Seul le draft d'un Main Eventer de RAW empêchera ces 4 lutteurs d'être les figures de prou de Smackdown. Faut être réaliste :
- Henry en a pu longtemps, ce titre était son dernier run
- Vince Mcmahon n'aime pas Christian
- Orton aura un ou deux règne de merde de transition comme toujours.
Alors que de l'autre côté :
- Bryan a la malette Money In the Bank, a déjà eu un avant gout du main event, est populaire, crédible, niveau in ring quasiment le meilleur de la WWE. Il encaissera à Wrestlemania et il est presque évident qu'il en ressortira champion.
- Barrett a déjà testé le ME contre Orton pour le WWE Championship. Il a beaucoup d'expositions, une feud avec Orton qu'il domine, son" barrett barage " et le faite qu'il dise que sa première étape est de venir champion poids lourd (comme si la WWE veut nous fair egarder un oeil sur lui). De +, son passé commun avec D bryan (NXT, Nexus, feud à summerslam 2010 et 2011) font qu'il n'y aurait aucun mal à le foutre en feud contre un Bryan champion.
- Sheamus ben, c'est Sheamus. 2 time WWE Champion, booking de destructeur, apparemment la WWE veut en faire un ME permanent et une figure de la compagnie au même tire que Cena, Orton, Punk et The Miz. Il est évident qu'il aura un WHC dans l'année pour moi (contre Barrett, j'attends beaucoup cette feud).
- Rhodes, c'est moins sûr que les trois autres. Pour moi il est prêt pour le ME car il a tout, une présence, une crédiblité, un mic style et un niveau dans le ring. Mais pour l'instant il est occupé à redonner de la crédibilité au titre intercontinental (et il le fait bien). Mais il faudra bien qu'il monte en grade. J'le vois champion fin 2012.
Les feuds de l'année 2012 pour le titre pourrait être :
->Henry/Show
-> Henry/Sheamus/Bryan
Règne de Bryan
-> Bryan/Barrett
Règne de Barrett
-> Barrett/Orton
Règne de transition pour faire plaisir à Orton
-> Barrett/Orton
Règne de Barrett
-> Sheamus/Barrett
Règne de Sheamus
-> Sheamus/Rhodes
Règne de Rhodes
Et on finit l'année en beauté avec un Rhodes/Orton qui mènera à un match à Wrestlemania, sorte de revanche de WM 26.
Enfin, j'ai beaucoup d'imagination
(bon et pour ceux qui diront : ET KANE ? ET HENRY ? ET BIG SHOW ? Ben trois bientôt retraité quoi
)