CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
EyeshieldFan-3 EyeshieldFan-3
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:51:13

Après si son trip c'est de fourrer des vaches blacks... :gba:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:52:02

wrestlingreview ~~> Oui bien sûr on a eu un des meilleurs PPV de ces dernières années, je l'ai dit dans ma review, homogène dans le bon, on est d'accord là-dessus. Mais c'est la tendance de certains à considérer que c'est un show à un seul match qui m'énerve, car c'est faux, aussi génial soit le Cena vs. Punk.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:53:21

MehdiRoubaix
Posté le 18 juillet 2011 à 21:48:52
Une fois de plus ca prouve que le public influence la qualité d'un PPV.
____

Ah bah c'est indéniable, bon public = plus d'intensité.

simplement2 simplement2
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:53:40
  1. Benz39 Voir le profil de Benz39
  2. Posté le 18 juillet 2011 à 21:46:47 Avertir un administrateur
  3. Moi le match Punk-Cena était un peu chiant au début, avec beaucoup de soumission, mais la fin est juste énormissime, avec Cena qui frappe l'autre clampin, Del Rio qui se fait Owned, Punk qui se barre, Punk qui agit super bien avec le public, l'ambiance, la victoire de Punk j'ai adoré alors que je suis un gros fan de Cena, et sion lors de la victoire de Bryan j'ai levé les bras et j'ai pleuré et j'ai gueulé car je pensais pas qu'il allait gagner malgré que c'était mon préféré dans ce match :bave:

J'ai eu peur pour Sin Cara même si j'en ai su plus après... :(

Show-Henry merdique, comme les divas, le Air Bourne à chier mes dents ( Oulah la phrase du jour :noel: ) Miz qui revient j'ai adoré, ça me fait chier que Del Rio gagne, je l'aime pas trop, il me divertie pas trop mais la fin avec le démasquage est épique :oui:
je suis d'accord avec toi sauf pour orton c'est completement con qu'il lui mette un coup dans les couilles comme ca je le voiais pas faire ca
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature :noel:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:53:49

Atem19941
Posté le 18 juillet 2011 à 21:50:36
Et puis Cena a écouté Chavo apparemment pour son match
____

Il doit même pas savoir que Chavo existe... :noel:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:54:47

cartman-54
Posté le 18 juillet 2011 à 21:53:49
Atem19941
Posté le 18 juillet 2011 à 21:50:36
Et puis Cena a écouté Chavo apparemment pour son match
____

Il doit même pas savoir que Chavo existe...

Ou alors il a existé à un moment pour lui et après plus rien :hap:

wrestlingreview wrestlingreview
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 21:57:22

cartman-54
Posté le 18 juillet 2011 à 21:52:02
wrestlingreview ~~> Oui bien sûr on a eu un des meilleurs PPV de ces dernières années, je l'ai dit dans ma review, homogène dans le bon, on est d'accord là-dessus. Mais c'est la tendance de certains à considérer que c'est un show à un seul match qui m'énerve, car c'est faux, aussi génial soit le Cena vs. Punk.

Pas un seul match, non. Oui l'undercard est bon. Et puis, la foule était chaude, y avait du "big match feeling" qui pesait sur le show en attendant le main-event.
Cena/Punk n'a pas tout fait, mais dans plusieurs années, c'est la seule chose qu'on retiendra. Comme on ne retient que Hart/Austin de WM 13 ou Rock/Hogan de WM 18.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:59:58

Là ouai j'suis d'accord avec toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:00:03

Bah pour une fois c'était bien équilibré, y a eu deux petits matchs pourris mais osef.

D'habitude c'est l'inverse t'as un bon match et demi qui survole un océan de merde. :hap:

MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 22:03:58

"D'habitude c'est l'inverse t'as un bon match et demi qui survole un océan de merde. :hap: "

OMFG :rire:

cryme-tyme35 cryme-tyme35
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:07:07

Quel PPV magnifique (sauf le match des divas) et surtout quel main-event de fou avec une ambiance indescriptible (Chicago style quoi).

ps : CM Punk is a F'n god :content:

le-borniand le-borniand
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 22:07:25

"# Cena/Punk n'a pas tout fait, mais dans plusieurs années, c'est la seule chose qu'on retiendra. Comme on ne retient que Hart/Austin de WM 13 ou Rock/Hogan de WM 18."

Bah cena punk était le match le plus attendu en raison du "faux dernier match de cm-punk" a la wwe est chez lui de plus c'est pour sa que l'on le retiendra plus tard parce que les autre match on s'en tamponne un peu

christian orton n'est pas une feud exceptionnelle perso je me fais chier devant sauf cette fois car christian gagne

Après les money in a bank on retiendra que le cash de la mallette plus tard comme d'hab mais les match sont enfiellent je trouve surtout celui de smackdown

Big show mark henry c'est une feud qui est la pour combler la carte, pour les montrer quoi donc plus tard on la retiendra pas cette feud ,normale quoi

et le match de diva je le zappe parce que voila

Donc c'est normale que l'on ne retienne que le maint event

WilliamRegal WilliamRegal
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 22:12:41

Quand je vois vos réactions, je regrette de ne pas avoir regardé ce PPV, j'aurai bien voulu me remettre à regarder du catch suite à un show de qualité. J'espère que Summerlslam sera à la hauteur. :)

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:20:34

BORDEL DE MERDE CE PVV! ça va faire 2 ans que je regarde le catch, et jamais, jamais j'ai était autant à fond dedans! Pratiquement tout était excellent! Le public, mais oh putain quel public! J'ai jamais vu ça, du début à la fin, toujours à fond, à crier comme jamais, c'est des publics comme ça qui font vivre les shows! Les MITB étaient juste énorme, que des epic moment, du début à la fin! J'en reviens pas pour Bryan, c'était bien le dernier à qui je pensais... Del Rio c'était prévisible, mais putain le retour du Miz dans le match était énorme! Orton vs Christian pareil, putain epic du début à la fin, Christian qui gagne, Orton qui pète un putain de cable, énorme ouais je dis que ça mais je sais pas quoi dire d'autres... Le WWE Championship... L'entrée de Punk, PUTAIN L'ENTREE DE PUNK! Le public à fond j'ai jamais vu ça, Punk qui joue avec les fans et le public crie encore plus fort... Putain j'y crois toujours pas! Cena qui rentre huées pareil je suis pas habitué à voir ça c'est énorme :content: Le match a eu du mal à démarrer, j'ai même cru qu'il y avait un problème il se parlait beaucoup.. Mais la fin mais quel fin! Punk qui résiste à plusieurs AA, Mcmahon qui arrive Cena qui lui dit de se casser et la.. GTS! GTS!! OMG! 1..2..3..!!! CM PUNK WWE CHAMPION YEEAAAH! L'ambiance de feu énorme! Et la Alberto qui arrive et merde.... BAM Kick dans la face! Punk qui s'échappe par le public putain!!!!

Ce show est juste énorme, juste les divas et le Show/Henry que j'ai trouvé bof, mais putain de merde quel PPV! Je re-regarde jamais les PPV deux fois mais celui la c'est pas possible je dois le revoir! Bordel Punk ne peut pas partir, il est énorme ce mec. Je le détestait au départ quand il a fait partir Hardy, je pensais pas qu'un jour je serais à fond derrière lui comme ça! Vivement demain pour RAW bon sang!

Bien mon pavé que personne ne lira? :noel:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:24:22

Je l'ai lu ton pavé :hap:
Sinon j'ai ri quand le public chantait "You Can't Wrestle !", CM Punk s'est montré du doigt en disant "Me ?", le public qui dit que non, et après Punk montre Cena, et il dit "Okay" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:28:41

Sinon on en a pas parlé mais putain de MARK moment quand The Miz revient à cloche pied en plus il provoque la pop du public et tout c'était énorme j'ai presque crus qu'il allait décrocher la mallette ! :noel: Mais ce nain est venu l'empêché et se prends une heat de la foule. :content:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:29:56

ThePeoplesElbow
Posté le 18 juillet 2011 à 22:28:41
Sinon on en a pas parlé mais putain de MARK moment quand The Miz revient à cloche pied en plus il provoque la pop du public et tout c'était énorme j'ai presque crus qu'il allait décrocher la mallette ! Mais ce nain est venu l'empêché et se prends une heat de la foule.

La même, j'y ai cru jusqu'à ce que Rey le fasse tomber :(

[Rattlesnake] [Rattlesnake]
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 22:47:56

Sans le public ce show aurait été franchement banal mais l'ambiance :bave: du début à la fin en passant par le retour du Miz :content: quelle ambiance !

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:51:43

ThePeoplesElbow
Posté le 18 juillet 2011 à 22:28:41
Sinon on en a pas parlé mais putain de MARK moment quand The Miz revient à cloche pied en plus il provoque la pop du public et tout c'était énorme j'ai presque crus qu'il allait décrocher la mallette ! Mais ce nain est venu l'empêché et se prends une heat de la foule.

Putain la même j'étais allongé sur mon canapé comme un gros feignant et quand j'ai vu Miz arriver en courant j'ai eu un putain de réflexe je me suis relevé direct :noel:

theantechrist theantechrist
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:55:01

Atem19941
Posté le 18 juillet 2011 à 22:24:22
Je l'ai lu ton pavé
Sinon j'ai ri quand le public chantait "You Can't Wrestle !", CM Punk s'est montré du doigt en disant "Me ?", le public qui dit que non, et après Punk montre Cena, et il dit "Okay"

Ouais j'avoue ça m'a fait marré :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment