CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da best performer

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:42:04

HardCoreJustice ?

Posté le 26 janvier 2014 à 21:28:10 !
Misawa, sans discussion possible. Quand on a pris la peine de regarder plusieurs de ses classiques, on ne peut qu'en arriver à cette conclusion

Je suis toujours d'avis de dire qu'Angle est meilleur performer

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 21:44:29

Parce que tu connais pas Misawa.

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:46:01

D'accord. Ca devait etre un polymorphe.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 21:47:08

http://www.youtube.com/watch?v=ALyg-EhxbgI

Sérieusement, il existe Kurt Angle face à ça ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:48:46

No Way Out 06

Kurt Angle Vs The Undertaker. Je pense que tout est dit.

funster
funster
Niveau 20
26 janvier 2014 à 21:50:57

Je connais Misawa, je pense avoir regardé une dizaine de ses matchs parmi lesquels ses plus fameux (dont le match que tu as posté). Très admirable et des matchs d'anthologie mais Kurt Angle lui est supérieur en tant que performer à mes yeux.

:(

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:51:43

Tu ne connais pas Misawa funster !!!

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 21:52:54

Non, justement rien est dit. Ça vaut une bonne défense lambda de Misawa dans les 90 S. :noel:

Je te conseille de regarder le match que j'ai posté, quand t'auras le temps.

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:54:30

Deja fait, du temps ou je voulais suivre du Puro, comme la plupart de ses gros combats btw.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:04:54

Et t'as trouvé ça MOINS BIEN que le Angle/ Undertaker ?

Apres ça doit être une question d'attentes, mais de la plupart des gens que j'ai rencontré ici ayant vu ce match, tous ont toujours été d'accord pour dire la même chose que moi ( même avant que je visionne ).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-533-0-1-0-0.htm#message_2201766

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-359-0-1-0-0.htm#message_1730084

La première fois que je vois quelqu'un aller à contre courant comme toi, quoi tous les goûts sont dans la nature. :noel:

jls005
jls005
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:05:36

Misawa est énorme mais je prèfère Kawada et Kobashi perso . J'ai pas vu tous les classiques des 3 mais j'ai un penchant pour les 2 autres

Kobashi c'est le fighter par excellence . Perso j'ai jamais vu aucun catcheur avec autant de fighting spirit c'est juste abusé

Kawada c'est l'assassin par excellence. Le mec dis pas grand chose mais quand il rentre il te fais une misère.(ressemble pas mal à Misawa mais l'un marche avec des elbow et l'autre avec des kicks)

Et Misawa c'est le Federer du catch . Je reste humble je dis pas grand chose mais je sais que je suis le meilleur.

Ah le puro c'est quand même une autre dimension quand même !!

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:13:40

C'est surtout qu'en dehors de Jushin Liger, de la dinasty des Tiger Mask et de quelques autres je trouve ça super chiant le puro, même si je comprend qu'on puisse aimer, moi, c'est pas mon cas.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:19:21

Moi aussi je préfère peut être Kobashi et Kawada, même surement d'ailleurs ( Kawada bordel... rien que d'y penser j'en ai des frissons ! ). N’empêche qu'il faut reconnaître que sur le ring, Misawa c'est quand même l'archétype du mec parfait, qui sait TOUT faire, que tu places en face de n'importe qui. Suffit de le voir à l'oeuvre pour comprendre, tu vois de quoi parle quand mémé, ça crève les yeux. :noel:

Kobashi et Kawada ont chacun un IMMENSE charisme, mais Misawa reste catchesquement parlant sur le ring, le plus brillant et le plus talentueux. D'ailleurs, les grand matchs réunissant ces trois stars sont un peu construits dans ce sens.

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 26 janvier 2014 à 22:13:40 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'en dehors de Jushin Liger, de la dinasty des Tiger Mask et de quelques autres je trouve ça super chiant le puro, même si je comprend qu'on puisse aimer, moi, c'est pas mon cas.*

Le Tiger Mask II ? :bave: :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:21:37

Peu importe qui est sous le masque cela dit, c'est le personnage que j'aime !!

jls005
jls005
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:29:31

en même temps misawa à été tiger mask

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:29:52

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 26 janvier 2014 à 22:21:37 Avertir un administrateur
Peu importe qui est sous le masque cela dit, c'est le personnage que j'aime !!*

C'est bizarre ce que tu dis, enfin, j'entends par là qu'avec une mentalité comme ça il est logique que tu n'accroches pas plus que ça au Puro.

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:32:54

| jls005  -  aujourd’hui à 22:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2406131-6-0-1-0-da-best-performer.htm#message_2407460
| en même temps misawa à été tiger mask

Sans blague ?????

C'est débile ce que tu dis Max. J'aime bien Misawa aussi, mais je trouve pas qu'il est le "meilleur performer". Et j'ai jamais dis que Tiger Mask, le II, le III ou peu importe qui l'était, juste que j'aimais le personnage, qu'il me faisait accrocher au match, ce que Misawa seul ne fait pas. C'est pourtant pas bien difficile à comprendre.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:42:42

La question est que si tu aimes d'abord un personnage plus que le catcheur qui peut le représenter pour un laps de temps, il est logique que tu n'accroches pas plus que ça au puro ( ou c'est le catcheur, dans sa globalité et ce qu'il produit sur le ring qui prime ). C'est pas un reproche fait à toi, tu aimes simplement le catch tel que le pratique au mieux la WWE.

Moi aussi je n'imagine pas voir catcher dans un grand match Mark William Calaway sans le personnage de The Undertaker et ce qu'il représente, seulement tu ne peux pas apprécier le puro à sa juste valeur en gardant cette mentalité propre à la WWE.

Si ça peut d'intéresser j'ai fait une petite sélection de matchs de Misawa justement en tant que Tiger Mask sur l'instantané : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-566-0-1-0-0.htm

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:43:41

( tout en bas de la page )*

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:47:48

Non mais merci mais je connais bien Misawa, que ce soit sous son nom ou sous le personnage de Tiger Mask, je dis pas qu'un est meilleur que l'autre, j'dis que je préfère voir évoluer Tiger Mask sur un ring, d'une part car il sort du schéma classique du Japonais en slip ( oui c'est con mais ça change ) mais aussi parce qu'il a affronté des gars que je trouvais cool, Liger en tête, encore un qui a une tenue originale.

Si je devais faire un top 3 y'aurait Liger, Mask et Okada, 3 gars avec quelque chose d'un peu WWE dans l'âme, alors ouai t'as sans doute raison, mais c'est pas pour autant que j'ai des oeillères non plus, mais, pour moi, il faut plus que deux mecs en slip qui se foutent des droites pour me faire vibrer, je demande pas un truc dans le style de la WWE, je demande un petit quelque chose que j'ai retrouvé que très rarement dans le puro, que je retrouve assez souvent dans la Lucha ou dans l'indy. :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat