CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA > WWE

batista_beast
batista_beast
Niveau 9
20 mars 2014 à 17:56:06

Serieusement on dis que la TNA et la WWE c'est la même et que la TNA c'est une sous WWE mais zéro, j'viens de voir un épisode et brodel y'a tout s'quon peut aimé et que y'a plus à la wwe Chaise echelle sang violence des vrai segment et des vrai catcheur. Bref la TNA est meilleur en tout point..

Je sais que ce topic sera lock mais c'était un petit coup de gueule :-)

RomaCiez4ever
RomaCiez4ever
Niveau 3
20 mars 2014 à 17:57:23

non

batista_beast
batista_beast
Niveau 9
20 mars 2014 à 17:59:31

Carrément que si sa vaux la Ruthless agression era perso' :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:01:24

Si on prend comme élément de comparaison les shows TV , y a même pas matière à débat, oui la TNA poutre la WWE. Après sur les PPVs on va dire que que périodiquement l'une prend le dessus sur l'autre.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 mars 2014 à 18:05:27

hahahaa :rire: pas mal ce topic sérieux on dirait que les fans de la TNA n'ont pas regardé un show depuis 2mois pour dire de la merde comme ça :rire:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:11:13

J'ai justement repris il y a approximativement deux mois. Je regarde tous les shows.

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
20 mars 2014 à 18:20:53

J'ai commencé de regarder la TNA depuis Janvier 2013, pour le moment je suis vraiment satisfait, certes y'a eu des moments moins bons comme partout mais en général, Impact Wrestling écrase Raw et tout les autres shows de la WWE (NXT non pris en compte).

batista_beast
batista_beast
Niveau 9
20 mars 2014 à 18:21:30

Stunner je viens de voir celui d'il y'a même pas une semaine et quand je compare à s'que nous offre la WWE genre Triple H qui tape daniel bryan et qui le met dans un bac d'eau cristaline j'veux dire y'a une classe d'écart avec sque nous offre la TNA , sinon c'est sûr que laa wwe à plus de moyen..

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:25:14

C'est une question de point de vue.

Pour certains la TNA est supérieure, pour d'autres la TNA n'arrive pas à la cheville.

Mon avis : La WWE est largement supérieur à la TNA mais la TNA ce n'est pas de la merde pour autant. Y'a de bonnes choses à la TNA hein.. vraiment y'a pas mal de choses que j'aime. Mais sinon y'a aussi beaucoup de trucs que je n'aime pas et donc plus de point négatifs que positifs au final. Il se passe des choses à mon sens aberrantes à la TNA, au niveau booking principalement.

Et puis c'est aussi une question d'ambiance, le public de la TNA peine à rendre un truc (genre un retour ou un segment avec une grosse annonce) énorme et pour moi c'est très important ça.. mais bon la TNA il m'arrive de regarder par curiosité et d'aimer mais ça m'intéresse pas plus que ça. Les personnages et tout.. j'arrive pas à être bien enthousiate (alors que y'a un bon roster hein). J'aime bien Magnus actuellement, MVP, Roode et Storm, Joe et Aries.. mais ça va pas plus loin. :-(

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
20 mars 2014 à 18:30:09

Ce qui fait peine aussi c'est le fait que la TNA ne fasse pas assez de pub pour ses PPV, les arènes sont quasiment vides.

Escucha
Escucha
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:32:04

Perso, j'ai jamais accroché à la tna, je sais pas pourquoi, surement trop habituer à la WWE, j'ai déjà essayer à plusieurs reprise, mais j'me fais chier, j'sais vraiment pas pourquoi

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:32:19

Je suis pas d'accord avec le qualitatif de "supérieur". Pour moi, dans tous les cas la WWE est forcément supérieure, dans le sens où ils ont plus de moyens, plus de couverture, plus de star power, plus de possibilités ou encore une histoire plus riche.
Maintenant, on peut préférer la TNA, la ROH ou que sais-je encore :oui:

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:33:02

J'étais du même avis que toi quand j'ai commencé à regarder. Sang, la x division, de bons catcheurs techniques. Mais j'ai fini par m'en lasser. Storyline pourries et avec la transformation en impact wrestling j'ai trouvé que ce qui rendait la TNA différente de la WWE avait disparu. J'étais surtout content de voir du sang en fait j'ai l'impression que c'était le truc qui m'excitait comme on en voit très peu à la WWE qui plus est involontairement. Mais bon le sang ne fais pas tout dans le catch.

Girouette
Girouette
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:39:16

Je ne peux que plussoyer l auteur :(

A tout les niveaux la Tna est au dessus... Y a tellement de catcheur talentueux par rapport a la WWE... C est incroyable la difference de niveau in-ring :(

Evidemment le roster ca fait pas tout, et c est la ou la TNA fait mal, c est qu elle a de vrais feuds originales... Et meme si ca part un peu trop en couille desfois, au moins on se fait pas chier les 3/4 du show :ok:

tronsi2
tronsi2
Niveau 8
20 mars 2014 à 18:42:47

même les commentateurs sont meilleurs (surtout Tazz qui te sort une connerie a chaque match)

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:44:01

Là par contre je suis pas d'accord, autant à la WWE oui Lawler fait chier autant à la TNA je trouve que les commentateurs sont juste ignobles.

funster
funster
Niveau 20
20 mars 2014 à 18:46:14

Ces dernières années j'ai jamais vu UN MATCH à la TNA, à la hauteur de Zayn/Cesaro, Bryan/Cena, Lesnar/Punk, Wyatts/Shield "not even close" comme on dit.. J'ai regardé Lockdown c'était franchement moyen pour un PPV alors qu'ils en font très peu et en plus 1000 spectateurs c'est ridicule. Quant aux weeklies je ne me prononce pas, je ne sais pas.

Et le "sang blabla" c'est pas un argument c'est nul, ça vous fait bander, c'est tout, ça rend pas le truc meilleur.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:12:36

Vaendal Voir le profil de Vaendal
Posté le 20 mars 2014 à 18:44:01 Avertir un administrateur
Là par contre je suis pas d'accord, autant à la WWE oui Lawler fait chier autant à la TNA je trouve que les commentateurs sont juste ignobles.*

Ouais enfin, t'as quand même Tenay qui tient la barre et reste le plus pro du business. Mettre Jeremy Borash à la place de Tazz serait pas une mauvaise idée cependant, c'est certain.

Sinon, concernant les Storylines, c'est justement le point le moins critiquable de la TNA, étant donné qu'elle a toujours dominé la WWE ( voire toutes les autres feds US ) dans ce domaine depuis on va dire 7, 8 ans.

Une feud à la WWE va s'étaler au grand max sur une période allant de trois à quatre mois, alors que la TNA à contrario va parfois laisser mijoter les choses pendant plus d'un an. C'est beaucoup moins caricatural que la WWE, beaucoup plus complexe. Tellement que si on en perd parfois une miette l’ensemble peut paraître completement chaotique, alors qu'en fait en ayant une vision d'ensemble et toutes les pièces du puzzle, on ne que "s'incliner" d'une certaine manière devant la façon dont a été construit le truc.

Un seul exemple qui confirme parfaitement ce que je dis : La rivalité entre Sting et le camps Hogan/ Bischoff en 2010/ 2011/ 2012

Qu'on aime ou pas, la WWE n'a pas fait aussi travaillé en plus de dix ans. Le "Summer Of Punk" de la WWE ( si on enlève l'aspect qualitatif des combats ) à coté, c'est rien du tout. Honnêtement.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:14:59

C'est qui le TNA World champ ?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:16:40

Magnus.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition