A l'inverse de peut être d'autres, moi je ne vais pas me laisser faire, surtout quand je vois que tes attaques vis a vis de mon programme sont totalement injustifiés
Un programme collectif pour les nouveaux afin qu'il s'acclimate le plus rapidement possible au Forum, a ses membres et ses règles.
tu veux donc que tout le monde se ressemble, fini les diversités, ce qui distingue tous les forumeurs
Absoluement pas, ce fameux programme enseigne au nouveaux des règles de bases pour le bien être du Forum, et non pas une façon d'être au point par point. Chaucun est libre de faire en suite comme il le sent pour exister au sein du Forum, mais de façon positive, et non pas négative.
Attaqué éronée.
Un programme de soutien personnalisé pour les actuels "boulets" du Forum, programme qui sera plus ou moins long selon le degré de bouletisme du sujet.
tu vas mettre un forumeur, derrière chaque forumeur, pour pouvoir le contrôler , pour lui apprendre à écrire comme vous voulez
Une fois de plus non, je compte créer des "groupes", qui seront tenus par des professeurs, membres actifs et reconnus du Forum Catch qui leur permettront de bien s'intégrer. Cela dit pour être honnête, ca sera surement la tache la plus ardue a mettre en place.
Une autre chose qui rassemble une grande majorité de la Communauté du Forum Catch ? Le sport ! Un Topic spécial sera crée pour les gros évènement sportifs autre que le Catch. La finale des Playoffs de la NBA, l'Euro ou les Jeux Olymques par exemples !
il existe déjà des forums pour les différents sports, pas besoin de poluer ce forum avec des sports qui n'intéressent pas tout le monde, si ils veulent en parler ils ont qu'à aller sur les topics apropriés
Certes sauf que si tu avais un peu d'ouverture d'Esprit, l'Euro est un évenement tellement larges qu'il touchera forcément plus que le Forum Foot uniquement, et qui plus est, les Jeux Olympiques, on en parle ou ? Parce que bon, y'a pas de Forum JO que je sache
... De plus, si jamais quelqu'un n'est pas intéressé par le Sport en question, il passe son chemin et on en parle plus.
Une éradication pure et simple du terme "Elite" qui n'a pour but que d'établir un sentiment de supériorité a une dizaine de personnes, et ce de façon tout a fait injustifié.
vous le remplacerez par un autre mot qui reviendra à la même chose
Absolument pas, le terme Elite est comme je l'ai dit maintes fois, un terme inventé pour flatter l'égo de quelques personnes et pour pouvoir rabaisser les nouveaux de façon "justifiés", du moins pour eux.
Une aide a la Krys Corp pour monter ses projets toujours aussi dingues afin d'essayer de rassembler encore et toujours les membres les plus opposés du Forum.
pas besoins de projets pour se rassembler, chaque forumeur est libre de faire ce qu'il veut, de discuter avec qui lui plait
Pas besoin de projet pour se rassembler ? Si, justement. Si ta mauvaise foi prend le dessus sur ta critique de mon programme, je n'y peux rien, mais ne vient pas balancer une critique aussi stupide que celle que tu viens de faire. De plus, chacun et bel et bien libre de faire ce qu'il veut et de venir discuter avec qui lui plaît, les projets ne sont pas imposés, tu veux participer a un projet, tu le fais, tu ne veux pas, tu ne le fais pas. On obligera personne.
La formation d'une police Anti Elitiste-Bouletiste qui fera des rondes régulières sur le Forum pour faire régner l'Ordre et l'Egalité. Les Boulets et les "Error Elites" qui seront attrapés en pleine infraction seront amenés dans les Stages de réhabilitation prévu a cet effet (Voir paragraphe suivant)
c'est ce que je dits vous allez remplacer les élites par une qutre forme qui reviendra au même.
Non, bien qu'on pourrait le croire. Cette fameuse Police sera aussi concernée par les Règles, si jamais un membre de cette police déraille trop en se sentant trop superieur ou agi tel un boulet, alors il sera sanctionné. Le terme de Police ne donne aucune protection. De plus, chaque cas rapporté par la Police sera rigoureusement étudié.
Un Stage prévu pour les Criminels "Error Elites" qui aura pour but de leur rappeler que le Forum Catch est placé sous le sigle de l'Egalité et que de ce fait, personne ne peut avoir la prétention de se dire supérieur aux autres.
si personne ne peut se dire supérieur aux autres, comment peut tu avoir une police qui elle sera justement supérieure aux autres, c'est donc un mensonge masqué
Voir message ci dessus
- L'Élite ne saque pas les nouveaux gratuitement, ce sont les nouveaux qui de par leur comportement amènent au saquage
- L'Élite n'est jamais que le regroupement de types plus ou moins "évolués" mais surtout qui passent le plus souvent sur le forum
- L'Élite ne peut donc pas être "supprimée", elle perdurera toujours
- L'Élite n'est pas intouchable, ses membres sont d'ailleurs régulièrement (et inju.. non rien) réprimandés et sanctionnés par Kev1
L'Élite fait vivre le forum, mettez-vous ça dans la tête !!!!!!!!!!
Bah, ce que j'attends c'est les débats, ca va être marrant
D'ici là, c'est vrai que c'est un peu plat ![]()
Et qui pourra sanctionner un policier si il prend la grosse tête, il doit donc avoir quelqu'un de supérieur à lui pour le juger, sinon il ne peut pas être jugé, tu te contredit encore une fois
--> Et toi bien sûr tu ne te contredis pas
Enorme le mec qui faile son argument en se contredisant lui-même sans s'en rendre compte.
~~> Julpi
L'élite est surtout prétentieux non ? ![]()
non
Personne ne sera superieur a pleins temps, une Cour de jugement sera organisée avec des personnes AU HASARD qui jugeront eux même de l'affaire.
Ces personnes qui formeront la Cour de Jugement seront momentanément supérieur aux autres.
Des questions ?
Je me présente au nom du parti Anti Elite Anti Boulets
Sting ton système ne peut pas fonctionner car a un moment ou l'autre il y a toujours quelqu'un qui doit prendre une décision pour les autres,.qui pourra choisir des personnes au hasard, qui peut décider quand un policier a la grosse tête, qui petit juger les autres forumeurs pour savoir ce dont ils ont besoin, qui gérera tout ça, il y a toujours au moins une personne supérieur aux autres
Et cette personne sera moi, je ne fonde pas mon Parti sur rien.
Cela dit, mon seul "pouvoir" si on peut appeler ça comme ça, sera de choisir les personnes au hasard qui pourront participer a la Cour de Jugement.
Je serai dans le pot de séléction de la Cour de Jugement, et donc j'aurai autant de chances que d'autres d'être dans la Cour de Jugement.
Cela dit, ta critique m'a fait avancer, une Police ne peut pas être créée, j'en suis conscient a présent. Tout reposera sur la Cour de jugement et ses membres pris au hasard.
Je changerai ce point de mon programme incessamment sous peu. Toutefois, le principe d'Egalité est tout a fait atteignable malgré ce que tu pourras dire ![]()
JTG, tu fais déjà parti du DTC.
Je viens vous que Suumas, Pitch, Reine_De_Pique et Helmsmania viennent d'être engagé dans notre parti.
Et ainsi en décida la Loi. Gloire à la Loi !
N'oubliez pas de m'envoyer demain au plus tard vos listes définitives - réelles - par MP, dans l'ordre, avec votre programme !
Krys pour le moment je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de PC je suis sur mon smartphone, j'utilise la version mobile du site, qui ne permet pas d'utiliser la fonction MP je vais essayer de trouver un PC pour me connecter, sinon tu n'as qu'a prendre notre programme qui est dans ce topic et lla liste des membres est affichée un peu plus haut dans cette page
Sting merci d'avoir pris mes remarques envers ton programme en considération.
Mais un conseil pour toi, en politique ne change jamais ton programme en cours de toute, surtout après une attaque d'un adversaire, et après avoir dit que ses attaques sont injustifiée, même si tu vois que tu as tout dans ton programme tu dois continuer a le défendre, sinon ça montre un manque de confiance en toi.
Pour le moment c'est juste une période jde chauffe jevais démonter tous tes autres points un par un, tu ne vas pas changer tout ton programme quand même
Et finalement je décide de rejoindre..... aucun parti ![]()
Haha certes, en politique il ne faut surtout pas changer "comme ça", après l'attaque d'un adversaire, en admettant qu'il est raison.
C'est l'une des pires choses a faire ne t'en fais pas, j'en suis conscient
Mais bon là c'est pour le Forum Catch alors bon
Et ne t'en fais pas, c'était l'un des points de mon programme le plus bancal, il est normal que quelqu'un ait réussi a le remettre en cause, en revanche pour la suite, je te souhaite bien du courage ![]()
up
Je supprime mon Parti pour ne rester que simple spectateur. ![]()