CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:52:16

Le 16 janvier 2015 à 18:34:32 PhantOMive83Bis a écrit :
J'suis vraiment dégoûté.. Ah d'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il y ait une maintenance. Mon KOTR n'a pas été suspendu alors qu'il est censé l'être lors d'une maintenance.

La maintenance a bien eu lieu par contre, je dormais pas à ce moment là... Pendant une heure facile si mes souvenirs sont bons

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:55:57

Le 16 janvier 2015 à 18:50:46 Mewtwo13 a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 18:46:55 cm-punk434 a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 18:44:19 Mewtwo13 a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 18:41:52 The-Game71 a écrit :
Pourquoi ne pas mettre que des robots sur toute les cartes sa aurait été au début c est facil et ensuite plus en avance plus c est coriace ....

s'ils avaient pas merder dès le départ avec le RTG de Sting, on en serait pas la.........

Oui c'est sur... Mais y a encore beaucoup de gars qui ont eux quand même reigns rtg pro donc bon...

avec mon deck SV+, j'ai meme pas reussi a avoir Ric Flair la semaine dernière, j'ai commencer a galerer vers 50/170, et a partir de 90/170, les adversaires avait tous (que ce soit en 1, 3 ou 5 pts) au moins 2 a 3 SV Pro + Sting RTG Pro + 1 ou 2 PCC et le reste de L Pro ou SV simple, c'était cuit a l'avance :ouch:

Moi avec mon deck sv + aussi, je m'étais arrêté au deuxième reigns à 46 points ( j'avais un peu baisser les bras le samedi à un moment avant de me remotiver mais bon... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 18:55:58

Je vais dire se que je pense de se jeu, je suis ouvert a toute discussion c'est que mon opinion chacune le sien. Voilà pour moi qui est débuter au jeu des sa sorti qui a galèrer a avoir des cartes car a l époque les pioches n était pas modifie via la Maj, j ai arrêter quelque temps je m y suis remis vraiment à fond y a pas longtemps depuis la Maj les pioches y en a plus qu avant mais sans plus quoi faut être vraiment chanceux après pour le rtg sa dénature se jeu je me prend souvent la tête pour rien, normal qu y'a des plus fort . Et si comme vous dite des le premier ils avait fait je pense que tout le monde serait plus apaiser. Tout sa pour dire que les personnes qui donne du fric gâche le jeu, si il mettent un rtg et pas un PCC y a une raison. Juste le fait qu il disent qu on pourra viser la carte du dessus de notre niveau me reste en travers de la gorge donc j attend de voir la suite et espère une Maj qui réglera certains problème y en a pas mal quand on fait des kotr E ou L beaucoup mette leur sting rtg, et la ne pas avoir la carte de notre niveau c est le pompon.

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
16 janvier 2015 à 18:58:38

oui alors effectivement ils on revu le niveau, mais je pense a la hausse, quasi impossible d'avoir les 2 Bleu, un peu comme les pcc,

La derniere fois j'avais presque terminé Flair, mais a coup de 1pt vers la fin, cest frustrant, la je viens de terminer hogan et pour fandango ca va prendre tout le week et encore meme pas sur de l'avoir

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:01:18

Moi je mets une petite pièce sur un nouveau rang de cartes d'ici avant ou après le royal rumble, pour le nom je pense à royal tout simplement ( ou rumble pourquoi pas ) et les rtg pro deviendront obsolètes comme pour la maj survivor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 19:04:44

Le 16 janvier 2015 à 19:01:18 cm-punk434 a écrit :
Moi je mets une petite pièce sur un nouveau rang de cartes d'ici avant ou après le royal rumble, pour le nom je pense à royal tout simplement ( ou rumble pourquoi pas ) et les rtg pro deviendront obsolètes comme pour la maj survivor

C est exactement ce que je disait a mon père, histoire de rééquilibrer les débats mais bon faut voir si il vont avoir l idée ...

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:08:54

Le 16 janvier 2015 à 19:04:44 The-Game71 a écrit :

C est exactement ce que je disait a mon père, histoire de rééquilibrer les débats mais bon faut voir si il vont avoir l idée ...

Oui énormément de gens ont eût sting rtg pro, reigns rtg pro aussi ( mais moins quand même, mais encore beaucoup trop... ) et pour bnb ils ont encore augmenté le niveau

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:09:04

Moi perso je préférais le People Champ car j'avais plus de chance d'avoir de grosses carte, la je galère juste pour Hogan et encore c'est pas sur que je lai..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 19:22:24

Le 16 janvier 2015 à 19:08:54 cm-punk434 a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 19:08:54 cm-punk434 a écrit :

Oui énormément de gens ont eût sting rtg pro, reigns rtg pro aussi ( mais moins quand même, mais encore beaucoup trop... ) et pour bnb ils ont encore augmenté le niveau

Moi je mets une petite pièce sur un nouveau rang de cartes d'ici avant ou après le royal ruimble, pour le nom je pense à royal tout simplement ( ou rumble pourquoi pas ) et les rtg pro deviendront obsolètes comme pour la maj survivor

Y a plus pourquoi ne pas sortir des nouvelles cartes comme sa fait un niveau supplémentaire et en plus de sa sa fait 1 nouveau pack a acheter je crois qu il serai gagnant sa leur ferai plus de sous car beaucoup au début acheté de grosse carte tu vois simple et tout le monde en profite donc sa ré équilibre le jeu mais ill peuvent faire des rtg avec des cartes spéciales de temps en temps et la serai top , oui le PCC est mieu en plus tu peut faire la technique des courantes :d d ailleurs je tenais a remercier les joueurs américains pour avoir cafter la technique des courantes en rtg :/

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:27:10

C'est quoi la technique des courantes ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 19:34:35

deux grosse cartes voir trois grosse cartes si sa tien et tu met des courantes pour affronter des plus faible et faire du 5 points tranquil

et pour le premmier rtg tu metter ques des courantes et sa passer crèmes malheureusement je l ai eu trop tard...

Message édité le 16 janvier 2015 à 19:35:44 par Pseudo supprimé
AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:38:20

Ah xD
Sinon moi je viens de faire un +3 pour Hogan je l'ai gagné donc j'ai voulu en refaire un autre mais je me suis fait niqué 12-1 donc je retourne sur les +1 mdddr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 19:42:59

moi aussi que des + 1 LOL

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:55:30

T'en est a combien ? ^^ moi 78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 20:05:04

j en suis a 76

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:13:25

Trop dur pour avoir Hogan...

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:19:50

DylanUndertaker > J'y vais petit a petit mais sûrement ^^ J'espère juste que le niveau des +1 ne va pas augmenter comme dans l'ancien RTG passée la barre des 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 20:24:12

y a des plus qui sont chaud patates

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:28:55

C'est ce que je vais faire aussi ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
16 janvier 2015 à 20:36:04

bon toujours en +3 pour l'instant, je les gagnes pas tous mais bon j'avance petit à petit. Je suis à 72pts, je l'aurai pas fini aujourd'hui contrairement à mes esperances.
Par contre je viens de faire 200 pioches et je n'ai eu qu' UR. Rien de mieux. Les cartes apparaissent vraiment un peu partout, a part deux endroits plus souvent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat