CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryback devance (largement) John Cena !

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:22:03

Ryback est juste énorme quoi...

Et puis le sondage est truqué hein... niveau popularité Cena, il own' largement Ryback (toutes les femmes/enfants à font sur J-C)... La WWE a vue Cena blessé, alors elle a organisé un faux sondage, ça se fait souvent.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:23:03

Ben pas grande chose. Surtout qu'il a quand même affronter Miz, Tensai ( qui reste un midcarder crédible ) et des dizaines d'autres Midcarder/Lowcarder.

Franchement, si on suit ce raisonnement, Lesnar n'aurait JAMAIS été la star qu'il est aujourd'hui, parce que le gars est rentrer dans l'histoire en gagnant le titre très peu de temps après ses débuts, quelques mois, tout au plus.

Je demande pas à ce que Ryback ait le titre bientôt, mais ne pas le vouloir dans le main event parce qu'il est " trop green " ou parce qu'il n'a pas encore affronter des gars de son niveau, c'est pas super.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:23:39

Pour moi le mec est pas si over que ça, il a fait que des squashs, le meilleur mec qu'il ait battu c'est Tensai, c'est dire (j'en vois pas d'autres). Tu peux prendre n'importe qui et le faire attaquer Punk pour le crédibiliser et le foutre en Main-Event, la avec Ryback j'ai vraiment du mal.

Yoshi Tatsu qui attaque Punk par exemple ? Non. Ryback c'est le mec qui fait le plus réagir actuellement avec Punk et Cena, dire le contraire serait quand même légèrement du mytho

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:24:02

J'ai bien le droit de gueuler sur ça, et d'exprimer mon mécontentement même si je sais que ça ne changera rien.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:25:15

" Cena, kayfabement parlant (ça existe ça? ) est le plus légitime, étant donné qu'il n'a pas été battu par CM Punk clairement "

Cena, c'est le mec qui n'a jamais battu Punk depuis plus d'un ans, donc pour moi, le gars est clairement pas le premier sur la liste des prétendants au titre.

Punk a battu clean Cena combien de fois, 4/5, pour moi, Cena est out de la course au titre, je pense que Ryback ferait un bon truc de transition entre la feud Cena/Punk et la probable feud Punk/Rock.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:25:47

ziegfried a raison je crois que vous comprenez pas

on veut voir cm punk contre ryback c'est tout on a rien branlé de l'histoire ou du booking de ryback

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:26:44

Au pire BTG, casses toi du topic et arrête la caféine, car tu commences à être saoulant à toujours chier sur les forumeurs / topic ou bien même sur le forum. :gba:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:26:56

MisterChiottes
Posté le 12 octobre 2012 à 18:23:39
Pour moi le mec est pas si over que ça, il a fait que des squashs, le meilleur mec qu'il ait battu c'est Tensai, c'est dire (j'en vois pas d'autres). Tu peux prendre n'importe qui et le faire attaquer Punk pour le crédibiliser et le foutre en Main-Event, la avec Ryback j'ai vraiment du mal.

Yoshi Tatsu qui attaque Punk par exemple ? Non. Ryback c'est le mec qui fait le plus réagir actuellement avec Punk et Cena, dire le contraire serait quand même légèrement du mytho

:d) J'te parle du Mid-Card voir de plus haut, genre Del Rio qui fout plus rien par exemple, tu peux vite fait le hyper et le foutre contre lui, c'est qu'un exemple bien sur :noel:

Heeling
Posté le 12 octobre 2012 à 18:23:03
Ben pas grande chose. Surtout qu'il a quand même affronter Miz, Tensai ( qui reste un midcarder crédible ) et des dizaines d'autres Midcarder/Lowcarder.

Franchement, si on suit ce raisonnement, Lesnar n'aurait JAMAIS été la star qu'il est aujourd'hui, parce que le gars est rentrer dans l'histoire en gagnant le titre très peu de temps après ses débuts, quelques mois, tout au plus.

