Salut, je sais vous mavez jamais vu, jai traine autrefois sur les forums de dynasty warriors et des final fantasy. Personnellement jen suis qua chapitre cinq et je nai pas fe encore le chapitre darioch mais il y a une chose a laquelle je pense : le pacte. Vous avez dit a la page 1 que seuls les humains profitaient du pacte, excepte dans le cas du dragon qui survit grave a lui. A mon avis, les creatures acquierent une chose propres aux humains et qu´en temps que Sylphes ou esprits ( pour les deux darioch)ils n´ont qu´en partie. Toutes les creatures ne sont remplies que de mepris, certaines fois de pitie, mais sont intelligentes. Qu´ont alors les humains par rapport a eux. Jdirai des emotions, des emotions tres tres diverses, comme la haine de caim partagé par son desir de vengeance et lamour malgre tout, quil a pour sa soeur ( ya qua lentendre dire " protect furiae" au debut du jeu. C pour elle et pour se venger quil refuse de mourrir et sa haine decuple egalement son courage. La sylphe cosntate egalement le desespoir, le remord, la pitie de Leonard, son amour pour ses freres, sa culpabilite. Meme si elles se moquent, elle l´a tt de mm sauver, car il etait en train de se trancher la gorge, elle se moque en disant quil ne le ferait pas, moi je pense quil se serait suicider. Enfin les deux esprits, ben fodrait que je fasse le chapitre darioch, jpense que c sa folie, cette ambiguite pathologique quelle a a vouloir tuer des enfants, jpense quelle avait auparavant une obcession detre mere, et une bonne mere ce qui la rendu folle apre le passage de lempire et des archanges...
voila a plus tt le monde