Ouf ... 2 KOTR SV gagné ...
J'ai du suer à cause du suspens lors de la finale ^^
Je reçois ma récompense dans 30 min :D
Sinon c'est n'importe quoi le RTG je suis à 140 de Hogan et ça devient assez dur pour faire réfléchir le joueur .. fin je suis en sv+ en rtg et je me prends 3/5 pts c'est pas normal ... chez Fandango je vais faire que perdre ?
Ma finale : 
GG ![]()
.. Renonce PEOPLERKO, n'essaye même pas . Même ceux avec des decks sv+ galèrent déjà chez Fandango et même moi Hogan à la fin je commence à me prendre des défaites .. mon frère est en Épique + en rtg impossible pour lui de réussir Hogan même pas la moitié malgré qu'il ait pas mal de E pro et des L . Eh ouais tu n'y est où pour rien il ont abusé la .. attend un des producteur à fait un post officiel qui disait ouais on va changer le matchmaking notre but sera de vous faire gagner la carte au dessus de votre niveau .. euh ouais mais la c'est très mal parti .. quand je vois qu'au bout d'une demi journée des mecs ont eu BnB pro .. je confirme le hack existe
Merci ;) dans 10 min ! ![]()
Le 17 janvier 2015 à 00:19:28 Mewtwo13 a écrit :
Le 17 janvier 2015 à 00:09:11 The-Game71 a écrit :
J ai envoyer un message a 2k tu veut. Des cartes fait des kotr et faut avoir de la chance qu il mon répondu..j'ai envoyé un message il y a 1 mois ou 2 également, en disant que certains avance drolement plus vite que d'autres, et que les pioches sont vraiment pourries, meme depuis la mise a jour.... j'attends toujours une éventuelle réponse qui ne viendra jamais, donc a quoi ca sert qu'ils mettent un truc pour qu'on exprime, si on a pas de réponse en retour, que ce soit par mail ou dans le jeu via un truc concret (de belles pioches sur le long terme)
depuis qu'elle a été faite cette update avec le nouveau rang, j'ai pioché, hormis HHH qui était celle de mon passage de L++ a SV
Rock L
Warrior L
Fuji Soutien SV
Heenan Soutien L
Dusty Rhodes SV
Ryback L
Rock SVpendant que certains ont pioché le double, le triple ou meme le quadruple de ce que j'ai pioché, alors qu'ils avaient un deck de meme niveau que le mien surement, mais eux, avec possibilités de faire L Pro ou SV Pro a gogo, alors que moi, comme certains ici, font seulement la collection des L simples (par exemple) et attendant qu'un miracle arrive pour faire des Pro!
Y a pas que les pioches y a l argent mis dans le jeu pour avoir des cartes rapides, c est comme les gars qui mette des cartes spécial PCC alors qu il n ont que 1000 combat a tout, pour the rock j en ai fait 5000 environs. Pis ta eu un catcheur SV moi c était un soutien puis un deuxième même si j aurai un catcheur
Le 17 janvier 2015 à 00:39:27 CMPunkSaikyo a écrit :
.. Renonce PEOPLERKO, n'essaye même pas . Même ceux avec des decks sv+ galèrent déjà chez Fandango et même moi Hogan à la fin je commence à me prendre des défaites .. mon frère est en Épique + en rtg impossible pour lui de réussir Hogan même pas la moitié malgré qu'il ait pas mal de E pro et des L . Eh ouais tu n'y est où pour rien il ont abusé la .. attend un des producteur à fait un post officiel qui disait ouais on va changer le matchmaking notre but sera de vous faire gagner la carte au dessus de votre niveau .. euh ouais mais la c'est très mal parti .. quand je vois qu'au bout d'une demi journée des mecs ont eu BnB pro .. je confirme le hack existe
Sa oui je confirme il doit avoir quelque chose qui tourne car quand tu les voit a 1000 combats pis qui te sorten des SV pro voir normal a gogo y a de quoi se poser des questions, y en a même 1 qui la fini en une journée ...
Merci de vos réponses
je vais tout de même tenter l'épique Ramon pour m'en faire une pro ![]()
J ai envoyer un message a 2k tu veut. Des cartes fait des kotr et faut avoir de la chance qu il mon répondu..le peu que j'ai c'est arraché aux PCC, RTG, et KOTRj'ai envoyé un message il y a 1 mois ou 2 également, en disant que certains avance drolement plus vite que d'autres, et que les pioches sont vraiment pourries, meme depuis la mise a jour.... j'attends toujours une éventuelle réponse qui ne viendra jamais, donc a quoi ca sert qu'ils mettent un truc pour qu'on exprime, si on a pas de réponse en retour, que ce soit par mail ou dans le jeu via un truc concret (de belles pioches sur le long terme)
depuis qu'elle a été faite cette update avec le nouveau rang, j'ai pioché, hormis HHH qui était celle de mon passage de L++ a SV
Rock L
Warrior L
Fuji Soutien SV
Heenan Soutien L
Dusty Rhodes SV
Ryback L
Rock SVpendant que certains ont pioché le double, le triple ou meme le quadruple de ce que j'ai pioché, alors qu'ils avaient un deck de meme niveau que le mien surement, mais eux, avec possibilités de faire L Pro ou SV Pro a gogo, alors que moi, comme certains ici, font seulement la collection des L simples (par exemple) et attendant qu'un miracle arrive pour faire des Pro!
franchement t'es bien loti en pioche
, j'ai pioché 3 soutien L, 1 soutien SV et Ambrose SV.
Sur le forum 2k les gens se plaint qu'il y a des bot avec des carte PCC pro et pro RTG carte
Le 17 janvier 2015 à 00:25:29 Genesis93420 a écrit :
90 points Hogan sa commence à picoter (je commence à perdre 2 ou 3 match sur les 10 ou 12).The game oui en KOTR , je finis toujours en demi finale.
T en a bien de la chance, moi j en ai fait un et la plupart avait des survivantes et contre des épiques chaud quoi mais bon je vais persévérer pis y a l'fait que je suis allez chercher rock survivant lors du pcc
J'ai eu Stone Cold et Jimmy uso SV ça va pas mal stone cold mais j'ai la rage . . Je veut une diva ..
fandingo

hey allez toujour et encore des bonus même plus une carte rare rien que du bonus y a un truc la c'est pas possible il m'aime pas se jeux
Le 17 janvier 2015 à 00:59:26 cormegamontana a écrit :
J ai envoyer un message a 2k tu veut. Des cartes fait des kotr et faut avoir de la chance qu il mon répondu..le peu que j'ai c'est arraché aux PCC, RTG, et KOTRj'ai envoyé un message il y a 1 mois ou 2 également, en disant que certains avance drolement plus vite que d'autres, et que les pioches sont vraiment pourries, meme depuis la mise a jour.... j'attends toujours une éventuelle réponse qui ne viendra jamais, donc a quoi ca sert qu'ils mettent un truc pour qu'on exprime, si on a pas de réponse en retour, que ce soit par mail ou dans le jeu via un truc concret (de belles pioches sur le long terme)
Rock L
Warrior L
Fuji Soutien SV
Heenan Soutien L
Dusty Rhodes SV
Ryback L
franchement t'es bien loti en pioche
, j'ai pioché 3 soutien L, 1 soutien SV et Ambrose SV.
j'ai eu Rock L, Fuji SV et Heenan L lors des 3 premiers jours apres l'update, puis Warrior L environ 1 semane et un peu + apres, Dusty Rhodes SV 20 jours apres, Ryback L et Rock SV 1 semaine apres (lors du dernier RTG), pendant que certains qui ont un deck lvl pareil au mien piochent des L et SV très fréquemment et arrivent a faire des L ou SV Pro rapidement..........
donne moi en Mewtwo je prend mdr
vous avez eu des belle pioche lors du rtg g pas eu mieux que epique et je suis a la moitie de hogan
Bon aller 100/155 pour Hogan, bientôt fini !
Question pour ceux qui on roman reigns pour aller le chercher d'aller avoir du lourd non ? Car y en un que je vie. De rencontrer aucune L pro ni SV pro bisard en plus de sa que des épique simple
Mewtwo si tu veut émue t échange tout mes soutien L contre celle que ta pioche :p
Mdr le ratio victoires-défaites de hazed