C'est bien Psymon , tu montres encore ton niveau de débilité. Si tu étais rien que un peu intelligent , tu aurais vu que je te reproche justement juste ce point de caractère irritant.
~~> J'en ai rien à battre. Qu'est ce que tu veux que ça me foute qu'un des boulets du forum me respecte sachant que je les reprends à longueur de journée ?7
Sur cette phrase tu dis tout. Tu dis indirectement que tu reprends tes sois-disant boulet. Mais ne les reprend pas de cette manière. Cela ne sert à rien sérieusement. Et tu sais , je ne voulais pas que ça parte en clash , mais bon...
N'empêche que tu as un fort caractère , tu as fait un message disant à la fin "Bref passons ..." Et finalement tu as préféré revenir à la charge...
Le GRAAANNND Psymon serait aussi susceptible ? Et bin , ok , c'est pas grave finalement , c'est même assez marrant de voir ça.
Bref tu dis que tu m'as détruit , mais les 2 fois ou on partait en clash , j'ai préféré ne plus rien répondre car je sais que finalement , ça n'amènerait à rien...
Bon voilà j'ai juste envie de te dire d'arrêter de reprendre les gens , ils ne changeront pas d'avis comme ça.
Bon , je suis en "attente de la réponse qui peut ou non arriver...
"