MisterChiottes
Posté le 12 octobre 2012 à 18:23:39
Pour moi le mec est pas si over que ça, il a fait que des squashs, le meilleur mec qu'il ait battu c'est Tensai, c'est dire (j'en vois pas d'autres). Tu peux prendre n'importe qui et le faire attaquer Punk pour le crédibiliser et le foutre en Main-Event, la avec Ryback j'ai vraiment du mal.
Yoshi Tatsu qui attaque Punk par exemple ? Non. Ryback c'est le mec qui fait le plus réagir actuellement avec Punk et Cena, dire le contraire serait quand même légèrement du mytho
J'te parle du Mid-Card voir de plus haut, genre Del Rio qui fout plus rien par exemple, tu peux vite fait le hyper et le foutre contre lui, c'est qu'un exemple bien sur
Heeling
Posté le 12 octobre 2012 à 18:23:03
Ben pas grande chose. Surtout qu'il a quand même affronter Miz, Tensai ( qui reste un midcarder crédible ) et des dizaines d'autres Midcarder/Lowcarder.
Franchement, si on suit ce raisonnement, Lesnar n'aurait JAMAIS été la star qu'il est aujourd'hui, parce que le gars est rentrer dans l'histoire en gagnant le titre très peu de temps après ses débuts, quelques mois, tout au plus.
Je demande pas à ce que Ryback ait le titre bientôt, mais ne pas le vouloir dans le main event parce qu'il est " trop green " ou parce qu'il n'a pas encore affronter des gars de son niveau, c'est pas super.
Lesnar avait quand même remporté le King Of The Ring, puis il faisait pas des squashs pendant 6 mois le mec (Ryback ça doit faire 4 ou 5 je crois). Moi personnellement j'aime pas direct en Main-Event comme ça, dans le cas de Ryback, Lesnar aussi ça m'aurait probablement dérangé à l'époque.