Nan mais je parlais de Fandango, si avec des 1 j'ai le temps de l'avoir ? ^^
Hogan j'en suis a 65/155
Et oui j'espère avoir une carte diva surtout en faite en arrivant en Survivant ce serai magique ![]()
Le 16 janvier 2015 à 16:59:20 AwesomeBejita a écrit :
Nan mais je parlais de Fandango, si avec des 1 j'ai le temps de l'avoir ? ^^
Hogan j'en suis a 65/155
sans mettre d'argent ça sera limite car si tu gagne tout tes match +1 tu dois en faire 170 et donc toute les heure 5 accès ça te fais déjà 34 heure donc limite surtout que tu dois dodo aussi et encore finir hogan qui lui par 3 tu sais l'avoir dans 6 heure :/ donc en tout 40 heure et il reste que 58 heure donc oui moyen mais faut gagner blinder :p
Comme la semaine dernière, arrivé à une trentaine de points sur la L, ca bloque en 3pts et 5pts, donc leur réevalution c'est de la merde...bref ca me saoule. J'ai un deck supérieur en plus je suis en L++, soit diant on devait pouvoir choper la carte du dessus pour pouvoir s'améliorer !!! ![]()
Cormegamontana j'ai bloqué au même nombre, vasy un par un, ce sera plus long mais tu l'auras ^^
Le 16 janvier 2015 à 15:19:10 antho-krays a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 15:13:23 cormegamontana a écrit :
jusqu'a combien de pioches on peut mettre de coté ? j'en suis à 315...il n'y à pas de limite mais bon tu devrais en utiliser une centaine qui sais tu vas peut être avoir des cartes qui te t'aidera en RTG
ouais c'est ce que je vais faire, dès que je rentre...en plus j'ai 2 L dont 1 Pro a entrainer...
Le 16 janvier 2015 à 17:12:41 AwesomeBejita a écrit :
Cormegamontana j'ai bloqué au même nombre, vasy un par un, ce sera plus long mais tu l'auras ^^
ouais c'est ce que j'avais fait la semaine dernière, du coup j'avais même pas essayer FLair. Là je viens de gagner 2 matchs de suite à 3pts, si ca peut continuer comme ca déjà j'en ai pour 10 heures...
Ah la chance ^^ Moi je gagne pu du tout a 3 pts x)
le but du RTG c'est que très peux de personne gagne les deux grosses carte pour que ça soit comme le pcc ou seul les quelques premier arrive a l'avoir dans un sens c'est toujours les même qui gagne mais bon c'est souvent plus facile de dépenser beaucoup d'argent que d'être patient :/
Bon je suis du coup a 55pts sur Hogan, allez on y croit ![]()
si seulement je n'avais pas travailler hier et aujourd'hui je n'aurais pas perdu 8 heure de jeu donc assez d'accès pour être à la fin de hogan et avoir le week end entier pour Fandango
moi j'ai un deck L++ pour le rtg et en exhib je suit en SV 1° niveau et je gagne 8 X 10, the rock pro pcc et N bella SV, pourtant j'aligne rien au rtg, faire des match a 1 pt, ça va être long, dés la carte E on a chopé des gus avec des SV et des L pro, y a pas un problème quelque part ?
90 points a fandango mais c'est galère, j'ai perdu quelques matchs à 5 ![]()
Le 16 janvier 2015 à 17:34:47 starbreaker71 a écrit :
moi j'ai un deck L++ pour le rtg et en exhib je suit en SV 1° niveau et je gagne 8 X 10, the rock pro pcc et N bella SV, pourtant j'aligne rien au rtg, faire des match a 1 pt, ça va être long, dés la carte E on a chopé des gus avec des SV et des L pro, y a pas un problème quelque part ?
salut bizarrement moi qui n'ai pas forcément un deck plus fort ou plus faible que le tiens je n'ai perdu aucun match +5 jusque la fin de razor ramon maintenant à hogan c'est autre chose mais je vois de temps à autre une survivante mais ceux qui les ont mette avec 5 a 6 courant ou peu courante :D choisi tes adversaire et de temps à autre tu retrouve les même faut surtout éviter les +3 avec peu de match ou très peu de défaite et faire précédent et revenir l'écran des match jusqu'à tombé sur un adversaire facile c'est une technique qui marche moi ça m'empêche de perdre en +5 jusqu'à hogan
Le 16 janvier 2015 à 17:38:46 cm-punk434 a écrit :
90 points a fandango mais c'est galère, j'ai perdu quelques matchs à 5
pendant que d'autres ici galère à 1 point sur hogan ![]()
Le 16 janvier 2015 à 17:41:24 antho-krays a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 17:38:46 cm-punk434 a écrit :
90 points a fandango mais c'est galère, j'ai perdu quelques matchs à 5pendant que d'autres ici galère à 1 point sur hogan
Trop vrai ![]()
J'ai 67 point sur Hogan sa avance petit a petit
lol

Même avec ce deck je galère... Mon point faible c'est les divas.
J'espère avoir un sv pro de plus d'ici ce soir quand j'aurais fini mon kotr ![]()
68 moi ^^ J'avance que par 1 x)
Le 16 janvier 2015 à 17:58:09 cm-punk434 a écrit :
lol
Même avec ce deck je galère... Mon point faible c'est les divas.
J'espère avoir un sv pro de plus d'ici ce soir quand j'aurais fini mon kotr
La même mon pont faible c'est les divas ^^