CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback devance (largement) John Cena !

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:49:42

Nyrano :
Il faut bien avouer que sa pop est assez énorme et dépasse même toutes mes attentions sur lui mais franchement, j'accroche pas. Alors si maintenant faut pusher des mecs à cause de leurs pop...
Autant, paradoxalement, il peut me donner envie sur la durée, faut juste attendre, question de temps.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:53:30

C'est vrai que le mot "over" c'est se la jouer intellectuel. Je me suis trompé, j'ai déjà employé ce mot, on m'a absolument rien dit, la j'me suis trompé, et alors? J'aurais pu très bien dire crédible, j'ai voulu dire overn or ça marchait pas dans le cas de Ryback.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 22:54:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-8-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029578
| Citation de ChesterShinoda, 12 octobre 2012 à 22:49:42
| « Nyrano :
| Il faut bien avouer que sa pop est assez énorme et dépasse même toutes mes attentions sur lui mais franchement, j'accroche pas. Alors si maintenant faut pusher des mecs à cause de leurs pop...
| Autant, paradoxalement, il peut me donner envie sur la durée, faut juste attendre, question de temps. »

Heu, excuse-moi, mais... Sur quoi d'autre se baser pour pusher un gars ?
S'il a de la pop, c'est que les gens l'aiment. Si les gens l'aiment, ils veulent le voir plus haut. Donc on le met plus haut.
Bien sûr, c'est pas le seul critère, mais Ryback semble parfaitement capable d'assumer un plus haut rôle sur la carte. Pourquoi s'en priver ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:56:23

BreakTheGame
Posté le 12 octobre 2012 à 22:54:28
Oui, l'employer a tort alors qu'on te dit non et que tu renfermes sur toi même, c'est clairement se donner un genre intellectuel, seul contre tous et tout...

:d) Euh j'ai reconnu mon erreur, je ne me renferme pas sur moi-même, je dis juste que ça sert à rien de dire "tu veux te la jouer intellectuel" alors que je ne le fais pas, c'est tout.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:58:08

Nyarno
| Heu, excuse-moi, mais... Sur quoi d'autre se baser pour pusher un gars ?
| S'il a de la pop, c'est que les gens l'aiment. Si les gens l'aiment, ils veulent le voir plus haut. Donc on le met plus haut.
| Bien sûr, c'est pas le seul critère, mais Ryback semble parfaitement capable d'assumer un plus haut rôle sur la carte. Pourquoi s'en priver ? »

Pourquoi s'en priver ? Tout simplement parce que c'est trop tôt ! Je suis pas d'accord avec la WWE là... Le mec y casse des éclopés pendant 5 mois et PAF d'un coup il passe M-Eventer, y'a pas un truc qui te dit "Wow attend y'a une couille dans le pâté là !" Je suis simplement pas d'accord. Je préfère attendre encore 4 bon mois et laisser fermenter la chose plutot que de le mettre trop tôt "over" et le laisser dans la banalité. gagne un mineur à la place d'un majeur.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 23:00:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-9-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029601
| Citation de ChesterShinoda, 12 octobre 2012 à 22:58:08
| « Nyarno
| | Heu, excuse-moi, mais... Sur quoi d'autre se baser pour pusher un gars ?
| | S'il a de la pop, c'est que les gens l'aiment. Si les gens l'aiment, ils veulent le voir plus haut. Donc on le met plus haut.
| | Bien sûr, c'est pas le seul critère, mais Ryback semble parfaitement capable d'assumer un plus haut rôle sur la carte. Pourquoi s'en priver ? »
|
| Pourquoi s'en priver ? Tout simplement parce que c'est trop tôt ! Je suis pas d'accord avec la WWE là... Le mec y casse des éclopés pendant 5 mois et PAF d'un coup il passe M-Eventer, y'a pas un truc qui te dit "Wow attend y'a une couille dans le pâté là !" Je suis simplement pas d'accord. Je préfère attendre encore 4 bon mois et laisser fermenter la chose plutot que de le mettre trop tôt "over" et le laisser dans la banalité. gagne un mineur à la place d'un majeur.
|
| »

OK. Alors dis-moi qui on met contre Punk en attendant que les quatre mois passent et/où que Cena se soit remis. Kofi ? Truth ? Clay ? Santino ? Ryder ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 octobre 2012 à 23:01:35

- C'est pas parce que tu peux potentiellement faire partie d'un ME que tu es "main eventer".
- Tu ne sais absolument pas s'il est trop tôt ou pas avant d'avoir le résultat du push. Même la WWE le sait pas.
- Transiter par un titre mineur est le meilleur moyen pour gâcher l'engouement du public autour d'un mec. Où serait l'effet de surprise de la progression instantanée ?

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:02:41

Punk va niquer Ryback si le match a lieu;peut-être que ryback à une "grande puissance" mais il est face à CMPunk.oo'

Ryback n'y arrivera pas.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:02:52

| Citation de -Nyarno-, 12 octobre 2012 à 23:00:39
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-9-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029601
| | Citation de ChesterShinoda, 12 octobre 2012 à 22:58:08
| | « Nyarno
| | | Heu, excuse-moi, mais... Sur quoi d'autre se baser pour pusher un gars ?
| | | S'il a de la pop, c'est que les gens l'aiment. Si les gens l'aiment, ils veulent le voir plus haut. Donc on le met plus haut.
| | | Bien sûr, c'est pas le seul critère, mais Ryback semble parfaitement capable d'assumer un plus haut rôle sur la carte. Pourquoi s'en priver ? »
| |
| | Pourquoi s'en priver ? Tout simplement parce que c'est trop tôt ! Je suis pas d'accord avec la WWE là... Le mec y casse des éclopés pendant 5 mois et PAF d'un coup il passe M-Eventer, y'a pas un truc qui te dit "Wow attend y'a une couille dans le pâté là !" Je suis simplement pas d'accord. Je préfère attendre encore 4 bon mois et laisser fermenter la chose plutot que de le mettre trop tôt "over" et le laisser dans la banalité. gagne un mineur à la place d'un majeur.
| |
| | »
|
| OK. Alors dis-moi qui on met contre Punk en attendant que les quatre mois passent et/où que Cena se soit remis. Kofi ? Truth ? Clay ? Santino ? Ryder ? »

Je sais pas , je vais surement dire une connerie mais j'aimerai bien Del Rio ou Orton. Ou il constuit un règne autour de Vince mais c'est du déjà vu ...

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:04:32

Bref, je m'avoue owned :noel:
Dans ce cas-là, laissons Ryback faire mais je ne pense pas qu'il gagnera ou alors avec un vieux DQ..

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 23:05:55

Ben voilà. Le problème c'est que Del Rio et Orton sont en feud l'un contre l'autre, que Del Rio est heel tout comme Punk et sachant qu'Orton a encore fait des siennes récemment, je pense pas que la WWE ait très envie de lui donner un main event de PPV.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:06:16

Dans ce cas-là, laissons Ryback faire mais je ne pense pas qu'il gagnera ou alors avec un vieux DQ..

:d) Ce sera un Hell In A Cell je crois :noel:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:06:52

De mon point de vue, même si c'est Cena qui se fait plaquer au sol la Streak de Ryback tombe à l'eau. :gba:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:07:36

Parce que bon les streaks "ouais j'ai déjà perdu des combats mais c'est pas moi qui me suis fait plaquer au sol" ça fait un peu pupute à la plage.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:07:44

| Citation de JerichoTheBest2, 12 octobre 2012 à 23:06:16
| « Dans ce cas-là, laissons Ryback faire mais je ne pense pas qu'il gagnera ou alors avec un vieux DQ..
|
| :d) Ce sera un Hell In A Cell je crois :noel: »

Je viens de dire une belle connerie... :noel:
Sinon je soutient l'idée de Break, laisser Cena se faire Pin par un finish de Ryback, ce dernier de faisant attaquer par un coup de pute par Punk.Punk qui pin Cena ensuite.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 23:08:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2029029-9-0-1-0-ryback-devance-largement-john-cena.htm#message_2029628
| Citation de Wrestlingsdead, 12 octobre 2012 à 23:07:36
| « Parce que bon les streaks "ouais j'ai déjà perdu des combats mais c'est pas moi qui me suis fait plaquer au sol" ça fait un peu pupute à la plage. »

Je suis d'accord. Si le mec a pas gagné tout ses matchs, c'est plus une winning streak.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:13:31

Bah ouais, et si c'est plus une winning streak, c'est juste une streak, et si c'est juste une streak, bah putain on s'en fout.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:14:44

| Citation de Wrestlingsdead, 12 octobre 2012 à 23:13:31
| « Bah ouais, et si c'est plus une winning streak, c'est juste une streak, et si c'est juste une streak, bah putain on s'en fout. »

La winning Streak de Ryback ? L'Undertaker rigole tout bas... :noe:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:18:13

Tu as lu dans mes pensées, c'est Crimson que j'avais à l'esprit.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:19:04

On peut pas citer Goldberg, elle est fausse la sienne...

• merde*
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket