" Autre chose , croyez que un pacte avec les Archanges est possible ? Et comment les archanges néent , grace a la reine ? Bref , parlez mo i gé pas d explication ! "
Hmmm perso, en se plaçant dans un contexte religieux ( même si je m´y connais pas des masses là-dedans ) je pense que les archanges ne " naissent" pas mais sont plutot crées par Dieu lui-même. Après tout, Dieu a crée les hommes et toutes les créatures mythiques ( en se plaçant cette fois dans le contexte biblio/mythico/drakengardien ; p ) donc il serait logique de penser que ces créatures, hommes compris, peuvent passer des pactes entre eux.
Cependant, les anges ( et toute la clique de Dieu ) appartenant à une sphère spirituelle allant bien au-delà du monde de Drakengard, ils ne peuvent, et ne veulent sûrement pas, passer de pactes avec les humains et autres créatures mythiques.
Quand à l´histoire de la reine enceinte, je pense que c´est plus métaphorique qu´autre chose : l´Apocalypse a été déclenché par Dieu pour punir les hommes de leur arrogance ( peut-être même que les pactes eux-même sont une offense à Dieu ? ) , la reine mère des anges est donc envoyer sur Terre afin d´aspirer toute l´"essence" de ce monde corrompu afin d´en enfanter un nouveau, plus pur et débarasser des hommes...d´où l´image de la " Mère enceinte".
M´enfin, c´est ce qui m´a paru le plus évident sur le coup, si ça se trouve j´ai tout faux ; p !
Par contre la 5ème fin m´a laissé sur ma faim ( ho ho ho ! ) et j´ai peur de ne pas avoir saisi le message : " Le monde de Drakengard est une dimension parallèle au nôtre." ? " Ne confondez pas jeu et réalité." ? " La vâche on est en retard pour le bouclage du jeu donc on va faire une fin à l´arrache ! " ?
Max, que de questions sans réponse...