CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback devance (largement) John Cena !

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:16:56

Heeling: Bah, il est quand même un peu dans la feud pour le WWE Championship, alors qu'il y'a quelques semaines, il était en train de squasher

Et mettez à qui vous parlez SVP !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:21:05

fuckelite
Posté le 12 octobre 2012 à 20:26:11
d'aprés ce que j'ai compris pour JTB , il ne veux pas voir ryback , mes il pense aussi que on a trop vue cena,

tu verrai bien qui alors vs punk ???

:d) Je l'ai dit, John Cena, pour boucler la feud :noel: Oui on voit trop Cena, mais ce dernier s'impose comme le choix logique par excellence. Sinon c'est facile de mettre quelqu'un over si on s'y prend bien, genre Del Rio ou je sais pas qui d'autres :hap:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 22:29:57

Faut t'y faire, JTB, Ryback EST over. La foule réagit très bien à lui, reprend son Feed Me More, et par-dessus tout, la foule veut le voir face à Punk.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:32:22

Ouais enfin les sondages j'y fais pas confiance :noel: Les gens qui reprennent son Feed Me More, c'est depuis le début avec Punk, je me rappelle qu'il saoulait un peu les gens avant. Mais je dois m'y résoudre, si il est vs Punk bah tant pis, j'dis juste que j'apprécie pas :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 22:35:06

Non mais c'est pas des sondages, c'est juste... Fin je sais pas, écoute quand tu regardes un show quoi, les gens sont à fond derrière lui... Que t'aies pas envie de le voir, OK, mais dire "non il est pas over et si t'es pas d'accord viens pas ici pour empêcher les gens de le dire"...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:35:39

Je n'ai jamais quiconque à adhérer à mes opinions, on a juste débattu, mais bon c'est vrai qu'avec toi on a rien le droit de dire quand on ne suit pas ton raisonnement.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:35:56

je n'ai jamais forcé*

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:37:17

-Nyarno-
Posté le 12 octobre 2012 à 22:35:06
Non mais c'est pas des sondages, c'est juste... Fin je sais pas, écoute quand tu regardes un show quoi, les gens sont à fond derrière lui... Que t'aies pas envie de le voir, OK, mais dire "non il est pas over et si t'es pas d'accord viens pas ici pour empêcher les gens de le dire

:d) Bah je le trouve pas over en fait, j'ai le droit de le dire? Je ne dis pas "mais non n'importe quoi tu dis de la merde j'ai raison" je dis juste que pour moi, il est pas over, c'est tout, rien de plus. J'ai reçu des avis contradictoires, on a débattu et on en est resté la, je vois pas le mal.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:39:25

J'dis juste quand l'on était en train de débattre avec d'autres, t'es venu dire ouais mais cherche pas à intellectualiser le débat ça m’énerve et tout... J'ai le droit de dire ce que je veux sans que j'y sois interdit, non?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 22:39:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-8-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029551
| Citation de JerichoTheBest2, 12 octobre 2012 à 22:37:17
| « -Nyarno-
| Posté le 12 octobre 2012 à 22:35:06
| Non mais c'est pas des sondages, c'est juste... Fin je sais pas, écoute quand tu regardes un show quoi, les gens sont à fond derrière lui... Que t'aies pas envie de le voir, OK, mais dire "non il est pas over et si t'es pas d'accord viens pas ici pour empêcher les gens de le dire
|
|
| :d) Bah je le trouve pas over en fait, j'ai le droit de le dire? »

Écoute, gars. Et ça vient de quelqu'un qui a lâché la modé en deux mois parce qu'il était trop tendu.
PÈTE UN COUP.

J'ai le droit de te contredire sans que tu te braques d'un coup ? Non t'as pas le droit de le dire, parce que l'overness c'est pas subjectif, C'EST UN FAIT. La foule explose quand il arrive, elle hurle une des catchphrases les plus cons que j'aie jamais entendu en choeur avec lui, c'est un fait, y a pas de "je le trouve over" ou "je le trouve pas over", c'est un fait.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:40:34

Perso je suis contre Ryback, c'est juste une histoire d’esthétisme en fait. Ryback, j'aime pas sa gueule, ses moves, sa tenue, sa bouche, ses dents, sa phrase, son personnage hybride entre Goldberg et RVD... Bref comme disait Edge à Cena "I HATE YOU !"
Alors que Cena, j'ai grandis avec lui c'est différent c'est pas objectif du tout..

