salut a tous j ai appri ke y a un nivau au dessus de 3 pour le dragon {le chaos dragon) kelkun sait commen l avoir
merci " med" mes je pense que tout le monde pourrez y arrivait mes sa prend beaucoup de temps ! !alors COURAGE ! !
Pour obtenir le Chaos Dragon, faut finir le Chapitre 11. A noter qu´on le voit aussi à la fin du Chapitre 9.
Ca y est j´ai battu ce foutu boss Musical ^^
Rien , j´était just
@ +
en fait,pour battre le boss musicale,il faut juste rester calme et obsèrver les sons quelle chante ! !! AHHHH J´ARRIVE PAS A LA BATTRE ! !!!!!!!!!!!
appeler l´asile si ji arrive pas ! !!
Le mode pause sera ta clé sinon , l´Asile c´est bien si tu veux faire partit du fan-club d´Aurioch
NIARK NIARK NIARK ! !!!!!
j´ai peter les plons ! !! FAUT QUE JE TUE QUELQUE CHOSE ! !! NIARK NIARK NIARK ! !!LA CONSOLE VA PASSER PAR LA FENETRE ! !!
ET LA MANETTE AUSSI ! !!!!!!!
ai,je me suis trompés de pseudo ! ! c´est pas dark-link1000 mais c´est gaya101(autant vous dire je ne suis pas fan de zelda:dark-(link) ! !)
Zen soyons zenDu sang froid dans les veineReston zen . ..
JE VAIS TUER ! !! APPELER LES ANBULANCES!!LE CRIME SERA COMMIE A 20h30 NIARK NIARK NIARK ! !!!!
-mm??mais monsieur que faite vous ? ?-NON ! !je vous en supplie ne me faite pas de mal,
-monsieur,NON!!!NOOONNNNNNNNNN!!!!AAAARRRrrggghhh
-ouhahahahah,le CRIME a etait COMMIE ! !! AHAHAHAH-
Hola calmons nous ;IL n´est pas si dur
Utilises la pause et tout ira bien
ZEN RESTONS ZEN
DU SANG FROID DANS LES VEINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE PAS S´ERVER ! !!!!!!!!!!!!
opkeuyt$*jkop$kheqauj$potkp,tj^plj^pjklkuyp^èikl)jkopk
Vous êtes chanceux d´avoir la version FR du jeu!
Moi j´ai pas le choix d´avoir la version anglaise...
DIT TU VEUX CREVER LAIDY-PLP ! !!!! OUAAIISS ! ! JE VAIS TE SAIGNER COMME UN PORC CE SOIR ! !! NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK
Et ce n´est pas un topic de fllod , allez y molo
Pour vous defouler comme ca creéent un topic de délire ^^