Je demande pas à ce que Ryback ait le titre bientôt, mais ne pas le vouloir dans le main event parce qu'il est " trop green " ou parce qu'il n'a pas encore affronter des gars de son niveau, c'est pas super.

:d) Lesnar avait quand même remporté le King Of The Ring, puis il faisait pas des squashs pendant 6 mois le mec (Ryback ça doit faire 4 ou 5 je crois). Moi personnellement j'aime pas direct en Main-Event comme ça, dans le cas de Ryback, Lesnar aussi ça m'aurait probablement dérangé à l'époque.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:27:45

Ryback est super cool en plus, le mec est sans aucun doute dans mon top 5 des catcheurs à la WWE en ce moment, c'est dire.

Mais ouai, en plus y'a rien de prévu entre Punk et Ryback, et je pense que si match il y a, c'est pas pour tout de suite, mais dans quelques mois.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:28:22

mon message est écrit n'importe comment mais vous avez compris l'idée

je rajoute même qu'on s'en fout aussi du fait qu'il soit plus ou moins over

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:28:25

JTB -> Et pour le cas SHEAMUS ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:29:25

BTG :d) J'ai envie de chercher plus loin que ça, pas juste me contenter de dire "je me pose et je regarde", si j'aime pas l'utilisation de Ryback j'ai le droit de le dire non?

Heeling :d) Ouais mais juste vu les fins que l'on s'est tapé, MITB il gagne pas clean, SummerSlam non plus, a Raw Show intervient, au dernier PPV match nul... Que Punk batte Cena et c'est fini quoi :noel:

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:29:38

ça va t'apporter quoi de t’énerver en te cassant la tête à leur faire comprendre que leur avis est faux ? Et même si il est faux, tu t'en fous, tu débats tranquillement sans avoir besoin d'utiliser des mots parfois provocateurs pour remplir ton post et t'étonner de leur réponses incohérentes vis à vis de ce dit-post :doute:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:31:08

Heeling :d) Je sais pas, Sheamus c'était assez bizarre. C'est un peu la même que Ryback, sauf que je sais pas, j'ai l'impression qu'il y avait un peu + de raison de le foutre vs Cena (alors que bon en fait il a été vendu comme un destructeur Heel etc...). Mais j'ai plus de mal avec Ryback qu'avec lui, je sais pas pourquoi, peut-être ai-je fait une overdose de squash? :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:32:07

Mouai, je vois personne d'autre que Ryback comme "plan B" au cas ou Cena n'est pas apte, hormis si on se tape un truc genre Foley .

De toute façon, depuis le début, tout laisse à penser que y'aura Cena/Punk pour conclure la feud à HIAC, que ce soit dans les discours de Bret Hart et Foley.

Ryback aura sans aucun doute une chance, dans quelques temps.

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:33:51

Depuis des mois, les gens veulent Ryback en M-E, depuis des années, les gens veulent Cena loin du M-E, maintenant que c'est chose faite, il reste quand même des gens pour se plaindre :gba:

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:34:42

C'est les cons qui veulent Cena loin du main event, ou quasiment.

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:35:00

Je vise personne :-)))

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:35:58

Y'a bien Del Rio ou les champions par équipe ou je ne sais qui d'autres :noel: Mais le problème, et ce qui me gêne, c'est le concept même du PP: Hell In A Cell. Je sais pas, mais ce genre de match, je le considère comme un moyen de terminer la feud (les précédentes éditions ne vont pas trop dans ce sens-la d'ailleurs).

La j'ai l'impression que ça s'est banalisé en quelque sorte.

Et ouais, la feud avec Cena doit se terminer la bas pour moi :noel:

nightofmare
nightofmare
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:36:41

Disons que Cena, il est pas dégueulasse dans le M-E, mais ça dépend avec qui on le met, si c'est avec des gars comme R Truh, Kane ou Big Show, là non, mais si c'est avec HBK, Punk ou Edge, là c'est bandant.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat