CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wade Barrett

EXpress
EXpress
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:24:54

non pas prochainement, mais quand il sera champion et qu'il prendra la grosse tête et que ses sbires le lâcheront

il changera tout d'un coup

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
12 novembre 2010 à 16:53:31

Le westland n'est pas spectaculaire ?
Je ne vous comprend pas.
Je trouve qu'il passe assez bien.

Massadu95
Massadu95
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:10:15

Comme Finish je lui donnerai :

Il le porte en position de AA , Le lance dans les airs et finit par un powerbomb en enchainant directement bien sur :)

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 novembre 2010 à 22:26:40

Je remonte le topic juste pour parler de son finisher du coup, il y a quelques temps il parlait justement de son finish qui lui a été appris par Colt Cabana, bref.
A votre avis, comme je l'ai dit précedemment sur le topic, peut t'il changer son finish, une fois qu'il aura son propre thème song, sa gimmick perso, ect...? Car le faite qu'il en parle comme ça de son finish, j'espère qu'il ne va pas le garder, ou plutot il faudrait qu'il l'améliore justement pour qu'il y est plus d'impact je trouve. Donc possible qu'il évolue ou change?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:38:51

Il devrait en faire une variante style à la GreenBay plunge de Kennedy,ca aurait de la gueule.

garena
garena
Niveau 9
21 novembre 2010 à 23:07:00

westland= aa fusioné au finish de mark henry :rire:

Hellsider
Hellsider
Niveau 6
21 novembre 2010 à 23:31:44

Faudrait peut-être qu'il plonge en avant en même temps qu'il met l'adversaire au sol, un peut comme contre Mark Henry mais mieux exécuter...

SuperForumCatch
SuperForumCatch
Niveau 2
21 novembre 2010 à 23:39:14

Je vous en fais le serment, Nexus sera fini.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:06:33

Bravo la prédiction !! :bravo: je pensais que Nexus serait à vie...

EXpress
EXpress
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:15:36

je trouve le wasteland nul techniquement surtout, jeter le mec par-terre simplement... enplus il doit passer par-dessus la tête de l'attaquant donc ça ralentir le choc

c'est nul

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:21:41

Bah c'est déjà plus crédible que le AA. :oui:

mr-free_is_back
mr-free_is_back
Niveau 7
22 novembre 2010 à 10:33:16

619,samoan drop,cordebreaker (désoler pour l'orthographe)

Ils ne sont pas crédible non plus explique moi comment sa se fait que lorsque rey rey fout ses 2 tibiat dans la tête de l'ennemie selui si vole jusqu'au milieu du ring (ou alors il se leve et attend une plombe que rey monte sur la corde),pareille pour le samoan, est le cordebreaker c'est pareil

perso je trouve que sa

http://www.youtube.com/watch?v=kf5N2OgCjKM
http://www.youtube.com/watch?v=y8IhkbdMzQY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=5vVVNQM1-jE&feature=related

c'est moins crédible que sa
http://www.youtube.com/watch?v=1CXzOFE8GOU

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:40:48

Ptit coup de gueule du dimanche: Pourquoi cracher sur Barrett?

Wade Barrett a la classe, pas mal au micro, et dans le ring il est vraiment pas mal! apres c'est sur si tu l'associe à Orton sa rend le match boring...

Wade Barrett = Sheamus le même style de catch.
Quand c'est Sheamus contre Orton, on crache sur Orton. Quand c'est Barrett contre Orton, on crache sur les 2. :(
On voit dessuite les mecs qui peuvent pas blérer tous simplement Barrett. A un moment donner faut arreter de se cacher derriere des arguments et dire tous simplement qu'on n'aime pas le lutteur.

Mac_The_Clash_3
Mac_The_Clash_3
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:42:16

J'aime pas Barrett, il m'emmerde :ok:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:19:15
  1. Mac_The_Clash_3 Voir le profil de Mac_The_Clash_3
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:42:16 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas Barrett, il m'emmerde :ok:

Super comme argument ! :bravo:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:23:43

On a même plus le droit de direle qu'on aime pas ? On a même plus le droit de dire qu'il nous emmerde sans devoir se justifier ?

Encore dire "Il est pourri" la ok, il y a besoin de justification. Mais quand on aime pas on aime pas, je ressens pas toujours le besoin de me justifier sur le pourquoi du comment j'aime pas Wade Barrett.

Faut arrêter de tout foutre sur le dos du "Olol t'as pas d'arguments".

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:26:37

C'est supposé être un débat constructif. Sinon y a le site officiel, on clique sur la fiche d'un catcheur et on a de supers commentaires pour se faire une idée de ce que pense 90% du public français (les kévins de 12 piges).

Je pense que l'intérêt du topic c'est bien de donner un avis constructif sur ce qu'on pense du cas Barrett, où il est bon, où il doit s'améliorer... j'aime ou j'aime pas c'est trop facile.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
28 novembre 2010 à 18:32:33

Moi je suis vraiment un défenseur de Barrett !! c'est mon pref actuellement a la WWE oui.
Franchement ne pas reconnaitre que Barrett a du charisme, est très très bon au micro, fait de bonnes promos, par contre je suis d'accord sur le faite que in-ring il peut s'améliorer, mais la dessus c'est subjectif car il a un style brawler je me répète dans un autre topic mais je suis désolé, on lui demande pas de faire des prises de ouf, du hight flyer, ect...non il a un style de catch comme HHH, Cena, Rock, bref du brawler quoi!
Et je terminerais par le faite que je le vois largement en futur de la WWE dans quelques années, tenir la baraque et faire du ME régulièrement. Et puis ceux qui crachent sur lui en disant après Nexus il sera plus rien, et ba j'ai envie de vous dire : wait and see! La WWE lui fera changer de gimmick, il aura un nouveau thème, nouveau perso, ect...c'est du tout bon pour The leader of Nexus !!!!!

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:33:36

Non mais le catch s'est censé faire réagir.
Si il y a des gens qui se font chier devant Barett c'est qu'il est pas bon, c'est tout.
Pas besoin de partir dans l'analyse complète du moveset du gars et de l'intonation de voix qu'il prends quand il parle au micro, si on baille pendant ses match c'est qu'il a rien a foutre dans le match pour le titre, c'est tout.

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:38:35
  1. Kafei01 Voir le profil de Kafei01
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 18:33:36 Avertir un administrateur
  3. Non mais le catch s'est censé faire réagir.

Si il y a des gens qui se font chier devant Barett c'est qu'il est pas bon, c'est tout.

Et bien dans ce cas, tout le roster de la WWE est mauvais puisqu'aucun catcheur ne fait l'unanimité. :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat