CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications entre amis

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
01 février 2005 à 21:58:15

Sans oublier la petite voix qui dit " Merci d´avoir joué ! " l´air de dire " Hihi, j´me suis bien foutu de ta gueule jusqu´au bout ^^ ! " mdr !

Maiiiis bon, si on y regarde bien, la 5ème fin est dans la continuité du jeu à sa manière : desespoir, haine, sacrifice, l´impression d´avoir sué sang et eau pour des prunes...tout y est ! A la puissance 10 ^^; !

Pis j´suis quand même graaaaaaaaaave déçu par Verdelet ! ! Moi qui m´attendais à ce qu´il reprenne du poil de la bête dans la 5ème fin, voir qu´il laisse entrevoir derrière son masque de gentil prêtre une personnalité encore plus maléfique que celle de mana, voir même encore que ce soit LUI le véritable instigateur de tout ce bordel...
Et bien non ! Il est resté pleutre et pleurnichard jusqu´au bout !
Dommage, Verdelet en dernier boss ça le ferait ; p !

Max, undo !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
02 février 2005 à 08:32:15

J´ai mis 1h30 à battre la rein ^^ !
J´aurias bien aimé avoir Inuart ( pas à dos de dragon) en cimbat singulier à battre.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 février 2005 à 12:32:15

Ouais moi aussi j´aurais bien aimé juste un truc façon Shenmue cé a dire appuyez au bon moment sur des touches pour conter , attaquer , esquiver avec des X ou des O s´affichant àl´écran quoique si on réfléchit cé un peu ça la reine appuyez sur des touches rapidement et 1 erreur = mort a putain cé vrai que la fin la moins dégoutante pour le joueur cé encore la 1 ( angelus meurt) car la 2 ( angelus se rebelle pour son peuple et creve et y acaim qui part affronter 10000000000 dragons don c y va crever) , 3 Furiae maléfique meurt et ses clones vont tuer toute vie sur la terre ouais) , 4 Seere se sacrfie et Caim et Angelus meurent) et 5 Caim et angelus . .....................................meurent bravo!!
non sérieux cé chiant!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
02 février 2005 à 21:12:19

Trés embêrant!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 février 2005 à 09:22:43

Embetant ou aberrant les deux je dirais mais ca a au moins le mérite de nous proposer de belles scenes de synthèse :oui:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
03 février 2005 à 17:43:07

Ouai, avec des missile. ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 février 2005 à 20:25:39

Et avec des lambeaux de dragon et de la fumée :snif:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
05 février 2005 à 10:22:35

Avec des morceau de cher décomposé ^^

yodayun
yodayun
Niveau 9
05 février 2005 à 10:36:45

yo tt le monde, voila le truc a propos des sentiments des creatures, specialement pour Angelus: Les dragons dans toutes les mythologies et légendes s´opposent aux humains par mepris et surtout par Arrogance et Vanite, les dragons sont fiers ( " te crois tu digne d´un pacte avec un dragon?") Aller voir nimporte quel dragon dans ce genre dhistoire, ils ne font que mepriser les humains, preferant mourir que de se laisser dominé par eux ( bon sauf Peter et son pote elliott mais aller pas chercher du disney, vous aussi...) Cependant dautres mots montrent levolution d´Angelus apres le pacte, comme lattaque du dragon sacré, sacrilege ou lorsqu´elle lui demande ( a Caim) " N´as tu donc aucune pitié?" Aucun dragon n´a JAMAIS de pitié, elle est donc influencée par le pacte ici. La derniere preuve advient a la forteresse volante de l´empire, Angelus parle au dragon noir: " Dragon, n´astu pas honte davoir conclu un pacte avec ces humains et de servir le mal?" ( qqchose comme ca). Quant au gain de puissance, il est du aux nombreux combats qu´ils menent, on pourrait mm penser que lexperience vient du sang, car plus on donne du coup plus on en fait couler, plus on gagne de lexp et Angelus evolue lorsqu´elle est blessée par le dragon noir. Si lexp venait du pacte lui mm, les compagnons eux aussi en gagnerait et les esprits darioch ou la fée de Leonard, evolueraient eux aussi... Ou lon peut tt simplement considerer cela comme un simple choix des programmeurs pour bien incorporer laxpect rpg dans le jeu... :lol:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 février 2005 à 20:15:24

T a un peu repris sous une autre forme nos propos mais si y avais une note je dirais : 8/10 surtout ton truc sur l expérience :ok:

yodayun
yodayun
Niveau 9
06 février 2005 à 22:04:43

thanks !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 février 2005 à 08:19:21

pas mal. :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
15 février 2005 à 02:08:58

