Le jeu n´a pas autant de succès, ni de gros battage publicitaire comme un Final Fantasy ou un jeu du même acabit. De plus, le genre hack´n slash déchaîne moins les passions. Donc, forcément, y a moins de monde sur ce forum, et de ce fait, moins d´activité.
Mais bon, un topic social, pourquoi pas ?
Concernant Drakengard, je l´ai découvert il y a environ un an, quand les premières vidéos ont commencé à se diffuser sur le Net, et j´ai de suite accroché ( un peu comme Disgaea à la même époque). Avant même d´en savoir plus, je savais déjà que, à moins d´être une daube injouable, j´allais adorer ce jeu. J´ai continué à suivre de loin l´actualité des jeux et retournais visiter le site officiel de temps en temps, me pétant les rétines sur les nouvelles vidéos.
Par contre, j´avais aucune idée de la date de sortie et n´ai jamais cherché à la savoir. Jusqu´au jour où je trouve le jeu chez un pote. Je l´essaie chez lui, accomplit tant bien que mal la première mission en mode normal ( en essayant de tuer tout le monde, c´est pas facile, quand on débute). J´étais conquis. Le copain qui possédait le jeu, par contre, n´accrochait pas, donc je lui ai emprunté avec son accord ( ça doit faire maintenant 3 semaines).
J´ai fini le jeu à 100%, et ai recommencé de suite une nouvelle partie sitôt la première achevée. Avec cette fois pour objectif de monter toutes les armes au niveau 4, de tout avoir au max, et également d´en écrire un guide pour GameFAQs.
Maintenant, j´ai beau adorer le jeu, je sais pertinemment qu´il est bourré de défauts, et objectivement, le jeu n´est pas si génial que ça. Mais je n´ai pas envie de me faire l´avocat du diable, donc je ne listerai pas ( plus tard, peut-être) ses défauts.