Laurent_Kadhafi
Laurent_Kadhafi
Niveau 3
12 octobre 2012 à 22:42:31

lol

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:43:14

J'ai le droit de te contredire sans que tu te braques d'un coup ? Non t'as pas le droit de le dire, parce que l'overness c'est pas subjectif, C'EST UN FAIT. La foule explose quand il arrive, elle hurle une des catchphrases les plus cons que j'aie jamais entendu en choeur avec lui, c'est un fait, y a pas de "je le trouve over" ou "je le trouve pas over", c'est un fait.

:d) Non mais je m'adressais pas tellement à toi, j'ai rien à te reprocher, mais ça me gave légèrement quand je peux pas débattre quand t'as des gens qui viennent te sortir "faut pas intellectualiser" le débat etc... Mais le terme "over" je trouve pas que ce soit le me^me que "apprecié" du public, pour moi, un mec "over" c'est un mec crédible, qui fait réagir aussi, mais pas que ça, qui a crée un impact, qui est à l'aise etc... ce que je ne trouve pas chez Ryback en fait :noel:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:45:26

JTB :
+1 (c'est marrant ce sentiment que personne ne me lis :noel: )
J'ai vraiment l’impression que Ryback c'est du réchauffé.. Comme si à la WWE y z'en ont pas vu passé des big mens en grenouillères ou en slip noir... :sarcastic:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 22:45:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-8-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029556
| Citation de ChesterShinoda, 12 octobre 2012 à 22:40:34
| « Perso je suis contre Ryback, c'est juste une histoire d’esthétisme en fait. Ryback, j'aime pas sa gueule, ses moves, sa tenue, sa bouche, ses dents, sa phrase, son personnage hybride entre Goldberg et RVD... »

OK le mec est chauve et a une tenue de catch comme ça, son personnage est un mix de Goldberg et RVD.

| Citation de JerichoTheBest2, 12 octobre 2012 à 22:43:14
| Mais le terme "over" je trouve pas que ce soit le me^me que "apprecié" du public, pour moi, un mec "over" c'est un mec crédible, qui fait réagir aussi, mais pas que ça, qui a crée un impact, qui est à l'aise etc... ce que je ne trouve pas chez Ryback en fait :noel: »

Ben alors t'utilises mal le mot "over". En ce sens, ouais, t'essayes de faire de la branlette intellectuelle, parce qu'au lieu d'utiliser tout bêtement le mot "crédible" t'essayes d'utiliser un mot du lexique catchesque et tu l'utilises pas comme il faut... :pf:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:47:07

"pour moi, un mec "over" c'est un mec crédible, qui fait réagir aussi, mais pas que ça, qui a crée un impact, qui est à l'aise etc... ce que je ne trouve pas chez Ryback en fait"

Ouais sauf que c'est pas ça être "over" :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 22:47:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-8-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029564
| Citation de ChesterShinoda, 12 octobre 2012 à 22:45:26
| « JTB :
| +1 (c'est marrant ce sentiment que personne ne me lis :noel: )
| J'ai vraiment l’impression que Ryback c'est du réchauffé.. Comme si à la WWE y z'en ont pas vu passé des big mens en grenouillères ou en slip noir... :sarcastic: »

Lolwut ? Qu'est-ce qu'on s'en branle de sa tenue ? Ce qui compte, c'est son catch, son personnage et sa crédibilité. Ben... Check, check, check. Le mec est certainement le type régulier le plus over de RAW en ce moment derrière Cena et Punk, faut quand même essayer de voir plus loin que le bout de son nez.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:47:22

Ben alors t'utilises mal le mot "over". En ce sens, ouais, t'essayes de faire de la branlette intellectuelle, parce qu'au lieu d'utiliser tout bêtement le mot "crédible" t'essayes d'utiliser un mot du lexique catchesque et tu l'utilises pas comme il faut...

:d) Je sais pas et à vrai dire je m'en fous d'utiliser du vocabulaire catchesque :noel: Je ne me la joue jamais intellectuel, juste que j'ai mal utilisé le mot, je croyais que ça renvoyait à ma définition. La prochaine fois j'utiliserais crédible si ça convient mieux dans ce cas la :noel:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:47:31

Nyarno :
Ouais j'aime vraiment pas son personnage, je le trouve pas original quoi. A la limite j'aurais préféré qu'il garde sa gimmick de Skip Sheffield plutot que Ryback. Y'a un truc qui me dit que sa va pas durer longtemps cette histoire.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:49:34

Tu peux ressortir la chimère j'men fous, c'est derrière moi et je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour la. J'ai jamais utilisé de vocabulaire cachesque à chaque phrase quand je parle de catch, je me la joue pas analyseur. La je me suis trompé sur le mot over, ça m'aura appris quelque chose au moins.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat