CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications entre amis

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:36:20

Salut a tous ! Voila en revisionant les cinématiques du jeux, et apres un bon séjour sur ce forum, je me suis rendu compte qu´on pouvait se poser quelques questions sur le scénario, l´intrigue ou autres points de détails qui peuvent paraîtrent flous. Voila onc pourquoi j´ai pensé créé ce petit topic : ici nous pourrions nous poser des questions sur les points que j´ai évoqué précédement et tenter d´y répondre ensemble, apportant chacun notre petite théorie ou la réponse que le jeux donne mais qui aurait pu échapper à certains. Donc attention, pour ce qui n´auraient pas fini le jeux, il pourrait y avoir quelques SPOILER!

Je vais commencer par une petite question qui me trouble et sur laquelle j´aimerais avoir vos opinions : d´apres vous pourquoi les créatures magiques font un pacte avec certains humains? pour certaines comme pour la dragonna de Caim s´est évident : en faisant un pacte ils se sauvaient mutuellement la vie mais pourquoi le sylphe a-t-il conclu un pacte avec Léodard? ou encore qu´est ce qui poussent salamandre et ondine a se lier à Arioch?

Voila en espérant que ce topic vous interresse, Keyzer Sose, Forummer insomniaque.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:54:50

pas autant que moi :-p

Pourquoi un pacte surtout que la sylphe haie les humains
bizares oÔ

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:52:17

je pense que la Sylphe pactise avec Léonard pour s´amuser et donc pour ce moquer de lui, pour l´enfoncer dans son chagrin le traitent de pleutre.
Pour Ondine et Salamandre je crois qu´elles ou ils ont pitiés d´Arioch et veulent prendre soin d´elle.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:17:48

Cé intéressant ton topic Keyser pose d´autres questions . :) Explorons l´univers sombre de drakengard jusque dans ses méandres les plus profonds :mort:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:04:49

laidy-plp :d) oui mais la question est : qu´est ce que les pactes apportent aux créatures magiques? car on comprend bien l´interet d´un pacte pour un humain : + de force, un aillié aux capacités étonnantes...... mais qu´est ce qu´un humain peut apporter a ces créatures? et quelles sont les créatures avec lesquelles on peu passer un pacte?

gamer37 :d) stp appelle moi Keyzer ( avec un z stp) :rire: Puis une autre question aussi : Qui sont rééllement les archanges? Les bébé de l´une des fins sont ils rééllement les archanges? alors pourquoi les appelles ton les chérubin?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:35:57

les créatures veulent peut-être manipuler les humains pour les amener à leurs faillitent, pour certains cas comme Inuart et le black dragon, son dragon est un dragon impériale et vu que l´autr imbécile est posséder il ce sert de lui pour tuer les 4 sceau.
Pour la sylphe c´est juste pour enfoncé Léonard et se servir de lui.

Les Archanges sont les bébés, dans je sais plus qu´elle mytologie, il existe:
L´ange :d) bien
L´archange :d) entre le bien et le mal
Demon :d) mal

Tous bébé venant au monde son des anges,
les Archange son des ange-mi-démon, vu que c´est des bébé c´est des anges et vu que c´est des démon ben c´est des démon, dont le prénom Archange qui sont des enfant de La Reine qui, je pense est peut-être un dieu ?
Ils sont par la faute des hommes, car ils était trop égoîste pour voir la souffrance d´une enfant possédé.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:54:32

Quest :d) Inuart savait-il le lourd secret de Furiae a votre avis ?

Je pense que oui, vu que dans une mission il dit:

" Caim est-ce que toi et Furiae ?
Non! Ne dis rien!"

Et c´est ça qui la détruit, il voulait gagné le coeur complet de sa bien aimé qui préféré Caim, car au contraire d´Inuart, il était plus puissant pour la protégé.
C´est pour cela que Inuart voulait avoir la clé de la puissance.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:07:50

Je reviendrais peut-être pas avant Lundi, alors Joyeu Nöel !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:59:50

Dans la mythologie chrétienne les Archange sont des messagers anges! Ceux représentée comme des bébés sont les chérubins. Les archanges ne sont pas entre le bien et le mal mais les messagers du biens! :oui:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:01:56

Inuart connait depuis le début le secret de Furiae et c´est d´ailleurs pour ca qu´il ressent une profonde haine envers Caim, haine qu´il ne veut montrer mais que les archanges vont se nourrir pour convertir Inuart a leur cause! Depuis le début Inuart est jaloux de Caim car c´est lui qui est dans le coeur de sa bien aimée!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:02:27

Joyeux Noel laidy :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:31:45

Joyeux noel aussi ^^

Bien mais si ce sobt eux les archanges , qui sont les titulaires de la voix de Mahana et de celle qui harcelle Inuhart :-(

Pourquoi appelle-ton les archanges " the watchers "

En voila des questions :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:17:13

Désolé j´étais absent , au fait JOYEUX NOEL LADY :-))) Donc pour les archanges je pense qu´on les appelle The Watchers car je crois que la traduction de Watchers est voyant ou regard or quand Manah est possédé par les archanges , elle voit les sentiments d´Inuart et de Furiae donc les watchers seraient appellées ainsi car ils peuvent voir les sentiments des humains .
Au fait pourquoi apparraisse t-il quand Manah meurt et pourquoi ne sont-ils pas apparus quand Manah meurt dans la deuxième fin . Et de plus j´ai l´impression que Seerre croit que La reine est sa soeur . Peut-être que j´ai mal compris mais j´ai regardé 3 fois la fin 4 et je pense cela ! je suis pas :fou: HAPPY CHRISTMAS!!!! :-d :ok: :-)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:27:02

Pour la voix au fait je pense que les archanges avant d´apparaitre lors du jugement dernier sont des esprits divins cé pourquoi ils descendent du ciel . Attirés par la peine de manah ils se sont regroupés en elle et et utilisent sa peine pour la posséder . Et lorsque Manah parle cé peut-être sa rancoeur manipulé par les archanges qui parlent lui donnant cettte voix ( cé peut-être un hommage à l´exorciste que les dévellopeurs ont voulu faire dans la scène où Verdelet tente de sortir l´esprit en elle lors de la premiere fin) :rire2: C´est quand mê^me bizarre et j´avoue que mon interprétation ne tient pas debout :non:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:31:15

Mais d´autres mystères subsistent comme la technologie de l´empire ( forteresse céléste et des mers) car manah même possédé n´a pas pu fournir une telle puissance et de plus COMMENT A T ELLE FAIT POUR RALLIER DES MILLLIERS DE GARS ? ???!!! :ouch2: Quoique peut-être que chaque archange s´occupe d´un soldat ?
MYSTERE :mort:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:51:50

alors la question deja n´est pas pkoi appelle ton les archanges watchers mais plutot pkoi the watchers a été traduit par les archanges :rire:
En ce qui concerne manah : ce n´est pas elle qui contrle directement toute l´armée mais elle est la pretresse des archanges, c a d je pense la personne la plus receptive aux archanges, je pense que contrairement aux autres elle ne s´est pas faite embobinée mais plutot que c´est elle meme qui les a cherché, elle lé a sans doute appelé et les a acueillis en elle§ pour les armées de l´empire je ne pense pas que se soitr un archange par homme mais que se sont les archanges, en tant qu´entitée indisociable et indisocié qui les controle tous! Eux ne sont que de betes " zombie" à leur service incapablesde prendre une décision d´eux meme alors que Manah est leur intermédiaire dans ce monde, elle joue le role d´incarnation des archanges! Quant a la voix grave et rauque qu´on entend parfois de la bouche de manah selon moi seul nous , joueurs de drakengard l´entendons, les personnages du jeux n´entendent que la voix enfantine de manah!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:55:38

Reste le cas d´Inuart : Inuart ne semble pas profondément possédé par les archanges a la maniere de manah ni etre un bete esclave de leur pouvoir comme les soldats, Il semblerait que les archange n´ai fait que réveiler ses sentiments enfouis et l´on pousser a les extérioriser car on le voit bien : Inuart ne se bat jamais pour l´empire, tout ce qu´il veut c´est être aupres de Furiae peu importe le moyen!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:15:48

Sorry j´avais mal compris!
Pour Inuart l´Empire ne l´interesse cé vrai mais étant lui aussi " possédé" d´une autre façon par Manah , il fait en quelque sorte partie de l´Empire car il veut tuer Caim et même après avoir ouvert les yeux sur la supercherie , sa haine pour Caim n´en est que plus grande . Méchant n´est pas le mot pour le qualifier ennemi peut-être

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:36

oui c´est bien ce que je dis : Inuart se fou un peu de l´empire et n´en veut pas du tout a l´union : on ne le voi jamais se battre contre les soldts de l´union : il en veut uniquement a Caim, il lui en veut depuis bien avant qu´il soit possédé et lui en veut encore apres! sa haine est uniquemnt dirigé contre Caim, et il le dit bien : " je ne suis pas un traitre" : il n´a jamais réellement trahi sa patrie!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:14:16

Cé vrai mais pourtant dans le bouquin y disent qu´ils sont quand même amis . Il a réussi a contenir sa rancoeur et à sympathiser avec Caim mais alors meme si il aime Furiae pourquoi ne se souvient-il pas de sa pseudo-amitié avec Caim ?

La vidéo du moment