D´apres vous, comment se fait ils que les archanges se soit alliés, ou aient pris le controle, de l´Empire? Car on peu penser que cela na pas toujours été ainsi : ce n´est pas la premiere fois que l´Union affronte l´empire ( vu que les parents de Caim ont été tués durant une guerre antérieure) et pourtant ils semble surpris ques les soldats de l´empire aient des yeux rouges symboles de leur influence des archanges, preuve que c´est la premiere fois qu´ils affrontent de tels ennemis! Puis il semble que c´est la premiere fois qu´on tente de briser les sceaux!
Alors pourquoi une " alliance empire/archanges? comment est ce venu?

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
15 février 2005 à 10:06:42

ET bien je ferais simplement une supposition à l´epoque de la guerre ou les parents de Caim ont participé Manah n´etait pas encore malefique.Mais avec le temps les relations de manah ont commencé à se degrader(en gros sa mere la frappee) et Manah a recherché de l´amour et de la compapgnie en la matiere des archanges mais elle ne se doutait pas qu´elle etait simplement un intermediare entre ces etres divins et le monde.Un intermediare charge de repondre leur volonte:amener le chaos sur Terre et refaire un monde nouveau.Voilà mon explication n´est qu´une hypothese alors c´est a vous de voir si vous la pensez juste ou fausse.
D´apres ce que je viens de lire la 5eme fin n´est pas plus heureuse que les autres,dommage moi qui voulait voir un happy end mais bon a la base ce jeu prend un chemin tragique des le debut il etait logique que cette impression reste.Mais tous ces evenements ne veulent pas faire sortir une idee:les humains sont impuissants face aux decisions et figure divines.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
15 février 2005 à 10:33:04

Ta supposition sur les Archanges est correcte, on imaginent tous cela mais pour l´Empire, Manh n´ayant que 6;10 ans je crois il est impossible qu´elle est prticipé à la grande premiere guerre. Sinon l´empire et ils le disent ans le jeu , c´est la premiere fois qu´ils atteignent une puissance aussi démoniaque donc l´influence de Manah est récente.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 12:43:40

oui mais pourquoi l´empire a t il choisi de s´allier avec les archanges? Je ne pense pas qu´une gamine de 10ans meme possédé ait pu prendre le pouvoir comme ca!
a l´inverse pour quelles raisons les archanges se sont ils allier à l´empire?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
15 février 2005 à 17:26:24

Ben l´empire avec Archanges :d) Battre l´Union
Archanges avec empires :d) pour provoquer le chaos et ainsi permettre leur descente sur Terre

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 février 2005 à 18:42:52

emprire-archange :d) ok mais comment en sont ils arrivé la?
archanges-empire :d) pourquoi avoir choisi l´empire? pourquoi avait ils besoins d´intermédiaires humains?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
15 février 2005 à 19:23:37

Emprire-Archange
Je pense qu´un des prêtre ( celui qui cré une sorte de sentiment de haine qu´a Inuart envers Caim, lorsqu´il se fait capturer par l´Empire.) du culte des Archanges à profiter du manque d´amour que Manah à vécu pour la manipuler, car dans sa tête elle veut se faire aimer de sa mère, il en donc fait une prêtresse des archange, au bout d´un moment le prêtre du culte des archanges en a profiter pour posséder les soldats imperiaux.
archanges-empire : la base des archanges est de tuer les hommes, par leur fautes, car ces humain n´obt jamais vu aussi loin que de leur haine.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
15 février 2005 à 20:44:25

Empire-archange :d) Laidy : Y a pas de pretre :non: c´est Manh qui manipule Inuart je pense car juste avant qu on sache que la pretresse est Manah ( a la scène 1 de la forteresse volante) on voit le meme visage que lors du dialogue avec Inuart et ce visage appartient à Manah. Fouetez moi si je me goure !

Archange-Empire :d) car l´Empire sont les seuls humains capables d´apporter le chaos et ils ont besoin de Manah car ils ne pourront se manifester que lors de l´apocalypse, pour cela ils utilisent un humain déséspere Manah qui va se montrer dans le QG de l´empire et controlé tous les soldats en meme temps , grace a un sortilege ( on voit qu elle sait utiliser la magie lorsque Verdelet tente de l´exorciser). Manah va aussi fournir la technologie pour construire les Géants et la forteresse volante et des mers que les ingénieurs de l´Empire vont utiliser. Voila!

La vidéo du moment