CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA > WWE

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:18:44

LOL

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:20:46

Ça m'a fait drôle quand j'ai repris aussi, mais à l'écran réussi ça assez tient la route, même si tu sens qu'il est pas la star du show.

batista_beast
batista_beast
Niveau 9
20 mars 2014 à 19:21:00

Et puis franchement M.Cole qui nous fait une pub du network a chaque fin de match sa devient ridicule quoi et c'est là où on voit que les shows de la wwe sont rtrop formaté ,tout est carré , et malheureusement trop carré , parce que le catch pour moi c'est pas sa et c'est sque nous offre la wwe depuis 2010 :(

Om_punk
Om_punk
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:21:19

La WWE reste supérieur mais si la TNA avait encore attendu environ 3-4 ans pour changer d'arène presque toute les semaines et qu'il aurait laisser le nombre de PPV a 12 par an peut etre que la TNA dépaserait la WWE dans presque tout les domaines

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:21:25

tient assez*

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:23:17

Actuellement je préfère la TNA c'est plus mon style de catch, un peu plus stiff, avec des trucs WTF et tout, c'est pour ça que mon roster préféré à la WWE est NXT.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:23:40

Om_punk Voir le profil de Om_punk
Posté le 20 mars 2014 à 19:21:19 Avertir un administrateur
La WWE reste supérieur mais si la TNA avait encore attendu environ 3-4 ans pour changer d'arène presque toute les semaines et qu'il aurait laisser le nombre de PPV a 12 par an peut etre que la TNA dépaserait la WWE dans presque tout les domaines
Lien permanent

Si on doit se mettre à juger selon ces critères, dans ce cas la WWE domine en plus de la TNA, non seulement aussi la New Japan et tout l'Indy US...

Om_punk
Om_punk
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:25:40

MaxTheNaitchBoy :d) Tu as peut-etre raison mais jusqu'à la fin de l'année 2012 tout les shows de la TNA était bon

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:26:35

Et bien sûr, ya plein de catcheurs géniaux à la TNA : MVP, Les Wolves, Hardy, Magnus, Gunner, Storm, Aries, Roode, Anderson, Bully Ray, Chris Sabin.

Ils ont de la gueule, alors que à la WWE, à part le Shield et NXT, pas grand chose d'attirant, si, les Usos aussi à la limite.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:37:02

C'est pas une question de roster, à la WWE t'as aussi Bryan, Cesaro, Sheamus, Cena... qui sont tout aussi bons.

La TNA, c'est surtout une vision du catch plus mature qui charmera les déçus de la WWE sur quelques points précis.

Les segments backstage, la camera sur l'épaule des catcheurs, les feud mieux construites et qui sortent des normes établies par la WWE ( même si t'as aussi plein de merde, je le nie pas... )... tout y est plus crédible.

IMPACT WRESTLING, c'est ce à quoi devrait ressembler véritablement un programme TV de catch en 2014.

funster
funster
Niveau 20
20 mars 2014 à 19:38:13

Le Shield, les Wyatts, Cesaro, les Usos, tout le roster NxT, les Rhodes Brothers, DANIEL BRYAN, CM Punk, John Cena, Triple H, Brock Lesnar, Undertaker, c'est un monde au-dessus la TNA faut arrêter.. même si y a de très bons catcheurs.

funster
funster
Niveau 20
20 mars 2014 à 19:39:22

Mais bien sûr Max, si vous aimez le TNA c'est pour maintes raisons dont celles que tu décris là mais ce sont certainement pas les catcheurs de la TNA qui sont plus géniaux que ceux de la WWE jsuis désolé

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:41:23

Je viens justement de dire que ce n'était pas une question de roster.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:58:00

De mon point de vue, la TNA a globalement un meilleur In-ring, c'est mon avis.

funster
funster
Niveau 20
20 mars 2014 à 20:00:35

je te donnais raison en fait Max

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:03:34

Même si la TNA c'est plus "mature", meilleur in ring et les story sont mieux (et encore un 5 vs 5 à lockdown tous les ans entre deux clan ça devient très vite redondant)
On va pas se cacher c'est que de temps en temps que c'est vraiment cool à regarder (genre Roode/Storm, Aces & 8)

maelas
maelas
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:19:27

"Le Shield, les Wyatts, Cesaro, les Usos, tout le roster NxT, les Rhodes Brothers, DANIEL BRYAN, CM Punk, John Cena, Triple H, Brock Lesnar, Undertaker, c'est un monde au-dessus la TNA faut arrêter.. même si y a de très bons catcheurs. "

Non, franchement, c'est pas un monde au-dessus du roster TNA, très franchement, ça se vaux. Ok, la WWE a Bryan et le Shield, mais la TNA a les WOLVES, qui sont quand même des sacrés catcheurs, Joe, Hardy, Sting, Magnus, Roode, Storm, AUSTIN ARIES, Sabin, BAD INFLUENCE, TJ PERKINS, BULLY RAY, Anderson, non, franchement, là,je fais la liste, c'est très lourd, j'oserais même dire que ça dépasse la WWE, surtout si on compte les KO, où, là, c'est sans conteste.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:26:49

Ce qui joue surtout c'est qu'à la TNA, c'est des vraies personnalité, ce qui fait qu'on ne se pose pas trop la question quant à savoir si le roster est moins bon ou meilleur qu'à la WWE.

C'est juste "un autre monde".

Byran à la WWE c'est quoi ? Un type qui fait "YES". Si il avait été à la WWE, il aurait probablement eu une personnalité atypique et unique à la Bobby Roode ou Austin Aries. La qualité des mecs ne rentre pas trop en considération dans le fond. C'est une autre utilisation, une autre vision du catch.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:27:41

si il avait été à la "TNA"* et non pas WWE bien sûr.

maelas
maelas
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:30:24

Je suis d'accord sur ça, on a beau dire ce qu'on veut sur les storys TNA, mais il y a une qualité de gimmick et de storys très largement supérieure qu'à la WWE, plus de diversité aussi. C'était déjà ce qui rendait NxT à ce point au-dessus du reste, c'est que les mecs là-bas avaient des personnalités, on avait envie de voir les différents mecs intéragir entre eux, et la TNA est encore au-dessus. Je ne sais plus qui a dit ça, Colin je crois, mais je le rejoins pour dire que je préfère la vision du katch de la TNA que celle de la WWE.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat