. Récompense: Paige UR et une carte Soutien Provoc' SR
Je pense attendre d'avoir plus de bonus KOTR pour en lancer un autre
oui blinde toi en bonus même si moi perso j'en reçois à la pelle même quand j'en ai 5 de chaque :/
Je vais faire comme toi The Game, peut être que je finirai bien par l'avoir ce Hogan ! :p
Le 16 janvier 2015 à 16:28:55 AwesomeBejita a écrit :
Je vais faire comme toi The Game, peut être que je finirai bien par l'avoir ce Hogan ! :p
oui par un ils ont dis qu'ils avait retiré la trop grande difficulté donc oui test toujours puis tu as plus de deux jours pour l'avoir donc accroche toi et tu l'auras
moi je ne vise pas plus que hogan encore 20 point et je démarre hogan ![]()
Si tu n'as pas de Surivor Pro c'est normal que tu ne puisse pas avoir les deux BNB...au maximum tu peux viser Fandango je pense...
Bah moi perso j'aurai voulu avoir Fandango, c'était ma limite pour moi mais tant pis ^^
En tous cas je tiens a dire que c'est vraiment cool de pouvoir discuter entre joueurs, vous m'aidez beaucoup avec vos astuces, je tenais a vous remercier les gars :D
Le 16 janvier 2015 à 16:36:21 AwesomeBejita a écrit :
Bah moi perso j'aurai voulu avoir Fandango, c'était ma limite pour moi mais tant pis ^^En tous cas je tiens a dire que c'est vraiment cool de pouvoir discuter entre joueurs, vous m'aidez beaucoup avec vos astuces, je tenais a vous remercier les gars :D
Le 16 janvier 2015 à 16:36:21 AwesomeBejita a écrit :
Bah moi perso j'aurai voulu avoir Fandango, c'était ma limite pour moi mais tant pis ^^En tous cas je tiens a dire que c'est vraiment cool de pouvoir discuter entre joueurs, vous m'aidez beaucoup avec vos astuces, je tenais a vous remercier les gars :D
de rien c'est la moindre des choses
on est ici pur partager un point commun ça serait bête de ne pas s'aider :p moi aussi je voulais fandango mais bon c'est pas non plus une super carte mais ça reste une survivante :p
Fandango est très important pour moi, ça me permettrait de passer en Survivant ^^
Tu crois qu'avec des 1 j'peux l'avoir ? x)
Le 16 janvier 2015 à 16:46:43 AwesomeBejita a écrit :
Fandango est très important pour moi, ça me permettrait de passer en Survivant ^^
en espérant que comme moi en passant survivant tu n'obtiendras pas un soutien comme première carte survivant :o
Le 16 janvier 2015 à 16:47:14 AwesomeBejita a écrit :
Tu crois qu'avec des 1 j'peux l'avoir ? x)
oui il y à moyen faut juste pas lâcher l'affaire même si des fois tu perds plusieur match de suite surtout que au fur et à mesure tu va faire monter de niveau hogan une fois que tu l'aura donc oui test comme ça aucun regret
si c'est pas ce RTG ça sera le prochain ou le suivant mais à force tu y arriveras
et tu pourras être fière d'y être arriver sans tricher ou autre ![]()