CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications entre amis

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
16 février 2005 à 02:45:43

dfenhfriub

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:45:51

Je relance un peu le topic avec une nouvelle question :

:d) Quelle est la raison de la perte d´un sens/capacité précis lors du pacte? :g)

Inuart :d) perd le chant
Caim :d) perd la voix
Leonard :d) perd la vue
Arioch :d) perd la capacité d´avoir des enfants
Seere :d) perd " son temps"
Verdelet :d) perd ses cheveux

Est ce eux qui choisissent inconsciemment? Est ce la créature du pacte qui fait ce choix? Ou alors n´est ce que le destin?

A vous! :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:14:42

Aucune idée... J´aurais tendance à dire que l´importance de la chose perdue est en accord avec la puissance du pacte. Ainsi, Verdelet qui conclut un pacte avec un dragon pétrifié ( le truc vraiment pas utile, donc) perd quelque chose de secondaire. A l´inverse, Caim, Arioch... qui font un pacte avec une bestiole puissante perdent bien plus en retour.

Quant à ce qui est perdu, c´est difficile à dire... Pour Leonard, cela semble délibéré, pour Inuart et Seere également. Mais Caim, rien n´indique qu´il ait choisi... et il semble lui-même étonné de découvrir qu´il n´a plus de voix, ce qui laisse à penser qu´il n´a pas choisi.

En 3 mois comme en mille, je sais pas :p)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:51:06

Pour Verdelet : a t il conclu un pacte avec un dragon pétrifié ou est ce que le dragon avec qui il a conclut un pacte a été pétrifié?

Sinon dans une logique de péché que les personnages se repprocheraient :
Inuart a chanté au lieu d´agir
Caim aurait du parler un peu plus avec son entourage notamment avec Furiae, au lieu de se lancer corps et ame dans le massacre
Leonard a vu ses frères étre massacré sans rien faire
Arioch est est une tueuse d´enfants
Mais la restent Seere et Verdelet :doute:
Donc l´explicatione est un peu boiteuse :doute:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:35:17

Bah, dans le bouquin de jeu, ils disent " Dragon pétrifié", rien de plus. Ce qui est sûr, c´est que pétrifié ne veut pas dire mort, puisque la mort de l´un entraîne la mort de l´autre, dans un pacte. Dans ce cas, rien n´empêche d´avoir conclu le pacte alors que le dragon était déjà pétrifié. En tout cas, c´est comme ça que je le vois.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:31:00

oui mais c´est un peu débile :rire: Puis quand on voit comment le pacte a été scellé entre Caim et Angelus : on voit qu ca suppose un effort volontaire des deux! Je vois pas comment un dragon en pierre aurait pu faire :doute:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:05:50

Pour Seere, c´est parce que ce n´est qu´un enfant, en plus " c´est l´enfant prodige", et vu que dans la Fin4, ils fige le temps.

Pour Verdelet, j´ai une théori, le fait qu´il perde ses cheveux a du lui enlevé le peu de courage qu´il avait ^-^.

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:26:34

pour verdelet il a passer un pacte avec le dragon quand il etait pas petrifié mais apres le dragon a ete petrifié ce qui explique pourquoi verdelet est pas fort et lent.On peut supposer qu´il est etait obligé de petrifié le dragon pour devenir pretre car cette aliance contre nature comme il le dit devait etre incompatible avec sa fonction de pretre ainsi si il le tué verdelet mourrait aussi il a donc du le petrifié voila ma theorie et la theorie sur le prix du pacte est interessant.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:34:18

Oui, mais les alliers peuvent briser leurs pacte ( Voir FIN3).

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:30:50

oui je sais mais alors a ce moment les humains retrouvent ce qu´ils ont donné non ?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:59:09

Oui, car Caim retrouve sa voix.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:49:31

dite moi a votre avie dan drakengard 2 le ( nouvo) dragon de dod2 sa pourer etre angelius selui du 1 kar jai vu dan une video ke le dragon du 1 seter liberer anfin c ske jai cru voire .

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:31:18

:hum: di moi gamer_37 toi koman ta fai pour batre la reine mechante et laide o ano?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:14:36

viens plutot en parler sur le forum dod2 ! Mais non les deux dragons sont différents! Celui du deux se nomme Legna et on remarque qu´il y a une apparition d´Angelus et de Caim : se sont docnd eux dragons biens distincts!

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:42:13

donc verdelet a pas briser son pacte sinon il aurait retrouvé ses cheveux donc ma theorie semblerait possible tu trouves pas laidy

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:45:19

ok c vrai ke jai pa fai atention a lotre dragon 1 peu plu stok

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:19:05

Oui, mais dans ce que j´expliquais. C´est que Verdelet aurait pu briser son pacte quand il était plus jeune.

La vidéo du moment