CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback devance (largement) John Cena !

iPeluche
iPeluche
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:26:51

La WWE a clôturé son sondage Twitter, lors duquel les fans devaient choisir qui de John Cena ou Ryback devait affronter CM Punk lors du PPV « Hell in a Cell ».
Ryback a remporté le sondage avec plus de 69% des votes.

Source : HFW

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:29:12

Pas ce choix pitié, j'espère que la WWE va pas écouter ses fans... :-(

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
12 octobre 2012 à 17:30:00

:ouch2:

[Ryback]
[Ryback]
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:34:32

Allez Ryback ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:37:53

En même temps après tout les squash de Ryback, il serait temps de le push et puis Punk/Cena c'est du vue et revue.

Bon choix de la part des fans. :oui:

delvala
delvala
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:49:59

si ryback entre dans la cage, il perd sa undefeated streak ... C'est bon à prendre pour CM PUNK pour justifier sa demande de respect dans la storyiline mais ça casse tous les efforts des scripteurs ... c'est con en plus ils allaient le lancer sur une feud avec THE MIZ pour le US title qu'il aurait sûrement pris ..... (un peu comme un gars de la WCW chauve, en slip noir si vous voyez ce que je veux dire ...)

Mais si Ryback entre dans la cage, la wwe trouvera un moyen fourbe de faire conserver le titre à CM punk sans pour autant dévaloriser ryback et ça c'est con parce qu'au final cm punk va encore perdre en crédibilité ...)

Bref, je n'en reviens pas de dire ça .. Mais j'espère un retour de Cena ... et une victoire de punk jusqu'au RR ... Punk vs The Rock !!

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:55:59

Osef qu'il est hypé depuis 6 mois, le mec est hypé en faisant des squashs minables, et la , hop la, il est propulsé sans raison apparente dans le Main-Event contre le mec qui a 11 mois de règne derrière lui? Désolé mais voir un Ryback/Punk c'est juste de la merde pour moi, alors oui il est impressionnant, il détruit tout le monde... Mais ça suffit pas pour moi.

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:56:38

Ryba.. Quoi ?!? :ouch:

Attends , est-ce le mec qui squash des catcheurs locaux infinis et qui vient juste de se lancer face à de vrai vainqueur , ils essayent de le foutre pour le WWE Title ?

Franchement ? C'est à chier . :pf:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:57:07

j'ai voté ryback

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:58:07

On verra bien ce que sa donnera.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:01:17

JerichoTheBest2
Posté le 12 octobre 2012 à 17:55:59
Osef qu'il est hypé depuis 6 mois, le mec est hypé en faisant des squashs minables, et la , hop la, il est propulsé sans raison apparente dans le Main-Event contre le mec qui a 11 mois de règne derrière lui? Désolé mais voir un Ryback/Punk c'est juste de la merde pour moi, alors oui il est impressionnant, il détruit tout le monde... Mais ça suffit pas pour moi.

Il est over, plus que tout les catcheurs de Raw en ce moment, sauf Cena et Punk. C'est le seul ayant encore une chance de battre Punk dans le roster actuel.

Et le mec est putain de crédible. Et les fans préfèrent voir Punk/Ryback que Punk/Cena.

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:01:33

69% :bave:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:04:52

Les gens doivent vraimment en avoir assez de Cena pour en être réduit à voter pour le gros steack.

RW-8
RW-8
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:09:14

Ryback ... Please FINISH Punk :banzai: !! :sournois:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:09:59

Ryback :content: ,je suis pour un triple treath moi

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:13:13

-------------------------------------------------
RW-8 | 12 octobre 2012 à 18:09:14

Ryback ... Please FINISH Punk :banzai: !! :sournois:
-------------------------------------------------

Rêve.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:13:18

Heeling
Posté le 12 octobre 2012 à 18:01:17
JerichoTheBest2
Posté le 12 octobre 2012 à 17:55:59

Il est over, plus que tout les catcheurs de Raw en ce moment, sauf Cena et Punk. C'est le seul ayant encore une chance de battre Punk dans le roster actuel.

Et le mec est putain de crédible. Et les fans préfèrent voir Punk/Ryback que Punk/Cena.

:d) Ça n'enlève rien au fait qu'il est pas si légitime pour affronter Punk. Pourquoi ne pas faire Cena/Punk tout simplement (dans l'hypothèse ou Cena soit ok). Et puis les mecs over, ça peut facilement se construire, tu fous un 3-Threat avec les champions par équipe (ouais déjà fait, mais la WWE se répète tellement), ou tu crée un autre truc et c'est fait.

Puis les fans, sur un sondage comme ça, c'est pas représentatif du tout. Surtout que y'a Cena en face, un des mecs les plus controversés, donc bon.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:16:54

Et puis pourquoi onn construirait un mec over alors qu'on a déjà Ryback d'over ? A ce moment là ça sera ces mecs, construits à la va vite, qu'on reniera.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:17:01

Ryback est populaire, il mérite un match de championnat, autant que Cena, même plus que lui.

Moi je suis pas spécialement pour un Punk/Ryback pour HIAC, mais pourquoi pas.

En tout cas, j'ai pas envie de Cena si il est pas à 100 %.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:20:54

BreakTheGame
Posté le 12 octobre 2012 à 18:14:47
Mais qu'est ce qu'on s'en fout, on fait pas une thèse sur l'opportunité de mettre Ryback dans un ME, j'sais pas...

:d) Si t'as pas envie de venir discuter, viens pas ici pour empêcher les autres de le faire avec tes phrases du genre "mais y'a pas de logique dans le catch, faut laisser aller etc", merci.

MisterChiottes
Posté le 12 octobre 2012 à 18:16:54
Et puis pourquoi onn construirait un mec over alors qu'on a déjà Ryback d'over ? A ce moment là ça sera ces mecs, construits à la va vite, qu'on reniera.

:d) Pour moi le mec est pas si over que ça, il a fait que des squashs, le meilleur mec qu'il ait battu c'est Tensai, c'est dire (j'en vois pas d'autres). Tu peux prendre n'importe qui et le faire attaquer Punk pour le crédibiliser et le foutre en Main-Event, la avec Ryback j'ai vraiment du mal.

Heeling
Posté le 12 octobre 2012 à 18:17:01
Ryback est populaire, il mérite un match de championnat, autant que Cena, même plus que

:d) Cena, kayfabement parlant (ça existe ça? :noel: ) est le plus légitime, étant donné qu'il n'a pas été battu par CM Punk clairement :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat