Ok 
Vu que BreakYesLock supprime son parti
Autant créé le mien :
Le Parti de l'activité et de l'ordre.
Slogan : "Le forum actif !"
Des topics contribuant au forum :
Ce parti proposera au forum , un topic permettant de faire connaître les nouveaux venues. Non pas qu'il devienne des élites. Mais histoire de les accueillir. C'est simple , lorsque un nouveau membre entrera dans le forum catch , il aura juste à se présenter sur ce topic
Des topics permettant de finir des rivalités entre membres. Une idée proposé plein de fois , on connaît , je pense , quasiment tous le concept
Un topic à news mineurs ! J'ai remarqué que certain membre font des topics à news , considérés par certain membre comme "inutile". Alors pourquoi pas faire un topic ou les news mineurs pourront être posté
L'augmentation du divertissement du forum !
Les fics. L'augmentation de fic pourrait être sympa sur un forum , mais attention ces fics devront être apprécié par les membres du forum pour quel ne soit pas supprimé , et même si possible demander sur un topic de fic ont les membres pourront décider si la fic commence ou non
Les jeux ! J'ai entendu parler que un poker existait avant
J'ai vu aussi le Blind Test qui est un concept sympathique. Donc des propositions de jeux dans le forum pourrait être sympa. Ou même via MSN.
Création de divertissement rassemblant les membres. J'ai vu au bout d'un moment , que certain membre avait une "intro". Je trouve ce concept sympa , cela propose un point commun entre les membres. D'autre effets de mode comme ça pourrait être sympa
Bon voilà c'est à peu près tout
ps : pour ceux qui se demande pourquoi j'ai un pseudo aussi jeune , en fait je suis Facouf7 , il m'est juste arrivé une couille