Bonne nuit, surtout éclate toi avec tes Daniel Bryan et Cesaro pendant que les grandes personnes se divertissent par le biais de moyens plus adultes que le catch !
![]()
"Continuer à regarder la merde que propose la TNA"
En attendant, elle fait que enchaîner les bons PPVs et les shows sont divertissants et correct en ce moment. Juste le public qui est à chier. Je parie que si le public était davantage nombreux et avec une bonne ambiance, les shows seraient encore plus cools.
Le produit que propose actuellement la TNA est bon. Malgré le fait qu'elle perd certains originals, elle essaie de tenir la baraque et ça tient la route. Elle est forcée de mettre en avant les nouveaux et c'est bonne chose. Il y a encore quelques fidèles originals qui sont restés et tant mieux.
Même si elle subit des crises financières, j'espère qu'elle tentera de remonter la pente car c'est une superbe fédération. Moins bon financièrement, moins bons niveau ratings que la WWE, mais plus mature et avec des catcheurs uniques.
Sacrifice malgré le botch de l'arbitre était très bon.
Je ne pensais pas rencontrer pire que Montigoma, mais force est de constater que j'avais tort.
Dis-moi neufrollins, que penses-tu des catcheurs suivants :
- Bad Influence
- The Wolves
- Jeff Hardy
- EC3
- Rockstar Spud
- Kenny King
- Samoa Joe
Après Aries Punk, Storm et Anderson mauvais, et Bully "sympa", je tiens absolument à voir ton opinion sur ces catcheurs. Sans provocation aucune, je veux juste voir jusqu'où ça peut aller.
Bon je vais donner mon avis ... la TNA est une très bonne fed , avec un tas de catcheur au dessus de pas mal de gars de la wwe , mais c'est leur utilisation qui est perfectible ... de toute façon , à la wwe c'est pareil , ils utilisent souvent mal leurs catcheurs ... et je suis d'accord , les ppv de la tna sont d'assez bonne facture ... et puis la wwe a plus de moyen , et la tna fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a .
EthanCarterIII Voir le profil de EthanCarterIII
Posté le 18 mai 2014 à 03:08:57 Avertir un administrateur
Je ne pensais pas rencontrer pire que Montigoma, mais force est de constater que j'avais tort.
Dis-moi neufrollins, que penses-tu des catcheurs suivants :
- Bad Influence
- The Wolves
- Jeff Hardy
- EC3
- Rockstar Spud
- Kenny King
- Samoa Joe
Après Aries Punk, Storm et Anderson mauvais, et Bully "sympa", je tiens absolument à voir ton opinion sur ces catcheurs. Sans provocation aucune, je veux juste voir jusqu'où ça peut aller.
-Bad influence: Ils sont plus a la fed donc j'en parle pas
-The Wolves: Ils ont échoué a NXT ... dois-je en dire plus ![]()
-Jeff Hardy: Alors la merci de l'avoir cité, voila un gars qui a eu 36 000 opportunité a la WWE et qui a chaque fois les a lamentablement foiré, particulièrement en 2008 et 2009 quand il a été suspendu pour stupéfiant, et je ne parlerait même pas de l'incident de Victory Road 2011 avec Sting ...
-EC3: Personnage recyclé de Derrick Bateman de NXT, bref encore un déchet de la WWE que la TNA a récupérer ![]()
-Rockstar Spud: Le catcheur et (peut-être) bon, mais il a une gimmick tellement ridicule ![]()
-Kenny King: Un bon mid-carder sans plus
-Samoa Joe: La je te l'accorde c'est un excellent catcheur, le seul potable qu'il y ai eu a la TNA avec Bobby Roode et AJ Styles qui et malheuresement partis
Voila ![]()
La WWE a volé CM Punk qui était passé à la TNA en 2002.
-The Wolves: Ils ont échoué a NXT ... dois-je en dire plus
Dieu merci qu'ils ont échoués, comme àa on peut voir leur talent à la TNA. As tu déjà regardé des d'eux en Indy?
-Jeff Hardy: Alors la merci de l'avoir cité, voila un gars qui a eu 36 000 opportunité a la WWE et qui a chaque fois les a lamentablement foiré, particulièrement en 2008 et 2009 quand il a été suspendu pour stupéfiant, et je ne parlerait même pas de l'incident de Victory Road 2011 avec Sting ...
Donc il est ultra mauvais?
-EC3: Personnage recyclé de Derrick Bateman de NXT, bref encore un déchet de la WWE que la TNA a récupérer
![]()
Désolé c'est du même ressort que le LOL de MaxBoy mais y'a rien d'autre à dire, personnage recyclé mais comment peut-on dire ça? Tu as vu ne serait-ce que une apparition d'EC3 à la tna?
-Rockstar Spud: Le catcheur et (peut-être) bon, mais il a une gimmick tellement ridicule
C'est un Comedy Character.
JerichoTheBest2
Non je ne regarde quasi jamais de catch indy, déja que j'ai du mal a matter du catch aujourd'hui (par manque de temps et car c'est devenu globalement mauvais)
-Non Jeff n'est pas mauvais, mais au vu de toute les conneries qu'il a fait, pour moi ce mec ne mérite même plus d'être dans le catch
-Oui j'ai vu EC3 vite fait, en gros a ses début il squashé tout ses adversaire, maintenant il stagnent un peu, il sera bientot en bas de carte (un peu comme Ryback a la WWE) ![]()
J'avoue, il stagne tellement qu'il a affronté Kurt Angle la semaine dernière.
"-The Wolves: Ils ont échoué a NXT ... dois-je en dire plus"
OH PUTAIN MERCI MEC
![]()
Tu prend exemple sur un match ...
Moi je te parle dans l'ensemble, et puis Angle n'est plus une référence désormais ![]()
De rien Maelas ![]()
J'avoue, c'est un vieux qui ne sert plus à rien, puis il est à la TNA en plus, cette fed de voleurs ![]()
Jericho
Tu sait au moins pourquoi Vince n'a plus gardé Angle ?
Pour sortir qu'Aries est une copie de Punk, faut vraiment s'être chié sur les yeux.
Dis-le nous ![]()
On a affaire à un Fanboy de la WWE, mais à ce point c'est quand même rare.
Dans tous ses avis sur les lutteurs, il n'a pas cité une seule qualité dans le ring, dans le personnage ou au micro, c'est tout de même affolant...
The Wolves, ils ont échoué à NXT, donc ils sont nuls dans un ring, mais WTF...
Au lieu de faire ton mark de la WWE, essaie dans ta vie de regarder un show d'IMPACT...
Gros fial de c/c :
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 18 mai 2014 à 15:52:22 Avertir un administrateur
-The Wolves: Ils ont échoué a NXT ... dois-je en dire plus
Dieu merci qu'ils ont échoués, comme àa on peut voir leur talent à la TNA. As tu déjà regardé des d'eux en Indy?
Si ils avaient réussis, on aurait pas pu voir leurs talents à la WWE ? ![]()