CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications entre amis

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:06:25

Chap 5 apres l attaque de la forteresse ou il gueule cé la fin du monde ! !!!!!!! completement gaga :fou:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:08:33

Complétement risible...

Heuresement pour Verdelet que Caim ne l´as pas tué, car moi, je l´aurais fait avec plaisir :lol:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:45:13

Oui surtout qu y dit que sa soeur est morte alors a sa place j aurais été vener mé je viens de penser que drakengard aurait été plus sanglant et plus jouissif si on pouvait démenbrer ou transpercer , non ?

charlo77
charlo77
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:42:46

à moi de passer ma pitite théorie...
n´ayant pas terminé le jeu je ne peux pas répondre à pas mal de vos questions mais j´ai une théorie qui trotte dans ma tête...

Un moment vous vous posez une question:Qu´est-ce que les créatures gagne à faire un pacte?

Vous vous parliez de sentiments.

Personnellements je ne suis pas trop d´accord. Car au fil du jeu on se rend compte qu´Angelus arrive à ressentir pas mal de sentiments contrairement à Caim(comme la peur de mourir ce qui la pousse à passer un pacte(preuve que ces sentiments étaient présents avant le pacte))
Puis je pense que la créature profite également d´un gain de puissance lors du pacte(la preuve,le fait qu´Angelus évolue au fil du jeu et déjà assez flagrant)Et même que la dragonne devient plus puissante qu´un dragon normal! :oui:

Car dans les missions aériennes vous êtes parfois poussés à affronter les dragons de l´Empire.
Malgré leur force ils ne font pas long feu face à vous...

Voilà mon opinion sur le sujet...

Maintenant une autre question inonde mon esprit.

Verdelet(ou Inuart je sais plus)affirme que le sacrifice qui scelle le pacte et le résultat d´un pacte " contre-nature".
Si s´allier à une créature est contre-nature.

Quel genre de pacte est " naturel"?

Serait-ce le pacte du mariage?

Tant de mystères...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:20:48

Pour Verdelet :d)
hypothese : pour devenir pretre et ainsi gagner en puissance magique, en connaissance..... il fallait un sacrifice! Il a donc du sacrifié son dragon pour entrer en fonction!
Charlo :d) pour les sentiments : justement c´est ce qu´on disait : les créatures ne peuvent ressentir les émotions qu´apres avoir conclu un pacte a mons avis!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:25:02

Un truc qui m´intrigue, dans une des missions aériennes quand Furiae et Inuart sont avec Caim et la Dragonne, un moment il dit:

" -Un pacte entre un homme et un dragon, la lége,de est vraie."
Ou un truc comme ça.
Mais de qu´elle légende parle t-il ?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:21:19

:d) Keyzer : voila ca y est , on a trouvé pourquoi il est devenu pretre mais ce que tu dis est encore une preuve de son égoisme . ...

:d) Bonne théorie t as bien résumé ce qu on disait mais quand ils disent pacte contre-nature c´est juste qu un homme et une créature comme un dragon ne sont pas sensés s allier mais plutot se combattre .

:d) Laidy la légende est vraie car apparement les pactes ne doivent pas etre courant surtout avec un dragon et quand inuart voit la puissance de Caim grace au dragon , il est impressioné !

charlo77
charlo77
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:28:24

Bonne théorie t as bien résumé ce qu on disait mais quand ils disent pacte contre-nature c´est juste qu un homme et une créature comme un dragon ne sont pas sensés s allier mais plutot se combattre .

ça voudrait dire que dans ce jeux quasiment tous les humains prennent les créatures comme une menace?

ça expliquerait les propos insultant qu´Angelus ne cesse d´évoquer sur les humains...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:09:51

Gamer: merci. Je comprenais pas.µ

Charlo: En fête les hommes se croyant plus fort que les dragons, on essayé de se surpassé par rapport à eux. Ce qui énerve Angelus, pour les autre les soldats impériaux s´en servent...
Et c´est pour cela que les soldats de L´Union on l´impréssion que les autre bestionls sont une menace...
C´est ma

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:10:55

théorie ( désoli l´ordi a buger).

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:35:05

totalement d´accord avec gamer : un pacte contre nature car l´alliance d´un homme avec une créature mythique/magique n´est pas naturelle, les hommes ne sont pas fait pour lier leurs vies avec ces créatures!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:20:21

Oui, comme on ne trace pas son futur, ou retr&é spn passé est un impossible.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:17:23

Autre chose , croyez que un pacte avec les Archanges est possible ? Et comment les archanges néent , grace a la reine ? Bref , parlez mo i gé pas d explication ! ( ce sujet n aurait pas deja ete posté sur ce topic ? )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:55:49

Je pense qu´un pacte n´est pas impossible, et c´est la reine qui accouche des archange, car dans la fin 4et5 elle est enceinte!

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:13:33

" Autre chose , croyez que un pacte avec les Archanges est possible ? Et comment les archanges néent , grace a la reine ? Bref , parlez mo i gé pas d explication ! "

Hmmm perso, en se plaçant dans un contexte religieux ( même si je m´y connais pas des masses là-dedans ) je pense que les archanges ne " naissent" pas mais sont plutot crées par Dieu lui-même. Après tout, Dieu a crée les hommes et toutes les créatures mythiques ( en se plaçant cette fois dans le contexte biblio/mythico/drakengardien ; p ) donc il serait logique de penser que ces créatures, hommes compris, peuvent passer des pactes entre eux.
Cependant, les anges ( et toute la clique de Dieu ) appartenant à une sphère spirituelle allant bien au-delà du monde de Drakengard, ils ne peuvent, et ne veulent sûrement pas, passer de pactes avec les humains et autres créatures mythiques.

Quand à l´histoire de la reine enceinte, je pense que c´est plus métaphorique qu´autre chose : l´Apocalypse a été déclenché par Dieu pour punir les hommes de leur arrogance ( peut-être même que les pactes eux-même sont une offense à Dieu ? ) , la reine mère des anges est donc envoyer sur Terre afin d´aspirer toute l´"essence" de ce monde corrompu afin d´en enfanter un nouveau, plus pur et débarasser des hommes...d´où l´image de la " Mère enceinte".

M´enfin, c´est ce qui m´a paru le plus évident sur le coup, si ça se trouve j´ai tout faux ; p !

Par contre la 5ème fin m´a laissé sur ma faim ( ho ho ho ! ) et j´ai peur de ne pas avoir saisi le message : " Le monde de Drakengard est une dimension parallèle au nôtre." ? " Ne confondez pas jeu et réalité." ? " La vâche on est en retard pour le bouclage du jeu donc on va faire une fin à l´arrache ! " ?

Max, que de questions sans réponse...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:06:02

Chapo , bravo pour tes théories la je dois dire que cé tres crédible :ouch2:
Sinon le monde réel , le notre , est le monde des dieux selon Drakengard car cé a Tokyo que le jeu a été crée donc ils le considerent comme les créateurs ce sont eux qui programment le jeu et tout donc vouila pourquoi ils débarquent la a la fin .

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:01:53

Oauip :o))

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
01 février 2005 à 17:32:56

Ouaip c´est vrai que j´y avais pas pensé pour le coup de Tokyo ^^ !

Mais...mais alors....mais quel fin de merde ! ! Mdr nan serieusement, au vue du challenge surhumain que propose la reine monstrueuse, j´mattendais à une fin un peu plus " gai" que les autres ! Enfin, pas non plus une fin avec des petits lapins roses et tout, mais une fin plus...spéctaculaire quoi ^^; !

Max, m´enfin !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
01 février 2005 à 19:05:11

Dommage, c´est vraie que la fin5 ^¨^
Non, sans blgue, j´était morte de rire quand ils se prennent le missile.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 février 2005 à 20:31:20

Ah oui 3 heures de jeu pour battre la reine et la je m attendais a ce que Caim et le dragon volent dans la city avec les avions et soient aclamés par le public mé non la reine creve , caim meurt par un missile.

Fin

mé a quand une fin bien dans un rpg
une fin qui ne nous laisse pas sur notre fin

La vidéo du moment