CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback devance (largement) John Cena !

Elfassi-jr
Elfassi-jr
Niveau 8
12 octobre 2012 à 20:12:32

Faut pas rever le lundi a 21h , les comptes made in wwe vont se connecter et votez en masse cena :non2:

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:15:39

:content: Punk va se faire manger :oui:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
12 octobre 2012 à 20:16:05

Si Cena est limité de préférerai Ryback quand même, c'est un Hell in a Cell, faut un minimum de niveau.

Et ça changera un peu.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 20:25:03

regarde lundi a raw quand cena a remis punk sur le ring il ce sert juste de son bras valide...

Tu compares vraiment faire un mouvement de bras avec un main event de pay-per-view où on ne peut rien laisser au hasard ?

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:26:11

d'aprés ce que j'ai compris pour JTB , il ne veux pas voir ryback , mes il pense aussi que on a trop vue cena,

tu verrai bien qui alors vs punk ???

car frenchement personne dans le rooster n'es assez "crédible" pour affronter punk... jericho n'es plus la , kane et d/bryan serron occuper avec le tag team match( surement comme les luchas ), ADR est a smackdown et il est en feud avec orton , big show et occupé avec Sheamus , lesnar pas la non plus , HHH non plus , Taker ( :rire: :rire: on est pas a WM )

et aprés ya que des midcard du genre clay , christian ( ou est t'il au passage? ) un retour mark henry ( pas d'actualité pour le moment )

moi je vois vraiment personne d'autre que Cena ou Ryback ou au pire des cas les deux en meme temp.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:29:32

-Nyarno-
Posté le 12 octobre 2012 à 20:25:03
regarde lundi a raw quand cena a remis punk sur le ring il ce sert juste de son bras valide...

Tu compares vraiment faire un mouvement de bras avec un main event de pay-per-view où on ne peut rien laisser au hasard

ces pas pareil ces sur mes vue le stylle de catch de cena il peut quand meme catcher a un bras que personne ne s'en rendrais compte ( :rire: c'est de l'ironie ) et puis on a bien eu un mec sans jambe qui a fait un trés beau match vs matt hardy a une époque!

et ces plus dur de catcher avec une jambe que avec un bras. ^^

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:31:54

BreakTheGame
Posté le 12 octobre 2012 à 20:26:24
Non mais il peut se prendre deux finish et prendre le tombé, suffit de trouver un truc pour qu'il rentre dans le match à la fin

ouai voila en debut de match cena ce fais bolossé il revien vers la fin de match pour ce fair voir un peux ce prend le finish de ryback , punk tappe ryback pour le "sonné" quelque minute il enchaine avec son gts sur cena et paff le tour et jouer cena a combatu dans le ME de HIAC dans un TT etan blessé

ca pourrai ce passer comme ça ou d'une autre maniér

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 20:35:31

CM Punk Vs. Ryback : Special referee > JOHN CENA

Voilà, des dizaines de possibilités comme ça.

De rien, au revoir

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:35:38

Ryback déjà, genre au lieu de faire un push progressive, il squash pendant 6 mois et d'un coup, il fait face à CM Punk

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:36:56

pour moi et ce n'es que mon avis ca serrai bien que ça ce passe comme ça , aprés la wwe font ptétre fair un truc totalement opposé un match simple Ryback vs Punk

punk ce fait vraiment dominé et en voyant ca heyman raméne Lesnar pour deffoncer le ryback qui donnerai quand meme mal au deux Paul heyman guy's

punk ça renforcerai son perso heel et ryback ne perdra pas en crédibilité , et ca pourrai conduire a une feud intérésante entre deux destructeur.

aprés comme la dit BTG il peut y avoir 1000 scénario possible
defois le jour meme les booker ne savent pas comment finir un match, il est déja ariver que le gagnant du combat soi désigné 10mn avant le match....

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:37:05

Où tu vois qu'il affronte CM Punk ?

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:39:43

Heeling
Posté le 12 octobre 2012 à 20:37:05
Où tu vois qu'il affronte CM Punk ?

ces un scénario "possible" pas vraiment ce qui va ce passer. pour expliquer qu'on ne sais pas du tout ce qui va ce passer et que ca peux trés bien etre cena vs punk , ryback vs punk , cena vs ryback vs punk , mon grand pere vs punk...

Delyo
Delyo
Niveau 8
12 octobre 2012 à 20:39:57

Pourquoi ça paraît pas crédible ce push de Ryback? Je veux dire, j'ai compris qu'il passait à un trop gros stade par rapport à ce qu'il nous faisait d'habitude, et forcément ça va casser un peu son image, mais en même temps le gars est une machine qui en veut toujours plus, ça me paraît logique qu'il s'attaque à l'ennemi numéro 1.

Je vois pas pourquoi il devrait faire d'autres feuds mineures encore avant ça alors que le public s'identifie bien à lui :p)

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:43:18

ben regarde goldberg est ces debut a la wwe , il arrive a raw de deffonce le rock et le "squash" au ppv suivant il est pas arriver est etait direct propulser au rang de M-E

sheamus deffonce des vieux gars a la ecw pendant quelque temp arrive a raw gagne un BR ( si je me souvient bien ) et au ppv suivant il bat cena pour le WWE title.

moi ca me choque pas non plus que ryback soi la ou il est a l'heure actuel

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:44:20

Je suis relativement septique. Je compte sur la WWE pour sortir un truc monumental.

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:45:31

fau leur fair confiance LordOfwreslting

ces leur boulot de nous fair plaisir !

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
12 octobre 2012 à 21:07:45

c'est juste pour voir ce que le public pense de ryback , osef un peu :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:09:09

fuckelite -> En fait, je répondais à Wilenos. :noel:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:11:02

Heeling
Posté le 12 octobre 2012 à 21:09:09
fuckelite -> En fait, je répondais à Wilenos.

Naitch
Naitch
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:11:57

Si ça arrive, c'est monstrueux et j'applaudirai la WWE pour cette prise de risque :bave:

Ryback :ange:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby