CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wade Barrett

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:43:54

Tu comprends pas, ce n'est pas une question de faire l'unanimité en bien ou en mal, c'est une question de faire réagir.

Barett lui il est bien servis par la Nexus, tu lui enlève ça tout le monde baille.
Qoique non en fait, même avec ça on baille.

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:46:18

C'est pour ça que le public scande "YOU SUCK ! YOU SUCK !" à chacune de ses apparitions... oui il bide sacrément. :hap:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:46:33

Westric_72
Posté le 28 novembre 2010 à 18:19:15

1. Mac_The_Clash_3 Voir le profil de Mac_The_Clash_3
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:42:16 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas Barrett, il m'emmerde

Super comme argument !

:d) Le but du topic est dire ce qu'on pense du catcheur. J'ai pas d'arguments à donner, j'aime pas j'aime pas c'est tout. Je l'aime pas parce que ceci, parce que celà, mais juste parce que je m'ennuie devant lui :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:53:08

Oui le public crie YOU SUCK mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est de la bad heat.
Francheent est ce que Nexus vous interresse encore? Non mais honnetement?

De plus, le but du catch c'est pas juste de faire des segments au micro. Dés que la cloche sont le début du match, c'est le début de la sieste.
C'est comme ça, ce gars ne rend pas ses match intéressant.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:54:54
  • Dès que la cloche sonne le début du match
Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:02:41

Là dessus, on est tous d'accord, Barrett a encore beaucoup de boulot à faire sur le ring.

Mais faut mettre les choses au clair, il est surtout question de rythme, pas de moveset. Les gars qui critiquent son catch parce-qu'il nous fait pas des super pirouettes n'ont rien compris au catch.

Mais Barrett est une perle pour la fed rien que pour la maîtrise de son mic skill. Parce-que le catch ça s'apprend, le charisme par contre on l'a ou on ne l'a pas.

Auron79
Auron79
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:05:03

Kafei01 :d) Perso, Nexus m’intéresse encore. J'aime bien les voir arriver. Mais effectivement je trouve que les bookers commencent à manquer d'inspiration.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:06:19

Mais faut mettre les choses au clair, il est surtout question de rythme, pas de moveset. Les gars qui critiquent son catch parce-qu'il nous fait pas des super pirouettes n'ont rien compris au catch.

:d) Le problème c'est qu'en ce moment à la WWE, à part quelques midcards, on a ni moveset, ni rythme :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:06:42

Oui le catch ça s'append, mais de préférence avant de faire le main event sinon on fait chier les gens. :hap:
Parceque je vois pas comment on peut dire qu'un gars est le futur quand le présent est boring.

Et je répète qu'il n'est nullement question de moveset.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:18:38

encore une fois c'est vraiment subjectif Kafei01 !
Moi j'adore Nexus, à chaque apparition il arrive un truc, heureusement tu devrais dire qu'ils sont là pour bouger RAW parce que "sans", ba on se ferait franchement chier!
Et pour le in-ring, tu vas me dire que quand tu vois un HHH vs Sheamus du WM26 tu ne t'es pas endormi ??? Non mais sérieux jamais vu un match aussi boring, aussi chiant a regarder! Et ba la c'est pareil, je suis désolé, mais Barrett n'est pas si chiant a regarder catcher que ça!

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:20:55

Sheamus vs HHH le match racontait quelque chose, il avait un rôle dans la feud. Techniquement c'était pas énorme mais je me suis pas du tout ennuyé :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:24:45

T'aurais pu prendre un autre exemple car leur match était de bonne facture.
Les deux catcheurs vendaient bien, racontait quelque chose, et mettait de l'intensité dans le match. Je dit pas que c'était le MOTY car c'est loin d'être le cas, je dit juste que t'as pas du tout pris un bon exemple. :noel:

Quand a Barett il ne sait pas mettre de l'intensité dans son match, c'est un fait qui n'a rien de subjectif. C'est pas grave en soit, mais ça le devient quand on fait le main event.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:58:23

Ba moi je pense qu'il va l'acquérir dans le futur justement "cette intensité", comment gérer un match, ect...
il est encore tout nouveau, il ne peut QUE s'améliorer!

FrenchCorentin
FrenchCorentin
Niveau 6
28 novembre 2010 à 19:59:34

Leader de la Nexus. Il a déjà marquer l'histoire de la WWE en étant leader de cette grande team :oui: ...

Auron79
Auron79
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:00:38

Pas faux.

Espérons qu'il va l'acquérir son intensité sinon je pense pas qu'il tiendra longtemps.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:20:07

Cena Vs Barrett raconté quelque chose et il a été tres bon :(

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:20:19

Pour ma part, J'adore la Nexus..elle apporte un vent nouveau a la wwe (( ou comme dirais barett.. un Wind of change )).

Si nous aurions pas de Nexus qui foure son nez partout, quelle feud aurions nous (( DE VRAI FEUD ))...

santino et kozlov vs the uzos (( et encore ))...
The miz et orton qui vas surement débuter dès ce soir...
Natalya et.....

Non mais il n'y a plus de grande feud comme auparavant alors la nexus pour moi, est quelque chose d'inovateur et d'important au sein de la compagnie.
Oui certe certains passage sont a chier et manque d'originalité mais...sans eux, je ne voudrais peut-etre par voir le résultat...du moin pas pour tout de suite...

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
23 novembre 2011 à 18:31:02

Bon pour faire remonter le topic de Wade qui en a besoin, voila il est clairement mis en avant depuis quelques semaines, à l'avenir c'est le futur de la WWE avec des gars comme Rhodes, Miz, voir Ziggler.
Sinon, une question justement, est ce que vous pensez que Wade va avoir un new thème song dans les prochains mois ou pas ?
Genre vraiment un thème de Champion WWE bien classe!
Maintenant qu'il s'affiche comme clairement un futur ME.

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:13:38

Moi j'aime bien son theme ^^

AwesomePredator
AwesomePredator
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:14:01

je pense en effet a un nouveau theme dans pas longtemps et je le vois bien apres wrestlemania etre champion du monde :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat