Même si mon avis est forcement un peu altéré par la gimmick du gars car c'est impossible de les dissocier, je vais dire le Taker.
Alors certes il n'a pas la vitesse de certains mentionné plus haut. Mais le mec a quand même un style unique, est au dessus de toute ère à la WWE, et il a toujours complété et renouveler ses prises.
Du chockslam au gogoplata, en passant évidemment par les plus "dangereux" last ride et le tombstone pour les finishs, ou encore sur ces moves plus "standards" genre le old school, ses suicide dives, etc...
Alors d'un côté clair qu'il peut pas sortir un Lionsault & co, mais maintenant Y2J pourrait-il faire un Last Ride ou même un Old school aussi convaincant que le Taker? Bref ce paragraphe pour dire, au cas ou je ne me sois pas fais comprendre, que même les gros gabarits peuvent être de bons performers avec un panel de prises adapté.
Niveau intensité, niveau force et souplesse, il est génial y a rien à dire. Maintenant niveau selling...? Ben terrible également. Il n'y a qu'à voir la palette d'adversaire qu'il a fait briller sans jamais décrédibiliser.
Des vieilles feuds Mankind ou Goldust, des performers de légendes genre HBK, de matchs contre des espoirs genre CM Punk qui le fait abandonné (pas clean mais abandonner quand même) "bien avant" son push, du Shield ou il accepte une grosse powerbomb a travers la table après WM pour les crédibiliser sans penser à lui, en même temps que de reformer le temps d'un soir son équipe avec Kane... et DB avant son push là aussi.
Le Taker > All
Chaque match qu'il reste avec lui est un pur cadeau et délice
Mais sinon oui je placerai Angle pas loin.