Le 17 janvier 2015 à 00:09:11 The-Game71 a écrit :
J ai envoyer un message a 2k tu veut. Des cartes fait des kotr et faut avoir de la chance qu il mon répondu..
j'ai envoyé un message il y a 1 mois ou 2 également, en disant que certains avance drolement plus vite que d'autres, et que les pioches sont vraiment pourries, meme depuis la mise a jour.... j'attends toujours une éventuelle réponse qui ne viendra jamais, donc a quoi ca sert qu'ils mettent un truc pour qu'on exprime, si on a pas de réponse en retour, que ce soit par mail ou dans le jeu via un truc concret (de belles pioches sur le long terme)
depuis qu'elle a été faite cette update avec le nouveau rang, j'ai pioché, hormis HHH qui était celle de mon passage de L++ a SV
Rock L
Warrior L
Fuji Soutien SV
Heenan Soutien L
Dusty Rhodes SV
Ryback L
Rock SV
pendant que certains ont pioché le double, le triple ou meme le quadruple de ce que j'ai pioché, alors qu'ils avaient un deck de meme niveau que le mien surement, mais eux, avec possibilités de faire L Pro ou SV Pro a gogo, alors que moi, comme certains ici, font seulement la collection des L simples (par exemple) et attendant qu'un miracle arrive pour faire des Pro!