CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da best performer

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:37:49

Qui selon vous est le meilleur performer In-ring, katchesquement parlant ?? (Donc selling, technique, force, souplesse, etc... et non mic-skill, gimmick, theme, etc... )

Pour moi c'est Kurt Angle, je trouve que c'est le gars le plus polyvalent, depuis que j'ai commencé à m'y intéressé, j'ai depuis regardé ces anciens matchs, son selling est bon, il ose des trucs assez techniques et risqué. Bon je préfère sa période WWE, c'est pas anti-TNA, c'est juste qu'il commence a se faire vieux. J'ai bien aimé ces matchs contre Lesnar, Michaels pour ne citer qu'eux.

Et pour vous, qui est DA best performer ?

Soumis par Civlov le 26/1/2014 à 02:35 HV
Accepté par AhnJungHwan le 26/01/2014 à 02:37 HV

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:41:45

Regarde son combat contre l'Undertaker à No Way Out 2006, il reste encore, même aujourd'hui, le plus grand combat de catch, peu importe la fédération, que j'ai pu voir de ma vie de fan.

Et Angle aussi, pas loin y'a Chris Benoit aussi, c'était toujours un plaisir de le voir évoluer sur un ring.

funster
funster
Niveau 20
25 janvier 2014 à 20:46:50

Kurt Angle est énorme ouais. Aujourd'hui t'as Tanahashi qui est un excellent athlète, qui sait tout faire aussi !

Actuellement à la WWE sinon : Daniel Bryan voire Dolph Ziggler et surtout Antonio Cesaro, force monstrueuse et le gars bouge bien.

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
25 janvier 2014 à 20:49:45

yen a pas mal mais aj styles doit cité donc voilà je dis aj styles

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
25 janvier 2014 à 20:50:01

Bobby Lashley pour moi :oui:

thelocster
thelocster
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:50:22

Jericho :)

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:50:24

Nigel

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:04:35

Shawn Michaels. :content:

HBK c'est un très bon selling, il vendait très bien les coups et prises sans en faire trop (comme peut le faire Ziggler quelques fois faut dire..) il est très fluide, rapide, souple aussi pour son âge. Il livre sur le ring et durant les grands match un très bon drama ce qui fait que bizarrement quand je regarde un match d'HBK.. c'est automatiquement un match important (ça c'est une impression personnelle). Ah et actuellement je suis sûr que si il fait un match il pourrait livrer une très bonne performance malgré son état. :oui:

Après ouais Dolph Ziggler est très bon, pareil pour Daniel Bryan, Benoit et Angle mais bon je suis pas un méga méga fan de catch technique car y'en a qui font UN PEU trop de soumission et qui durent longtemps ce qui fait que ça devient chiants quelques fois... ce sont les meilleurs in-ring tout de même pour moi, mais HBK c'est DA best, j'adorais particulièrement. :cute:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
25 janvier 2014 à 21:11:26

Curry Man

_Loic_Remy_
_Loic_Remy_
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:15:44

Sheamus est pas mal.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:17:33

Ouais Sheamus m'étonne assez sur le ring. :oui:

Il est cool.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:19:19

Kobashi :o))

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:24:33

Kurt Angle, tout simplement le gars qui peux te sortir des matchs de malades contre n'importe qui :oui: Impeccable techniquement, il a livré un des meilleurs matchs de la WWE (Angle/Taker à No Way Out).

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:27:18

Et sinon bien évidemment Averno et Marco Corléone, deux monstres qui sont sur une autre planète.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
25 janvier 2014 à 21:28:05

La planète lucha :rire: :malade:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
25 janvier 2014 à 21:29:33

Negro Casas

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:30:12

Même si mon avis est forcement un peu altéré par la gimmick du gars car c'est impossible de les dissocier, je vais dire le Taker.

Alors certes il n'a pas la vitesse de certains mentionné plus haut. Mais le mec a quand même un style unique, est au dessus de toute ère à la WWE, et il a toujours complété et renouveler ses prises.

Du chockslam au gogoplata, en passant évidemment par les plus "dangereux" last ride et le tombstone pour les finishs, ou encore sur ces moves plus "standards" genre le old school, ses suicide dives, etc...

Alors d'un côté clair qu'il peut pas sortir un Lionsault & co, mais maintenant Y2J pourrait-il faire un Last Ride ou même un Old school aussi convaincant que le Taker? Bref ce paragraphe pour dire, au cas ou je ne me sois pas fais comprendre, que même les gros gabarits peuvent être de bons performers avec un panel de prises adapté.

Niveau intensité, niveau force et souplesse, il est génial y a rien à dire. Maintenant niveau selling...? Ben terrible également. Il n'y a qu'à voir la palette d'adversaire qu'il a fait briller sans jamais décrédibiliser.

Des vieilles feuds Mankind ou Goldust, des performers de légendes genre HBK, de matchs contre des espoirs genre CM Punk qui le fait abandonné (pas clean mais abandonner quand même) "bien avant" son push, du Shield ou il accepte une grosse powerbomb a travers la table après WM pour les crédibiliser sans penser à lui, en même temps que de reformer le temps d'un soir son équipe avec Kane... et DB avant son push là aussi.

Le Taker > All

Chaque match qu'il reste avec lui est un pur cadeau et délice :)

Mais sinon oui je placerai Angle pas loin.

Sulth
Sulth
Niveau 9
25 janvier 2014 à 21:31:10

Peut-être que je me laisse aveugler, mais je trouve que Bryan et surtout Ziggler, en jugeant que par leur ring qui est très bon tout de même, sont à des kilomètres de Cesaro et Angle.

Sinon, à part ces deux derniers, j'aurai tendance à choisir Lesnar. Mais un bon match se fait à deux, et on en a trop peu vu pour l'instant, un seul match pour ainsi dire. J'attend beaucoup de celui contre le Taker

funster
funster
Niveau 20
25 janvier 2014 à 21:48:18

Pour moi Bryan c'est le meilleur tout simplement... Même si mon jugement peut être gâté par mon fanboyisme.

Je sais pas si tu juges sur les qualités athlétiques, dans ce cas c'est sûrement eux les meilleurs mais concrètement j'ai vu plus de performances de haute volée de Daniel Bryan (a.k.a Bryan Danielson) que quiconque. Bon Benoit et Angle en ont quand même des tas :noel:

Sinon un autre mec incroyable, force monstrueuse, bon seller et agile malgré sa corpulence : Brock Lesnar.

maelas
maelas
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:58:44

Je vais dire Shibata pour les mecs, avec mention à Yoshino et Eagles pour les meufs.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat