ENORME !
Krys, les votes c'est quand ?
Krys je t'enverrais cette après-midi le programme et la composition du parti, je devrais avoir un PC cette après-midi
Ok, les autres vous pouvez m'envoyer aussi ![]()
Mon programme a été envoyé. J'invite tous les indécis, les opprimés, les sans grade à me rejoindre pour mettre en place un nouvel ordre et une nouvelle hiérarchie sur ce forum.
Krish, a part un grand sourire en lisant ton topic, il ne m'inspire rien d'autre, même pas envie de le descendre, il suffît de le lire juste pour comprendre que c'est la blague de l'année, tu seras mon ministre de la rigolade
Voyons un peu le programme du parti "de l'activité et de l'ordre" :
Des topics contribuant au forum :
Ce parti proposera au forum , un topic permettant de faire connaître les nouveaux venues. Non pas qu'il devienne des élites. Mais histoire de les accueillir. C'est simple , lorsque un nouveau membre entrera dans le forum catch , il aura juste à se présenter sur ce topic
le topic classique qui se trouve dans beaucoup de forum, mais que personne n'utilise même si il est épingler, ça sera vraiment une révolution pour nous
Des topics permettant de finir des rivalités entre membres. Une idée proposé plein de fois , on connaît , je pense , quasiment tous le concept
d
Un topic ou on pourra insulter les autres et se faire bannir ensuite pour insulte, ça ne peut fonctionner que si il n'y a personne qui peut te kicker ou bannir, sinon tu n'oseras jamais dire tout ce que tu veux
Un topic à news mineurs ! J'ai remarqué que certain membre font des topics à news , considérés par certain membre comme "inutile". Alors pourquoi pas faire un topic ou les news mineurs pourront être posté
déjà c'est quoi un news mineur? une news mineur peut devenir une grande news, et puis à la fin toute les news seront noyé par les posts, mais comme tu le dit ci bien "C'est vrai
A part si on ne commente pas là dessus
" mais à quoi sert de mettre des news si on ne peut pas les commenter
L'augmentation du divertissement du forum !
Les fics. L'augmentation de fic pourrait être sympa sur un forum , mais attention ces fics devront être apprécié par les membres du forum pour quel ne soit pas supprimé , et même si possible demander sur un topic de fic ont les membres pourront décider si la fic commence ou non
comme ça tout le monde se sentira des ailes pour écrire des fics, on sera envahi de fics aussi ridicule les unes des autres, et puis trop de fics tuent les fics
Les jeux ! J'ai entendu parler que un poker existait avant
J'ai vu aussi le Blind Test qui est un concept sympathique. Donc des propositions de jeux dans le forum pourrait être sympa. Ou même via MSN.
il existe déjà un topic qui permet de donner ses idées pour améliorer le forum, ce n'est donc pas une nouveauté
Création de divertissement rassemblant les membres. J'ai vu au bout d'un moment , que certain membre avait une "intro". Je trouve ce concept sympa , cela propose un point commun entre les membres. D'autre effets de mode comme ça pourrait être sympa
encore une proposition ou tu ne promet rien, tu dits juste ce que tu aimes bien sur le forum c'est tout
En gros à part expliquer ce qui existe déjà sur le forum, ton parti ne propose que de l'air, tu attends juste que les autres forumeurs te donnent des idées pour voir si ça te plait ou pas
Revoyons le programme du parti "Alter Eliste"
Si j'ai bien compris le but premier de ton parti c'est que tous les forumeurs soient égaux, aucun forumeur ne peut être supérieur aux autres, ce qui n'est pas du tout le cas de ton planning, en effet
Un programme collectif pour les nouveaux afin qu'il s'acclimate le plus rapidement possible au Forum, a ses membres et ses règles.
Déjà tu considère que les nouveaux ne sont pas égaux aux autres, je veux bien encore le comprendre, mais comment vas tu mettre ton programme collectif en marche, pour cela tu auras besoin de forumeurs qui devront enseigné les règles aux nouveaux, mais ces forumeurs ne seront pas égaux aux autres, car ils auront une tache importante au niveau du forum
Un programme de soutien personnalisé pour les actuels "boulets" du Forum, programme qui sera plus ou moins long selon le degré de bouletisme du sujet.
Si tout le monde est égal, comment peux tu juger si un forumeur est un boulet ou non et là c'est pareil que le premier point, tu auras besoin de forumeurs pour les encadrer, ils auront donc une responsabilité, qui les différenciera des autres
Une autre chose qui rassemble une grande majorité de la Communauté du Forum Catch ? Le sport ! Un Topic spécial sera crée pour les gros évènement sportifs autre que le Catch. La finale des Playoffs de la NBA, l'Euro ou les Jeux Olymques par exemple s !
comme je l'ai déjà dit il existe déjà des forums pour les différents sports, et puis ici on a déjà le topic des sports, sinon tous les forumeurs pourront ouvrir le topic sur le sport qu'ils aiment (au point de vue égalité des forumeurs) je pourrais donc ouvrir un topic sur le championnat de curling ou la Marseillaise de pétanque sans qu'on me dise quoi que ce soit, de plus il n'y a pas que le sport qui intéresse les forumeurs, il y a aussi le cinéma, la musique, les jeux, ... donc on pourra ouvrir un topic pour chaque chose que l'on apprécie (je ne vais surtout pas parler de rock dans un topic de disco) à la fin on aura plus de topics parlant de tout et de rien que de catch.
Une éradication pure et simple du terme "Elite" qui n'a pour but que d'établir un sentiment de supériorité a une dizaine de personnes, et ce de façon tout a fait injustifié.
vous le remplacerez par un autre mot qui reviendra à la même chose
Une aide a la Krys Corp pour monter ses projets toujours aussi dingues afin d'essayer de rassembler encore et toujours les membres les plus opposés du Forum.
une Corporation, mais c'est pas un beau mot ca pour un parti qui veut que tous les forumeurs soient égaux, qui dit corporation dit regroupement de forumeurs, qui donc ne seront plus égaux aux autres puisqu'ils appartiennent à un groupe, et puis si tous les membres sont égaux, on ne peut pas les forcer à choisir, si ils ont envi d'être opposé au forum ils en ont le droit
La formation d'une police Anti Elitiste-Bouletiste qui fera des rondes régulières sur le Forum pour faire régner l'Ordre et l'Egalité. Les Boulets et les "Error Elites" qui seront attrapés en pleine infraction seront amenés dans les Stages de réhabilitation prévu a cet effet (Voir paragraphe suivant)
ah oui ce point tu l'as enlevé après mes premières critiques.
Un Stage prévu pour les Criminels "Error Elites" qui aura pour but de leur rappeler que le Forum Catch est placé sous le sigle de l'Egalité et que de ce fait, personne ne peut avoir la prétention de se dire supérieur aux autres.
Mais pour juger les personnes tu dois te sentir supérieur aux autres, tu ne peux pas être égaux à eux et leur dire que ce qu'ils font n'est pas bien, égalité veut dire liberté pour tous de penser et d'agir comme il le veut
Comme quoi c'est bien de vouloir parler d'égalité, mais malheureusement il n'y a rien comme égalité dans ton programme, et puis ceux qui sont dans ta liste, quelle avantage tireront-ils si ton parti est élu, ne me dit pas qu'ils acceptent d'être des forumeurs comme les autres, qui acceptent de retomber dans l’anonymat si ils sont élus, ou alors tu ne dit pas toute la vérité
La seule manière d'avoir une égalité pour tout les forumeurs est d'enlever toutes les règles, car qui dit règles à suivre dit personne pour voir si elles sont suivie et donc inégalité. Pour celà il faut voter le PA car sans modo, plus de règle et liberté totale de faire ce que l'on veut, donc égalité pour tous
Le PA m'a donné son programme et sa liste
J'attends celle du PDE, du PAE, et tout autre parti qui voudrait se présenter avec au moins deux personnes. Réelles.
moi je veut être modérateur car je connait très bien le catch, si je devient modérateur, je serai tout le temps sur ce forum pour le surveiller, je serai juste envers tout le monde, je kikerai que si néssécaire, je bloquerai que si nessecaire, je suprimerai que si nessecaire, j'aimerai vraiment devenir modérateur, j'en ai vus plusieur et je connais presque tout, voila, a bientôt si je suis modérateur
![]()
Xene2012
Posté le 19 mai 2012 à 18:15:54
moi je veut être modérateur car je connait très bien le catch, si je devient modérateur, je serai tout le temps sur ce forum pour le surveiller, je serai juste envers tout le monde, je kikerai que si néssécaire, je bloquerai que si nessecaire, je suprimerai que si nessecaire, j'aimerai vraiment devenir modérateur, j'en ai vus plusieur et je connais presque tout, voila, a bientôt si je suis modérateur
--> Si tu deviens modérateur, tu apprendras à écrire ?
J'attends vos listes !
putain mais tu attends des applaudissements et des chaînes de rire quand tu clash (mal) tout le monde byl ou quoi ? je vois pas ce que ca t'apporte, mais enfin bon
Je prends en compte la lettre de motivation de Xene2012.
Je ne répondrais pas au Provocateur, je ne suis pas d'accord avec ses idées qui pour moi, ne sont que du blabla pour faire parler plutôt que de l'argumentation réelle.
On en parlera lors des Débats.
Je modifie rapidement quelques trucs sur mon programme que je n'ai pas encore fait et je t'envoie ça Krys ![]()
Il essaye de copié Psymon pour essayer de se faire accepter par lui
Sting, des modifications suites a. mes remarques?
Vous parlez beaucoup de moi, c'est bien, je continuerais à jamais de faire parler !
Je vous laisse blablater tranquillement ![]()
Je viens de voir ce topic et je voix quoi : Partis de l'elite ![]()
c'est énorme comme vous avez récuperé un concept inventés par quelques boulets un peu rejetés
En attendant Psypsy ou Julpi, envoyez-moi programme + liste svp
ColinDelaney
Posté le 19 mai 2012 à 21:23:59
Je viens de voir ce topic et je voix quoi : Partis de l'elite
c'est énorme comme vous avez récuperé un concept inventés par quelques boulets un peu rejetés
Lien permanent
C'est clair
Mais peut-être qu'ils rigolent en disant ça , même si j'ai l'impression que ce n'est qu'à moitié ![]()