Petit topic pour parler de l'anglais. J'ai vu dans pas mal de message des gens qui le critiquer ou bien même l'inverse, donc je pense qu'un "débat" peut s'imposer.
On va faire vite, Wade Barrett est un grand bonhomme originaire d'Angleterre. Après 3 ans passé à la OVW/FCW, le voila dans le nouveau show NXT avec comme mentor pas n'importe qui, Jericho.
Je vais redire mon avis sur lui. C'est mon avis donc vous pouvez bien sûr le critiquer, sa changera rien :
Pour moi, il a créer un vrai impact. Pas le meilleur in-ring de NXT (ofc y'a Bryan devant), mais c'est celui qui a le plus prouver dans LE RING DE LA NXT. Chaque match, il fait une bonne prestation. Des moves assez originales, un catch orienté surtout avec des prises. Et des prises très originales je trouve. Un point positif déjà. Après, pour parler de son mic-skill, c'est vraiment TRES bon pour moi. Il a une voix typiquement heel et donc assure au micro. Deuxième point. Le troisième point est son statut, il est largement mis en avant. Sa relation avec Jericho joue un rôle, il a par exemple était mis dans un match de 4v4 pro v pro, il a participer à un main event de SD! certes il faisait figuration au Cutting Edge, mais il y'était, il est presque dans tout les segments backstages avec Jericho et franchement il est crédible.
Moi je pense qu'il finira dans le top 4 de NXT, et ira à Smackdown et vous ?